300
Arg tu m'as devancé BJ Iono
ok bon désoler se soir je serais pas la
Recap Prono
Alexey 2-0
Iono 4-0
SGerrard 2-0 Allez encore des pronos
Victoire 5-0 net
Victoire 4-1 pour toi
One Day in Chesterfield
Les Spireities seront au Recreation Ground ce soir pour voir leur équipe disputer la 12eme journée de Coca Cola League 2
contre Grinsby dans l'optique de conforter leur place de leader.
Composition de l'équipe
------------Lee------------
Picken-Breckin-Downes-Goodall
----------Kerry----------
Racchi----------------McDermott
----------Backer-----------
-----Talbot-----Currie-----
Banc:Malak-Page-Niven-Manceau-Kee
On voit deja se dessiner la composition de l'équipe qui affrontera Everton ce mardi.
Victoire 3-0,Buteurs Currie2x et Backer
Tu poste quand le match?
18h30!
grrrrrrrrrrrr plus vite ^^
One Day in Chesterfield
Hier 17h, Recreation Ground
Les Smalls Blues était opposé à Grinsby lors de cette 12eme journée de championnat. Ont-ils augmenté leur avance au classement?
Première Mi-Temps
(9eme) Bien lancé en profondeur, Akpa Akpro a la première occasion dans les pieds. Mais il bute sur Lee.
(11eme) Bis repetita, Akpa Akrpo de nouveau en face à face mais le portier des Smalls Blues réalise un grand match pour l'instant.
(18eme) Proudlock ouvre la marque, les joueurs de Chesterfield sont plus que passifs durant ces premières vingt minutes. Leary peut servir le buteur qui ajuste Lee, encore une fois abandonné par sa défense.
Chesterfield subit les assaux de Grinsby, Akpa Akpro et Proudlock multiplient les tentatives, sans reussite.
(40eme) Coup franc pour les Smalls Blues. Racchi centre et Currie place une tete piquée que Colgan ne peut que devier en corner.
(45eme) Sur une mauvaise relance de Grinsby, Backer transmet à Currie qui reprend de demi-volée. C'est bien stoppée par Colgan.
Mi-Temps.
Deuxieme Mi-Temps
(47eme) Des l'engagement, Backer lance Talbot dans la profondeur, Colgan est encore sur la trajectoire.
62eme minute Changement pour Grinsby
Leary-->Sweeney
(63eme) Bon debordement de McDermott qui centre au decond poteau. Talbot est seul mais sa tete passe de peu à coté des buts.
63eme minute Changement pour Chesterfield
Talbot-->Kee
63eme minute Changement pour Grinsby
Alkinson-->Clarke
(70eme) Chesterfield met enfin son jeu en place, Currie réclame le une-deux avec Kee, ils passent à eux deux toute la défense en revue et Currie ajuste Colgan.
1-1 Chesterfield égalise.
70eme minute Changement pour Chesterfield
Goodall-->Page
(75eme) Proudlock part en contre, Lee reste sur sa ligne mais la frappe du buteur est parfaite, elle touche le montant
avant de rentrer.
2-1 Grinsby repart de l'avant.
77eme minute Changement pour Chesterfield
Racchi-->Niven
(82eme) Kerry remonte la moitié de terrain de Grinsy avant de décaler Backer qui lui remet. Kerry se jette mais sa frappe heurte le montant.
(90eme) Currie passe à Kee dans la surface qui crochete 2défenseurs avant de frapper et de marquer!!
2-2 Chesterfield égalise dans les dernieres minutes.
90eme minute Changement pour Grinsby
Bennett-->Widdowson
Fin du match
Déclaration
L.Kerry:"On joue de malchance en ce moment, j'ai encore tirer sur le poteau et du coup on ne repart pas avec les trois points meme si sincerement on ne les méritait pas ce soir. On doit se remmobiliser pour le match d'Everton.
Prochain Match: Everton-Chesterfield FC(3eme tour de la Coupe de la Ligue)
Pronostiqueurs
Ionosphere 14pts
Adri-89 8pts
Khuf 6pts
Lionel_Messi 5pts
Drogbou 5pts
Italian 3pts
Corentin 3pts
End of Fashion 3pts
Nantais 78 3pts
Cladstrife 2pts
Alexei 2pts
Racer 1pt
Kekstar 1pt
Tdii 1pt
Fifa09 1pt
Benji 1pt
Vedran Corluka 0pt
Zizou 0pt
SGerrard 0pt
Leo 0pt
Personne n'avait vu venir le match nul.
Tous perdu grrrr^^
J'étais pas loin.
Sinon contre Everton je te donne perdant 4 à 2.
Ahh dommage toujours pas de points
Je prono une défaite 3-1
Si suffisament de prono le match sera posté ce soir
Sinon ce sera demain midi.
Psg , as tu vu ma nouvelle story ?
Recap Pronostiques
Alexey 2-4
Leo 1-3
Allez vive les pronos je poste l'avant match
One Day in Chesterfield
Ce soir, Chesterfield va peut etre vivre l'un des plus grands moments de son histoire. En effet, les Smalls Blues se déplacent à Liverpool pour y affronter Everton en guise de troisieme tour de coupe.
Composition de l'équipe
-----------------Lee-------------
Lowry-McCarten-Wilson-Robertson-Picken
------------Allott---Harsley---------
--------------------------------------
-----------------Small----------------
-----------Lester-----Kee-------------
Banc:Malak-Downes-Page-Manceau-Niven-McDermott-Tal
bot