bonjour à tous! après plusieurs recherche sur le forum je n'ai rien trouver, je joue au mode deviens pro, mon joueur est capitaine de son équipe, mon joueur est de niveau 10; réputation il est a fond, quasiment à tout les match ma note de forme est de 10, mon niveau national est légende, mon club gagne tout les championnat, je suis meilleur buteur de toute compétition confondu(du moins je met plus de but que les autres,lol)je suis capitaine en équipe de France, mais voilà la seconde saison est finie, j'entame la troisième, mais le problème c'est que je n'ai aucune proposition de club pour un transfert, depuis le début de ce mode je n'ai rien aucune proposition, alors est ce que j'ai oublier de faire quelque chose, ai je louper un truc? s'il vous plait aider moi!! merci davance.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide merci.
s'il vous j'en suis conscient je polus le forum a flooder ainsi mais s'il vous plait j'ai besoin d'aide vraiment.
Aucune proposition , c'est pas normal ça
ben oui du tout! est ce que j'ai oublier de faire quelque chose? ou il faut allez dans un endroit précis du menu pour voir les transferts etc? vraiment je suis perdu!
nn il fautr rien faire, a la fin de la saison, une fenetre s'affiche AUTOMATIQUEMENT avec toutes les offres...
ben moi j'ai rien, rien du tout et je débute la 3éme saison!! j'attendrai a la fin de la 3éme saison pour voir.
Normalement quelque soit les caractéristiques de ton joueur qu'ils soient bonnes ou mauvaises, il est obligatoire d'avoir des propositions à la fin de saison. Ton jeu à un problème.
Ouais moi c'est la meme chose ! Je suis sur PS2, je pense que sa vient de la.
Entre la coupe du monde qui saute et les transferts qu'on n'a pas, franchement, c'est ragent !
Les deux trucs qui donnent le plus envie dans ce jeu passe au oubliette ! Franchement, décevant.
Moi c'est pareil
Je suis sur PS2 aussi
C'est la PS2 ou il n'y a pas de transferts en mode deviens pro , c'est tout
sur la ps2 il y a pas de transfert en mode deviens pro.
c'est quoi votre plus gros transfert en mode devien pro ??
ba sur ps2 ya pas les transfert
je suis sur pc , et la coupe du monde saute et les transferts n'existent pas non plus =(
c ou kon voit nos propsition est qui a deja a eu des proposition sur ps2
Ps2 quoi
[*url=http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id
=2603860]La
fiche de Ow[/url*]