Je suis sinon 4-1 pour Chesterfield
Recap Pronostiques
Iono 3-0
Jawed 4-1
D'autres
Je poste l'avant match
One Day in Chesterfield
Cette apres midi, Macclesfield recoit le leader Chesterfield, avec dans la tete la performance du leader au match précédent(8-0 contre Torquay).
Composition de l'équipe
------------Lee------------
Picken-Page-Downes-Goodall
----------Kerry----------
Racchi----------------McDermott
----------Niven-----------
-----Talbot-----Currie-----
Banc:Malak-Wilson-Manceau-Backer-Lester
One Day in Chesterfield
Hier 17h, Macclesfield
Le leader était en déplacement, avant de se déplacer à Liverpool, hier sur le terrain de Macclesfield.
Première Mi-Temps
(3eme) Chesterfield développe son jeu habituel, une touche entre Currie, Biven et Talbot, qui frappe mais Veiga détourne en corner.
(6eme) La meme action que Chesterfield pour Macclesfield mais Sinclair bute sur Lee.
(9eme) Niven est seul dans l'axe à 20metres, mais sa frappe est dévié par le goal.
(15eme) Kerry tire le coup franc en passant à Picken qui met le ballon dans le surface. Ca arrive sur Currie qui crochete et décoche une frappe subite qui trompe Veiga.
1-0 pour le leader.
Le match s'équilibre, meme si Chesterfield gard un leger ascendant sur son adversaire.
(45eme) Le ballon traine à 20metres des buts de Veiga, Racchi ne se pose pas de questions et frappe, ca rase le poteau.
(45eme) Belle contre attaque de Chesterfield, Currie joue en pivot et décale McDermott, la frappe est déviée en corner par Veiga.
Sur le corner, Downes place sa tete qui passe tout pres du montant.
Mi-Temps
Deuxieme Mi-Temps
Ce début de seconde période est très disputé et équilibré. Les milieux de terrain livrent une bataille magnifique.
61eme minute Changement pour Macclesfield
Brown-->Reid
63eme minute Changement pour Macclesfield
Hessey-->Reed
(70eme) Talbot se retourne et lance Racchi dans le dos de la défense. Mais la frappe passe à coté.
71eme minute Changements pour Chesterfield
Kerry-->Manceau
McDermott-->Backer
On s'ennuit durant cette seconde période, aucune occasion à se mettre sous la dent.
(82eme) Talbot part seul au but, il tente le lob. Veiga est battu mais ca passe à coté.
83eme minute Changement pour Macclesfield
Bell-->Kirk
Fin du match
Déclaration
A.Downes:"On est content de cette victoire 1-0, deuxieme match consécutifs sans prendre de buts, quand on est défenseur ca compte."
Prochain match: Liverpool-Chesterfield FC (4eme tour de la Coupe de la Ligue)
Pronostiqueurs )
Ionosphere 16pts +1
Adri-89 8pts
Khuf 6pts
Lionel_Messi 5pts
Drogbou 5pts
Nantais 78 4pts
Italian 3pts
Corentin 3pts
End of Fashion 3pts
Cladstrife 2pts
Alexei 2pts
Foot77 2pts
Jawed 1pt +1
Racer 1pt
Kekstar 1pt
Tdii 1pt
Fifa09 1pt
SGerrard 1pt
Benji 1pt
Leo 1pt
Vedran Corluka 0pt
Zizou 0pt
Iono reprend sa course en avant!!!
Défaite 4-2
Avec un doublé de Kee
Je suis (même si je suis en retard)
Défaite 5-1
Recap Pronostiques
Nantais 2-4
Ronaldo 1-5
Bienvenur Ronaldo!
Merci
Résultat de Le Havre - Bastia poster ...
Victoire 3-1 contre Liverloose
Recap Pronos
Nantais 2-4
Ronaldo 1-5
Iono 3-1
Chesterfield-Liverpool!!!
Encore des pronos, faut atteindre les 10!
One Day in Chesterfield
Ce soir, une page de l'histoire de Chesterfield va peut etre s'écrire. Jamais dans son passé, Chesterfield n'a atteint
un quart de finale de la moindre coupe nationale. Si en plus ils pouvaient le faire à Anfield, le bonheur serait total.
Composition de l'équipe
-----------------Lee-------------
Lowry-McCarten-Wilson-Breckin-Robertson
------------Allott---Harsley---------
--------------------------------------
-----------------Small----------------
-----------Lester-----Kee-------------
Banc:Malak-Page-Picken-Manceau-Backer-McDermott-Ta
lbot
Match demain soir vers 18h.
En attendant continuez de pronostiquer!
3-0 pour Liverpool
Le MAtch va etre posté dans les minutes qui suivent!
Des derniers pronos
One Day in Chesterfield
Hier 21h, Anfield
C'était David contre Goliath hier soir à Anfield. En effet, Liverpool, club habitué à la Ligue des Champions, affrontait Chesterfield, club de D4 anglaise.
Première Mi-Temps
(3eme)Sur un long centre de Cissokho, Voronin reprend dans un angle fermé et touche du bois. Ca chauffe pour Chesterfield.
(14eme) Lester réalise un bon controle orienté et enchaine avec une belle frappe. Ca passe de peu à coté.
(16eme) Kee joue en pivot et lance Harsley bien parti dans son dos. Le lob touche le poteau alors que Reina était battu!
(24eme) Small adresse une longue passe à Kee qui sert Lester. Ce dernier se fait fauché en pleine course et le ballon finit seul dans la surface. Une aubaine pour Kee qui ajuste Reina et trouve la lucarne.
1-0 le Petit Poucet ouvre le score.
Liverpool ne parvient pas à mettre son jeu en place, la composition de Chesterfield gene considérablement les hommes de Rafael Benitez.
Mi-Temps
Deuxieme Mi-Temps
(57eme) Que c'était chaud pour Chesterfield! Voronin joue dos au but et sert Benayoun. Son plat du pied passe à coté alors que Lee était battu.
(61eme) Voronin en face à face avec Lee, le portier des Smalls Blues sauve la baraque.
61eme minute Changement pour Liverpool
Beyanoun-->Riera
61eme minute Changement pour Chesterfield
Small-->Backer
(65eme) Contre attaque de Chesterfield, Backer voit l'appel de Kee dans le dos de la défense. La passe est parfaite, Reina sort et Kee sans controle lobe le portier des Reds.
2-0 pour le club de D4.
65eme minute Changement pour Chesterfield
Harsley-->Manceau
66eme minute Changement pour Liverpool
Kuyt-->Babel
(69eme) Babel fait le pressing et recupere le ballon dans la surface. Il tire mais Lee est sur la trajectoire.
74eme minute Changement pour Liverpool
Aquilani-->Lucas
(82eme) Liverpool revient au score. Mauvaise relance des défenseurs de Chesterfield. Gerrard sert Voronin dans la surface qui prend tout son temps pour ajuster Lee.
2-1 Attention au retour des Reds
Chesterfield gere son avance, le Petit Poucet est à quelques minutes de réaliser un terrible exploit.
Fin du match
Déclarations
B.Kee:"C'est extraordinaire. Pour beaucoup, le fait de jouer à Anfield était un reve, mais gagner à Anfield est quelque chose d'encore plus grand. Pour ma part, j'avais déja gagné ici l'an dernier, mais le sentiment est toujours aussi fort, d'autant que je marque aussi aujourd'hui. En tout cas comptez sur nous pour les quarts de finale."
P.Rizouche:"Je ne trouve pas les mots pour décrire ce qu'on vit en ce moment, j'ai lu un peu les journaux sur l'an passé. Et je comprend aujourd'hui les mots de Larsan Rimal. C'est monumental ce qu'on a fait aujourd'hui. Liverpool n'a pas eu l'impression de jouer contre une D4 au contraire. Il faudra désormais compter sur nous."
Prochain match: Chesterfield FC-Accrington(16eme journée de Championnat)
Pronostiqueurs
Ionosphere 16pts +1
Adri-89 8pts
Khuf 6pts
Lionel_Messi 5pts
Drogbou 5pts
Nantais 78 4pts
Italian 3pts
Corentin 3pts
End of Fashion 3pts
Cladstrife 2pts
Alexei 2pts
Foot77 2pts
Jawed 1pt
Racer 1pt
Kekstar 1pt
Tdii 1pt
Fifa09 1pt
SGerrard 1pt
Benji 1pt
Leo 1pt
Vedran Corluka 0pt
Zizou 0pt
Gobou 0pt
Ronaldo 0pt
Seul Iono avait cru à la victoire du petit Poucet!!!
Gobou et Ronaldo font leur entrée dans le classement
Un grand