Ca commence doucement pour l'USBCO.
La ligue 1 a débuté ce soir-même pour toutes les équipes y compris Boulogne-sur-Mer qui accueillent les Auxerrois. Les deux équipes s'étaient déjà affrontés cette année suite à un match amical qui s'est terminé sur un score nul et vierge de 0-0. Les deux équipes avaient a coeur de bien débuter la saison mais ce match très disputé s'est terminé sur un score de 1-1.
Un très bon Riou s'est incliné une seule fois en début de match face à Cuvillier à la 7'. Mais dans les arrets de jeu de la première mi-temps Lachor commet une faute sur Capoue à 30m de la cage de Bédénik. C'est le carton rouge et Pedretti transforme ce coup-franc bien placé.
Une deuxième mi-temps plus controlé par les Auxerrois en supériorité numérique n'a pas suffit pour départager les deux équipes même si Boulogne s'est fait peur en toute fin de match suite à une barre de Niculae.
Boulogne empoche 1 point seulement ce soir, mais ce n'est que le début. L'USBCO va devoir musclé son jeu si il compte rester en ligue 1 mais attendons la suite du championnat pour juger ces jeunes boulonnais...
Ahhh Allons au Chaudron
J'ouvre les pronos si calamiteux Avec un 1-0 pour Boulogne grace a un but de Moreira
HDM Ducatel avec une note de 8 ou 9
Sur ce Bonne nuit a tous
Je poste l'avant match se soir le match aura lieu demain .
Saint-étienne 2-0 Boulogne-sur-mer
Je pense que ça va être très dur même si je préférerais que Boulogne mette la raclée au stéphanois!!
Homme du match : Bergessio
~~~~~~ MESSAGE DU PRESIDENT ~~~~~~
Sujet : Match Saint éttienne
A la venut du match Contre Saint Ettienne un seul Point serais bienvenut. Malgrés le points pris contre le cour du match face a Auxerre je pense que rammener un seul et unique point du Chaudron serais pas mal , Certes les trois points serais plus que bien mais un point suffise a mon Bonheur.
Il ne faut pas se voilais la face on a peu de chances de finir sur le podium , on a des chances parce que tout le monde a des chances mais on a n'a peu.
Pour la Saison avenirs il faut bien sur se maintenir en Ligue 1 mais si on peut finir dans la première partit de tableau ou même accrochée L'UEFA cela serais Magique.
Sur ceux Au revoir et Allez Boulogne ... et Carquefou
PS: Buteur Bergessio et Payet
xD Mr le Président qui est pour Carquefou! Mais je suis assez d'accord avec son raisonnement!
Après un bon point pris face au Auxerrois Boulogne aura à cœur de crée la surprise,mais sa ne sera pas si facile que sa car sa sera face a l’A.S.S.E dans son antre le Chaudron .
Précedent résultat :
Lorient1-1 A .S.S.E
Boulogne
[---------x----------] M.Valverde
[---x---x---x---x] Lecointe-Soumare-Perrinelle-Marcq
[---------x----------] Darocha
[----x----------x---] Ramare-Cuvillier
[-----x----x----x--]Moreira-Thil-Kapo.
Banc~> :Bédenik-Rabuel-Borne-Das Neves-Blayac-Boussaha-Agouazi.
Pour les pronostiques :
1pts Bonne équipe
1pts par buteur
3pts score exact
2pts Homme du match
A vos pronos.
Alex: Saint-etienne0-1Boulogne. Moreira. Homme du match:Ducatel.
Tiraya: Saint-etienne2-0Boulogne. Bergessio-Payet. Homme du match:Bergessio
HDM : Ramare
Si 5 Prono avant 23H le match se joue se soir.
Bonne chance face à Sainté
France Football
Un point a l’arraché.
Hier soir, Boulogne est reparti avec un seul point de sa rencontre face a l’AJA, une grande déception pour l’équipe qui avait prévue de démarrer sur les chapeaux de roues. En effet, Civelli fut le premier buteur de la ligue 1 en mettant un magnifique but. L’AJA égalisera dans les prolongation de la 1ere période sur un coup franc de leur Capitaine Pedretti.
Des supporters déçus
A la sortie du stade, une grande déception était présente chez les supporters qui s’attendait a voir leur équipe s’imposé. Voici quelques réaction de ces derniers.
« C’est vraiment dommage, on mené a score jusqu'à un coup franc de Pedretti sur une faute imaginaire (Et oui pourquoi pas )
« On est vraiment déçu de M. Caesares, il a sorti le joueur que tout le monde attendait, (ndlr Kapo). On espère qu’il se rachetera la semaine prochaine au Chaudron face a Saint Etienne »
Des départs et pas d’arrivés …
On a put constater un nouveau départ chez les boullonnais , Kararu qui est prêté a Rennes, les refus des offres, quant a elles, ont été refusé. On parle de contre proposition pour :
- Francis N'Ganga (302 400€/Salaires : 1 800€)
- Ibrahima Camera serait prêté pour un salaire de 2 000€
La semaine prochaine un nouveau défi.
La semaine prochaine. l'Équipe de Boulogne affrontera les verts de Saint Etienne qui ont, eux aussi, gagné un point face a Lorient, pour se racheter auprès de ses supporters. On connait déjà les onze joueurs aligné par M.Caesares :
Formation
[---------x----------] M.Valverde
[---x---x---x---x] Lecointe-Soumare-Perrinelle-Marcq
[---------x----------] Darocha
[----x----------x---] Ramare-Cuvillier
[-----x----x----x--]Moreira-Thil-Kapo.
Une formation qui ne change guère du match contre Auxerre. En espérant que le ballon ira dans les filets de Janot
Quelques questions à l’entraîneur.
A la sortie du match, nous avons pu interroger M.Caesares
Quels sont vos réactions apres ce match ??
Vous n’avez pas peur que votre effectif maigrit suite aux départs de plusieurs joueurs sans aucune arrivé ?
Comment anticipez vous le match face aux verts ??
si vous gagnez on vous paye une tournée dans un bar, si vous perdez resto pour mon équipe de journaliste Ok ?
A la sortie du match, nous avons pu interroger M.Cesares
Quels sont vos réactions apres ce match ??
Ba écouter on pers sur un coup du sort,après Pedretti nous mets un coup-franc sublime!
On a louper beaucoup trop d'occasions malgrès un très bon Riou!
Et il faus aussi souligner qu'on aurais pu perdre si Bédenik nous aurais pas sorti un arrêt extraordinaire.
Vous n’avez pas peur que votre effectif maigrit suite aux départs de plusieurs joueurs sans aucune arrivé ?
Je n'ai rien a dire la-dessus.
Comment anticipez vous le match face aux verts ??
Avec beaucoup d'enthousiasme je peus juste vous certifier que Kapo jouera tout le match.
Après les spectateurs qui me critique pour la sortie de Kapo elle est logique car on a un defenseur central en moins donc je sors Olivier pour Guillaume.
Si vous gagnez on vous paye une tournée dans un bar, si vous perdez resto pour mon équipe de journaliste Ok ? Ok
Le match contre saint-etienne est finis je le post demain et demain je post l'avant match contre Sochaux.
Merci de vos reponse, t'as perdu, tu me paye mon resto ??
J'ais pas dis que j'avais perdu j'attend encore des pronos
Match contre Saint-etienne se soir vers 17H15
Question?
Avant de partir pour Saint-étienne, votre journal sportif a pu interpeller M. Cesares avant qu'il ne monte dans le bus direction le Chaudron :
Bonjour Mr Cesares, un match difficile en perspective ce soir! Comment abordez-vous ce match face aux stéphanois au Chaudron, un des stades les plus impressionnats de Ligue 1? Vous sentez-vous confiant?
Certains supporters vous critiquent comme on a pu le voir dans l'article de France Football. Est-ce que cela vous déçoit ou au contraire cela vous motive?
Un point vous suffisait ou les 3 trois points était obligatoires contre l'AJA?
Dernière petite question, quelle place visez-vous au classement de Ligue 1 cette année?
Tout le monde a rater son prono mais beau match nul quand même , je te conseille de recruter Sankharé du PSG , si vous aimez les storys sur les club du nord, venez aussi sur la mienne, adri a un poste aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-577847-1-0-1-0-story-les-sang-et-or-au-pouvoir.htm
si les pronos c encore bon je dis l'asse mon club de coeur qui gagne 2a0 buts de sanogo et bergessio hdm sanogo