euh Ptite Question , Cé quoi Salaire Hebdo restant ? car je capte pas trop la ^^
Juste petite remarque,boukari est une vraie quiche devant le but. Il en a pas claqué un sur une saison entière avec moi,et n'a cadré que 40% de ses tirs... Alors que je tourne a 65% pour mes buteurs en moyenne.
KMP par contre est un tueur
Niveau jeune pas cher(du tout),y'a moses. Tres tres bon attaquant .
Qui a de plus une excellente évolution
ok merci du conseil rico
Morientes Joue tré mal a L'OM mais dans Ma carrier il a du mettre Presque la moitié des Buts pour mon Club , Par contre fatigue trop vite et il faut le mettre en Pointe ce qui ne va pas avec Niang
crispy : c'est le budget salaire qu'il reste pour payer les nouvelles recrues par semaine
Recap's des pronos :
Yannisom : RC Lens 2 - 0 Bologne : Modeste, Eduardo
diego021 : RC Lens 1 - 0 Bologne : Modeste
adri-89 : RC Lens 1 - 0 Bologne : Feghouli
ah Ok je comprend Maintenat Pk je pouvai pas Payé Podolski ^^
a quand le prochain match ?
Le match vas bientôt commencer, j'attends les derniers pronos
Pronos ???? a quoi ca sert ???
Par contre Brandao est Une vrai Chevre dans la vraie vie comme dans le Jeu , Et Podolski a Un pied Gauche MAGIQUE
Tu pronostique pour le match a venir, qui vas gagner, le score exact et les noms de buteurs
Je vais manger Je revient ^^
Ok
De rien,si t'as besoin d'autres conseils n'hésite pas. Au pire, tu as ce site pour dénicher les petits jeunes talentueux et pas chers : http://www.fifafanatic.coom/fifa-10-best-young-players/
C'est en anglais,mais on s'y retrouve très facilement. Le prix est en livres, ça peut paraitre con,mais j'avais pas capté au début ^^
ton équipes composé de ???? avec quel Tactique ??
Moi?
non rico Je parle a corentin , Mais va si dit Moi ton équipe avec ta tactique , J'aime savoir comment jou lé otres
Je te conseille d'aller faire un tour d'alborg il ya un attaquant fred holm qui est tres fort!!!
Moi je Voit 1-0 pour LEns But D'une NEW recrue
Bah elle est un peu spéciale.
XXXXXXXXXXXXX Smithies XXXXXXXXXXXXXXX
XX Sartre XX Rafael Toloi XX Chelle XX
XXXXXXXXX Kovacevic XX Hermach XXXXXXX
Sciacca XXXXXXXXXXXXXXXX Ki Sung-Yueng
XXXXXXXXXXXXX Eduardao XXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXX Moses XXXXXXXXXX Yıldırım XXXXX
C'est un 3-2-2-1-2.
Equipe relativement jeune,avec Yıldırım, Moses , Ki Sung-Yueng , Sciacca , Hermach , Smithies et Rafael Toloi.
Ce sont tous d'excellents dont le cout est inférieur a 3M5 qui valent vraiment le coup.
Pour te dire, je les ai recruté avec un budget avoisinant les 6M d'euros...
Je joue avec une construction rapide, des passes directes et offensives mais peu de centres. Je commence le match en mode offensif,puis selon le score et l'adversaire,j'augmente ou je diminue.
Voilà,en espérant t'avoir aider