Se connecter

FIFA 10

Sujet : [360/ tournoi]Coupe des formeurs 2009.
Griphoo
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:43:48

Suite au manque de précision sur l'autre topic, j'en recrée un a fin de bien faire savoir qu'il s'agit d'un tournoi

Oyé Oyé chère formeurs de Jeuxvideo.com :)

Alors voila a l'occasion de la nouvelle année 2010 qui s'approche, il et temp qu'un grand champion s'élève parmi nous, et soit élue Grand champion de l'année 2009 du Forum JEUXVIDEO.com :ok:
C'est pourquoi durant 2 jours maintenant, j'ai travailler à fin de pouvoir crée une Petite coupe qui se déroulera sous forme d'une "Coupe D'Europe" Sur XBOX360 :) . Pour ce, j'ai pris le temps d'allumer ma console et de regarder quel équipes sélectionner pour cette Coupe Des Formeurs 2009, Et de faire des chapeaux, selon les performances de chaque équipes.
Pour ma part je ne participerais pas a cette coupe, pour mieux pouvoirs gérer le tournoi.

________________________________________________

Biensur si vous souhaitez y participer vous devrez IMPÉRATIVEMENT respecter quelques règles bien simple que vous DEVREZ LIRE avant de vous inscrire :

Regle n*1 :d) Toujours rester Fair-Play en vers c'est adversaires, et les féliciter quelque soit le score.

Regle n*2 :d) IMPERATIVEMENT respecter le délai de jeux que je donnerais (voir un peut plus bas dans "l'organisation des match" )

Regle n*3 :d) Toujours finir un match quelque soit le score.

Voila les quelques règles, simple qu'il faudra respecter sous peine d'expulsion de ce tournoi.

__________________________________________________

L'ORGANISATION DES MATCHS :

1) LE DÉLAI DE MATCH:
Avant que tous match ne commence, je donnerai un délai de temps de jeux, j'explique.
Par exemple je dit que le premier match de poule doit pour tous le monde être jouer avant demain 12h. A ce moment donc TOUS LES JOUEURS DEVRONS IMPÉRATIVEMENT avoir disputer le premier match de poule avant demain midi, sous peine d'exclusion pour le joueur absent. (si mauvaise justification).

2) EXCEPTION:
2)Si un joueur a était absent pendant un délai de match, et sont excuse peut être classer excusable, il aura alors 2 heures (PAS PLUS) en plus du délai donner pour venir jouer son match, si l'on poursuit l'exemple ci dessus il aura donc jusque 14 heures.
Mais ce dernier partira avec un HANDICAP. son premier but du match ne comptera pas (il part donc avec un but en moins...).
Si le joueur ne viens que plus tard après les 2 heures il serra malheureusement trop tard, il serra donc remplacer dans le tournoi, quel que soit la raison.

Tous cela devra être respecter a fin que tous les joueurs, puissent en être a peut près au même stade de la compétition.

3)RECOMMANDATION:
Tous d'abord Avant le match, les 2 joueurs, échangerons leur GamerTag ainsi que l'adresse MSN (pour prévenir en cas de retard par exemple), Puis fixerons une heure qui les arrange, à fin de pouvoir disputer leur match dans le délai donner, cette méthode n'est qu'une recommandation bien évidement, mais a vos risque et péril.

___________________________________________

CARACTÉRISTIQUE SOUHAITER

Voila pour toute, personne souhaitant s'inscrire, elle devra d'abord avoir pris en compte, "Les règle de jeux" ainsi que l"'organisation des matchs".
Je tien bien a précisé que seul les joueurs, MOTIVE, ACTIF, FAIR-PLAY serons pris durant cette coupe des formeurs 2009!
Kikoo LOL "c moi le plu for ta eux un coup de chance" passer votre route.

__________________________________________

INSCRIPTION:

Voici le formulaire d'inscription que vous devrez remplir pour faire partit de la coupe, il y-a donc 16 places:

GamerTag:
MSN:
Équipe jouer :

Pour mieux s'identifier, nous nous nommerons par nos pseudonyme du forum. :)

Je le repète seul les joueurs, motivé, actif, et fair-play serons accepter.

______________________________________________

Les équipes

Alors venons en au choses sérieuses, voici les 16 équipes qui participerons au tournoi et ce livrerons bataille, ne venez pas vous plaindre, les premier venue aurons l'avantage de jouer les meilleurs équipes. Mais n'oublions pas que le vrai talent ne viens pas forcement de l'équipe sur le terrain, mais du joueur devant sa télé qui tiendra sa manette. :)

_Italie
_Portugal
_Suède
_Grèce
_Espagne (Mikari)
_France ([Gobelin])
_Turquie
_Irland
_Allemagne
_Suisse
_Russie
_Angleterre ([Calleng])
_Croatie (Drouch74)
_Rep. tchèque
_Ukraine
_Pays Bas (_metalgear_)

Je vous souhaite a tous de gagner, et d'être grand champion des formeurs 2009 :fete:

Tous a vos manette et que le meilleur gagne :fete:

Et j'espert viens avoir étais claire et que le tournoi ce déroulera bien, car j'ai pris beaucoup de mal. pour toute question n'hésitez pas

drouch74
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:45:12

Prem's + bonne chance. :)

[Challeng]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:55:33

Deuz + First Page :bave:

Manu711
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:56:26

Si jamais il reste une place et que personne ne vient, vous pouvez me prévenir. :ok:
Je pourrai dépanner en prenant la dernière équipe qu'il reste. :)
Drouch tu sais où me trouver par exemple. :o))
Merci. :ok:

drouch74
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:57:13

Okay. :)

Griphoo
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:57:19

Pas de soucis, toi aussi si tu veut venir jouer, tes le bienvenu et sais aussi ou nous trouver :ok:

[Challeng]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:57:35

Okay Manu :ok:

Manu & Drouch l'equipe de choc , Venez vous inscrire :bave:

Manu711
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:03:07

Ben c'pas du 2 Vs 2 ? :noel:

Mikari
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:08:47

Nouveau topic... :-p

drouch74
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:12:13

Non ce n'est pas du 2 Vs 2. :)

Griphoo
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:22:29

ca commence a me faire peur, je vais finir par crorie qu'il y-a personne sur xbox360 :-(

Mikari
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:23:27

J'avoue... :-(

X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 18:21:33

msn_ iker91@live.fr
GT Iker91
Allemagne

[Challeng]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:22:06

Enfin des gens :fete:

[Challeng]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:23:14

En comptant toi Griphoo et Manu on est 8 :o))

Encore un peu de gens :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:23:59

msn : je ne me connecterais pas de toute façon :ok:
ciaoddj2
portugal

[Challeng]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:26:21

Si tu te connecte pas , viens sur le fofo au moins :ok:

9 , Allez :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:28:44

je passerais tout les jours :ok:
le gagnant ne va pas s'absenter quand même :o))

X-iker91-x
Niveau 11
29 décembre 2009 à 18:29:46

"

Kikoo LOL "c moi le plu for ta eux un coup de chance" passer votre route.

"

:oui: :hap:

[Challeng]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:43:53

:up:

Encore 7 places inscrivez vous :ok:

Sujet : [360/ tournoi]Coupe des formeurs 2009.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page