Merci je prépare des petites surprises avec
On verra si cela va vous plaire
Super !
Vers quelle heure tu continu pour que je soit au RDV
Classement des Pronostiques :
( [Gus]________ 6 + 2 = 8points )
Aimar10______ 4 + 2 = 6points
Yoyo42_______ 0 + 2 = 2points
legendaire9___2 + 0 = 2points
Fifa09pro____ 2 + 0 = 2points
lesneven _____1 + 0 = 1points
Scorpio14____ 0 + 0 = 0points
Kevin-H______ 0 + 0 = 0points
Cris57_______ 0 + 0 = 0points
Clashix______ 0 + 0 = 0points
Lapoutre_____ 0 + 0 = 0points
Je_ban_tout__ 0 + 0 = 0points
Aimar reste toujours en tête des Pronostiques et Yoyo 42 prends directement la deuxième place dans le classement des Pronostiques !
A suivre :
-> Remise de La Dubay's Cup Au RCS
-> Détail du match des nouvelles recrues
-> Présentation des nouvelles recrues à la Meinau
-> Début de l'annonce du Championnat de Ligue 2
gus pour la coupe tu fais de belles interviews bonne chance pour la suite !
Superbe présentations!Programme!
Remise de la Dubay's Cup :
En cette fin de soirée d'été, à Dubaï l'équipe du Racing Club de Strasbourg va recevoir sa Coupe pour la victoire dans le Tournoi de la Dubay's CUP.
Les joueurs ont décidé de faire une Surprise à Pedro Goncalves en le laissant seul rentrer sur la pelouse pour la remise de la COUPE. Au moment d'entrer dans le stade comble avec ses 40 000 spectateurs Pedro Goncalves se retrouve alors seul face à la coupe et la délégation des Emirates, alors que l'ensemble de ses joueurs sont restés dans le couloir d'entré.
Pedro Goncalves se retourne et voit alors qu'il est seul dans le grand stade de Dubaï, il a alors compris l'hommage que viennent de lui faire ses joueurs. C'est à ce moment la que l'ensemble du Stade se lève pour saluer la superbe Prestation de jeune entraineur de Strasbourg.
Peut après les joueurs viennent le rejoindre sur la Pelouse pour assister à la remise des Prix. Et déjà de 1 Trophée Pour le Racing Club de Strasbourg pour la saison 2009-2010 !
La photo De la Dubay's CUP gagné par le RCS
http://www.casimages.com/img.php?i=091221120046327143.jpg
( Montage réaliser par mes soins , photo non contractuelle )
-> Retour à Strasbourg
-> Présentation au public des trois recrues
-> Présentation des objectifs avant le début de la saison
Conférence de Presse : Gagnant de la Dubay's CUP
Le président Afflelou entre dans la salle de presse suivi de Pedro Goncalves qui porte la Coupe que son équipe vient de remporter. Les deux Hommes s'assoient et Afflelou déclare :
" Nous sommes pressés de rentrer en Terre Alsacienne pour manger une bonne chouroute (rires de la salle) alors sa sera une Question pour moi et une question pour Pedro. "
Monsieur Goncalves qu'avez vous penser de votre équipe lors de ses quatre premier Matchs de la saison ?
" Le premier match était un peu difficile, car tout les premiers matchs sont difficiles, les joueurs n'avaient pas de repères, nouveau dispositif, nouvel entraîneur, mais les trois matchs qui ont suivi m'ont montré que l'équipe avait du caractère et qu'elle était capable de développer du très beau jeu. "
Monsieur Afflelou que pensez vous de Pedro Goncalves et de sa façon de diriger l'équipe ?
" Vous savez la saison n'a même pas encore commencer, c'était seulement des matchs de préparation. Mais il est vrai que cela fait longtemps que le Racing Club de Strasbourg n'avait pas aussi bien joué, et proposer du beau jeu. De plus je suis content que nous ayons déjà remporté un Trophée. "
Pedro Goncalves et Afflelou se lève, mais oublie la coupe sur le bureau des Interview ! , un journaliste se lève et les rattrape en courant avec le Trophée.
Ce journaliste tend la coupe A Pedro Goncalves, qui se retourne et reste stupéfait devant la personne qui vient de lui rapporter le Trophée.
Qui est ce fameux journaliste qui a tant impressionné rien que par sa présence Pedro Goncalves ?
La Suite bientôt
super suite
J'attends encore un peu
J'espère que cette intrigue intéresse du Monde
A vous de pronostiquer sur la personne que cela pourrait être !
La suite bientôt !
je dirai Pierre Menez mdr' nan, euh....je sais pas
Super
A Quand La Sweet
La rencontre Inattendue
Pedro Goncalves n'en revient pas, il a devant lui une Star du Football Portugais, un monstre et un Dieu du Football vivant, qui tient dans sa main la Dubay's CUP. Il s'agit de Luis FIGO !
Luis " Pedro, vous avez oublié cela en salle de conférence, j'ai pensé que sa pouvait vous être utile pour commencer à compléter votre Vitrine des Trophées ! "
Pedro " Euuuuhhhhh.... Merci, merci beaucoup Luis, c'est vrai que cela aurait été bête de l'oublier à Dubaï alors que c'est le premier Trophée que je remporte dans le monde Professionnel."
Luis " Tu sais Pedro, je pense que si vous avez oublié ce Trophée dans la Salle de Presse ce n'est pas une coïncidence, je pense que nous devions nous rencontrer ! Je vous observe depuis votre début en tant qu'entraineur avec le RCS, et il est vrai que vous faites des merveilles, mais c'est normal c'est le style Portugais ! " (rires entre les deux Hommes.
Luis " Comme vous le savez je ... "
Pedro " Je pense que nous pouvons nous tutoyer Luis "
Luis " Oui tu as raisons. Comme tu le sais je viens de mettre un terme à ma carrière de Footballeur car je ne suis plus tout jeune, et je dois dire que le terrain me manque déjà, de plus la France me plaît beaucoup et ce Pays serait une aubaine pour l'éducation de mes Enfants. Je sais que tu es pressé donc je vais te dire les choses rapidement. Je serai très honoré de travailler avec toi sur Le Projet du Racing Club de Strasbourg. Je te laisse donc mon numéro si tu disposes d'une place dans n'importe quel poste fait moi signe Pedro. "
A ce moment la Luis Figo décide de partir et glisse une petite tape amicale sur l'épaule de Pedro Goncalves !
LUIS FIGO va t-il faire parti de l'aventure menée par PEDRO GONCALVES ?
A suivre
Figo
Bravo c'est franchement SUPER :bave
Luis figo
Quel poste Occupera Luis Figo ?
Pedro Goncalves décide de rattraper le Président Afflelou et de lui faire part de la surprenante rencontre qu'il vient de faire avec Luis Figo et de sa volonté de rejoindre le Racing Club de Strasbourg. Le président décide tout de suite d'engager Luis Figo mais c'est Pedro qui devra l'appeler en personne pour lui annoncer la bonne nouvelle !
Mais une question trotte alors dans la tête de Goncalves ?
Quel poste va occuper Luis Figo au sein du RCS
Quel poste va occuper Luis Figo ?
-> Entraineur Adjoint
-> Entraineur des milieux
-> Recruteur des jeunes perles Portugaises
C'est à vous de voter :
(le premier poste qui a 5 voix sera le poste de Figo )
Wouah cool!
Entraineur adjoint!