Se connecter

FIFA 10

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
[BanAbusif]STOP
Niveau 4
22 mai 2009 à 20:17:46

Merci sub' :)

subzero77
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:22:17

Derien :ok:
La Fiorentina se joint à la dance pour Viera. Il a une préference pour Lyon.

MichaelCiani
Niveau 5
22 mai 2009 à 20:37:55

Ouais bienvenue. :p)

Ah. :(
Si on chope Vieira, ce serait vraiment bien.

subzero77
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:43:30

Sa nous fera 3 Leaders avec Maké et Guily dans le Vestiaires ^^

MichaelCiani
Niveau 5
22 mai 2009 à 20:44:04

Ouais. :noel:

UltimaRatio94
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:10:22

J'espere vraiment qu'il ne filera pas a Lyon ...
C'est une aire qui vien de se terminé ...
Vieira si tu vien a Paris tu sera l'idole des Parisiens à l'image d'un Claude ou d'un Ludo ... tu nous apporterai tellement :')

subzero77
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:11:07

On espérant qu'il lis ton Message :hap: :o))

UltimaRatio94
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:18:00

Sans être pessimiste ... je pense sincèrement qu'il à autre chose à faire que d'épier les forums "FIFA 10" "Paris Saint Germain" de jeux video.com
'Fin Bon ... xD

subzero77
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:33:12

Oui xD

JohnJaupart
Niveau 7
22 mai 2009 à 21:55:49

c'est sûr :hap:

UltimaRatio94
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:22:42

Ô Ville Lumièèèère
Sens la Chaleuuur, De notre Coeeuuur !
Vois tu notre ferveeeeeur !
Quand nous marchons près de toi,
Dans cette conquête !
Chassez l'ennemie,
Enfin pour que nos couleurs
Brillent Encore !!!!!!!

(Pour info l'air de ce magnifique chant est tiré de l'hymne ecossais "Flower of Scotland"

En comparaison :
Flower Of Scotland : http://www.youtube.com/watch?v=0hutHBq9w7Q&feature=related
Ô Ville Lumière : http://www.youtube.com/watch?v=AMyvCy6yGBU

Ecoutez, savourez ... ce champ est sublime !!!
Imaginez ... les deux cops chantez ce chant a l'entrée des joueurs sur le terrain ... un peu a l'image de "You'll never walk alone" a Liverpool
Ce serait tout simblement sublimissime :')

[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:16:38

Mercato 365 - http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/article_319459_l1-psg-Carrizo-sur-les-tablettes.shtml

Juan Pablo Carrizo, le gardien de la Lazio Rome, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain. En mal de temps de jeu, l’Argentin intéresserait aussi des clubs espagnols.

En mal de temps de jeu à la Lazio Rome, Juan Pablo Carrizo (25 ans, 1m87, 85 kg) - qui a perdu sa place de titulaire au détriment de l’Uruguayen Fernando Muslera - serait à la recherche d’une porte de sortie pour la saison prochaine. L’international argentin a besoin de retrouver un poste de numéro un dans un club européen de premier plan pour conserver sa place en sélection. Le Sud-Américain aurait d’ailleurs récemment repoussé une offre de River Plate afin de rester sur le marché.

Plusieurs clubs espagnols, dont Valence, l’Atletico Madrid et, dans une moindre mesure, Villarreal, seraient ainsi sur sa piste. Mais l’Argentin disposerait également d’une touche au sein du championnat de France. Le Paris Saint-Germain s’intéresserait en effet à sa situation dans le cadre de la succession annoncée de Mickaël Landreau qui pourrait faire ses valises l’été prochain (Monaco ? Italie ? Espagne ? ). « Un club français a effectivement pris des renseignements mais il est encore trop tôt pour en dire davantage, se contente de glisser un proche du dossier. On en saura davantage dans les prochaines semaines. »

En compagnie de Stéphane Ruffier, Grégory Coupet, Rubinho, Silvio Proto et Carlos Kameni (qui réclamerait toutefois près de 1 500 000 euros par an et une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions), Juan Pablo Carrizo, figurerait sur une première liste de noms établie par la cellule de recrutement du club de la Capitale. Mais en attendant d’en savoir plus sur le futur organigramme du Paris Saint-Germain, le flou demeure.

Bisevitch
Niveau 2
23 mai 2009 à 02:46:41

Comment peut on aimait le PSG

Mogador
Niveau 10
23 mai 2009 à 04:47:00

Dégage. :hap:

[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:58:00

Un marseillix encore ? :hap:

UltimaRatio94
Niveau 5
23 mai 2009 à 12:53:44

bisevitch ... quand tu as cliquez sur le lien Paris Saint-Germain, à moin d'être completement débile (hypothese à ne pas exclure) tu te doutait de rencontré des fan de PSG ... non ?
Donc ... on aime le PSG à la meme manière que tu aime ton club. Apres si tu a d'autre remarques dans ce genre ... sois gentil de ns les épargné car là ... tu sert vraiment à rien .

subzero77
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:02:38

Rien d'autre à ajouter , merci. :)

subzero77
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:03:13

Dans une interview à paraître dans L’Equipe Magazine demain dans vos kiosques, l’ex-nantais a décidé de faire feu de la langue de bois et ne devrait pas être le dernier de la longue série qui se dessine.

Évoquant tout d’abord son avenir au club, Claude Makélélé avoue implicitement avoir eu des doutes sur son futur au club et aurait donc obtenu les garanties nécessaires à la levée de sa seconde année de contrat en tant que joueur. «Je reste, annonce le capitaine parisien, car le président m'a assuré que le futur entraîneur désirait ma présence dans le club. C'était ma première condition. Je resterai sûrement une saison de plus sur le terrain, de façon un peu aménagée, car Sébastien Bazin veut que je joue jusqu'en 2010». De quoi rassurer quelque peu les supporters parisiens dans la quête de la stabilité au club.

« Je pense avoir dérangé Le Guen »

Au cours de cet entretien, l’ancien joueur de Chelsea corrobore les propos d’Alain Caysac, dévoilés dans son livre « Passion impossible », selon lesquels l’échec de son arrivée un an plus tôt était dû au seul Paul Le Guen, qui était loin d’afficher un grand sourire lors de la présentation à la presse de sa nouvelle recrue en juin dernier. «Oui, je pense avoir dérangé Paul Le Guen, explique Makélélé. C'est dommage, car dès mon arrivée, je lui avais dit: Ecoutez, je sais que vous ne vouliez pas ma venue au club. Mais je ne viens pas ici en vacances, ni en préretraite, vous le constaterez sur le terrain.

« Quand je suis arrivé, le président voulait que je sois à la fois joueur et son conseiller, mais je ne pouvais pas me le permettre car je suis d'abord joueur. Je l'ai dit à Le Guen, mais les circonstances (le départ de Villeneuve) ont fait que je me suis encore retrouvé le cul entre deux chaises car il n'y avait pas de vrai leader capable d'aller au-devant de la scène pour parler aux médias. C'est moi qui ai joué ce rôle».

« Il faut faire le ménage au club »

A une semaine du coup de sifflet final de la Ligue 1, Makélélé n’hésite pas à lancer un pavé dans la marre quant au remodèlement à venir au sein du club de la capitale. Selon lui, il est désormais temps de «nettoyer les saletés qui restent, que ce soit au niveau des joueurs, du staff technique et de la direction». En déclarant tout haut ce que tout le monde pense tout bas, l’ex-international ambitionne simplement de redonner à Paris le club qu’il mérite. «Personne n'est aveugle. Les grands clubs qui sont devenus très compétiteurs ont su faire le ménage. Et il faut faire ce ménage chez nous », a-t-il conclut.

Si on doutait de sa motivation à se lancer dans le deuxième volet de son aventure parisienne, Makélélé confirme toutefois qu'il ne parle que peu pour rien dire.

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5148&Itemid=51

Quand on voit tout ce qu'il a apporté ...

subzero77
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:05:09

Privé de Jérôme Rothen, victime de douleur au mollet droit et de son meilleure buteur Guillaume Hoarau trop juste pour reprendre la compétition, Paul Le Guen va ainsi une nouvelle fois déplacé certains joueurs de son équipe pour palier à ces absences.

Bien que Zoumana Camara et Mamadou Sakho soient aujourd'hui fébrile après leurs deux grosses erreurs qui ont coûter très cher au club (deux buts contre leur camps), Paul Le Guen a décidé de continuer à leur faire confiance avec à leurs côtés les deux indéboulonnables Marcos Cearà et Sylvain Armand, l'un des plus régulier de la saison.

Au milieu de terrain, Sessegnon devrait remplacer Jérôme Rothen sur l'aile gauche et à son opposé, nous retrouverons Ludovic Giuly. Enfin au centre, le duo Claude Makelele-Jérémy Clément seront chargé de la récupération du ballon.

Pour finir, à la pointe de l'attaque, le tandem Peguy Luyindula-Mateja Kezman sera une nouvelle fois reconduit, pour la deux fois consécutive, avec l'espoir que le buteur serbe trouve une nouvelle fois le chemin des filets pour assurer au PSG de jouer la saison prochaine, au moins l'Europa League.

Composition probable du PSG : Landreau, Cearà-Camara-Sakho-Armand, Giuly-Makelele-Clément-Sessegnon, Kezman Luyindula.

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5151&Itemid=51

J'aurai été pour :
Sessegnon a droite
Chantome à Gauche
Guily & Kezman

subzero77
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:06:25

Le joueur lui-même avait tenu à donner de la consistance à la rumeur visant à voir Patrick Vieira arborer la tunique parisienne, on apprend ce matin que l’actionnaire aurait sondé le joueur de l’Inter en direct cette semaine.

Selon Le Parisien, la rencontre s’est déroulée à Paris dans un endroit tenu secret. De la même manière qu’il a abordé Claude Makélélé l’été dernier, Sébastien Bazin a décidé de prendre son rôle de président par les cornes en allant solliciter un grand nom du football français.

L’arrivée « pas impossible » de Vieira dans la capitale est une surprise qui n’en est pas vraiment une, tant le joueur a toujours clamé sa volonté d’évoluer un jour à Porte d’Auteuil. De plus, sa situation actuelle (ses relations sont tendues avec Mourinho, ndlr) le poussent à être à l’écoute d’un dernier challenge intéressant. Celui du Paris Saint-Germain pourrait bien être celui-ci quand on connaît sa complicité avec Makélélé.

L’ex-capitaine d’Arsenal se devrait alors de réduire considérablement ses émoluments financiers (environ 6 M€, hors contrats publicitaires). Ses blessures à répétition depuis la finale de Coupe du Monde en 2006 entreront obligatoirement dans les discussions au moment d’une éventuelle proposition de contrat.

A voir comment le seul Makélélé est parvenu à stabiliser l’équipe au sein du vestiaire, l’arrivée de Pat’ Vieira apporterait encore un supplément d’âme au groupe et permettrait certainement d’offrir certaines garanties à nos joueurs-clés (Sessegnon, Hoarau,…).

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5152&Itemid=51

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page