Oui mais j 'ai eu un doute parce que il n 'y avais pas eu de message pendant 4 minutes
Steven C'est ça d'être ami avec Cristiano. ("Je suis le 1er , le 2e et le 3e meilleur joueur du monde")
Bastos Ok.
Salut les gars , je vous ait dit que j'avais des problémes d'ordi ? ca doit faire la 30 éme fois que je le répéte
Salut
Oui on sait
Notes un de ces jours ?
Re
Les notes , le Tubizien , une fois ?
Alors les notes ?
On veut les notes Get.
Les voici, les voilà !
Notes des joueurs selon l'entraîneur
Garyncha > 7.
Il a fait ce qu'il fallait. L'équipe adverse n'a pas eu énormément d'occasions, mais il a su tout stopper.
Le Floch > 7.
Le Français a très bien géré son match, pas d'erreur défensive, et a gagné la plupart de ses duels avec l'adversaire.
Sergueïevitch > 6.
Notre jeune défenseur russe n'a pas sorti sa meilleure performance de la saison, mais a fait ce qui était nécessaire pour empêcher Brighton de marquer. Il a gagné plusieurs ballons, mais était plutôt limite pour contenir les attaquants adverses.
Van Eydbergh > 8.
De nouveau un bon match du Hollandais, qui a remporté sans broncher tous ses duels aériens, et a dégagé quelques ballons dangereux. Il a cependant montré quelques signes de fatigue...
Pierre > 7.
Anthony Pierre a aujourd'hui apporté plus de soutien en attaque qu'en défense, le Français a notamment envoyé quelques longs ballons pour Sly & Cie ( ), et s'est permis quelques débordements sur le flanc gauche. Un bon match d'ensemble.
Maravilla > 9.
Grandiose dans l'entrejeu, c'est lui qui a offert la victoire aux Peacocks d'un coup-franc somptueux. Toujours très à l'aise dans ses duels aériens, il a su maîtriser les adversaires qui tentaient de passer, et a apporté un gros soutien en attaque, s'étant même créé une ou deux occasions.
Poska > 7.
Le capitaine a été l'auteur d'une prestation relativement bonne dans l'ensemble. Quelques bonnes passes dans l'axe, et une frappe dangereuse, bon mais sans plus.
Mocrid > 8.
Pour son premier match, le jeune Croate a été excellent. Sa vitesse et sa détermination ont fait la différence sur le flanc gauche.
Alvès > 7.
Habile techniquement, il a délivré de bonnes passes tout autour de lui et s'est créé de franches occasions qu'il n'a pas pu mettre au fond...
Pauleta > 7.
Le Brésilien s'est créé plusieurs grosses occasions mais a malheureusement manqué de réalisme. C'est lui qui a provoqué la faute pour le coup-franc décisif.
Sly > 8.
Impeccable ballon au pied, l'Argentin n'a pas fait la différence aujourd'hui, malgré de nombreuses occasions et un jeu de passes étincelant. Il a notamment touché du bois à la 80ème minute.
Bella / Djudju > Pas assez de temps de jeu pour en juger.
Sly > 8.
Impeccable ballon au pied, l'Argentin n'a pas fait la différence aujourd'hui, malgré de nombreuses occasions et un jeu de passes étincelant. Il a notamment touché du bois à la 80ème minute.
Yeah
7.
Cherche pas , Pauleta > All
Ah quand le prochain match ?
Et contre qui ?
Pierre > 7.
Anthony Pierre a aujourd'hui apporté plus de soutien en attaque qu'en défense, le Français a notamment envoyé quelques longs ballons pour Sly & Cie ( ), et s'est permis quelques débordements sur le flanc gauche. Un bon match d'ensemble.
La classe.
Je sens que ferrari va encore se la raconter pour son 9.
Merci de me répondre
J'en sais rien.
Enfin si :
Colchester V Leeds
Mais je sais pas quand.
Ok.
Le latéral de Manchester United Patrice Evra a dénoncé une nouvelle fois le jeu dur d'Arsenal, et notamment de Cesc Fabregas, à son encontre, en championnat anglais le 16 mai, suggérant un contrat sur lui, dimanche lors d'un entretien diffusé dans l'émission Téléfoot sur TF1.
Revoyant les images d'une faute commise sur lui par Fabregas, Evra a commenté: "Il me donne un coup alors qu'on joue la finale de la Ligue des champions (le 27 mai, contre Barcelone)", ajoutant plus loin: "Si on se rencontre en dehors du terrain, je sais que je peux me lâcher."
A la question "y avait-il un contrat sur vous?", Evra a répondu par l'affirmative, précisant: "Ça (ce jeu dur) ne ressemble pas à ce que fait Arsenal d'habitude".
Le 16 mai, à Old Trafford, les deux équipes avaient fait 0-0 et ManU avait été sacré champion. Evra pense payer les déclarations qu'il avait faites après la demi-finale retour de Ligue des champions gagnée contre Arsenal, le 5 mai.
"En général, quand tu gagnes, tu dis que tu as bien joué. Mais ce soir, c'était onze hommes contre onze enfants. Et si le résultat avait été le même à l'aller, cela aurait été normal", avait-il commenté après la rencontre (3-1, aller 1-0) auprès de journalistes français.
"On n'arrête pas d'entendre qu'Arsenal c'est le beau football. Mais en football, ce n'est pas le tout de bien jouer au ballon. Il faut gagner des titres. A Manchester, on joue bien au ballon et on gagne des titres", avait poursuivi l'international français.
Décidement , je hais ce mec !!!