100
Je prono victoire 4-1
Pour la 1ere journée je dis:
Chesterfield2-0Bury.
Kee et Currie.
je prono 2-0 pour Chesterfield (doublé de Kee)
et j'y vais
Recap Pronostiques
Ionos 4-1
Adri 2-0
Leo Messi 2-0
One Day in Chesterfield
Rumeurs de transferts: Toutes les offres ont été refusées.Il se trouverait que P.Rizouche s'interesse à Fabian Backer(MOC), Vincent Manceau (MDC) et Ryan McCord(MOC). Les offres ont été formulées sans que, toutefois le montant ne soit divulgé.
1-0 pour Chesterfield
One Day in Chesterfield
C'est aujourd'hui que l'aventure commence!Le Chesterfield FC débute son long parcours en Coca Cola League 2 contre Bury cet après midi à 17h!Le Recreation Ground risque d'etre plein, et les Spireities auront à coeur de donner de la voix pour obtenir une belle victoire. Espèrons que, pour les premiers pas de Perrie Rizouche sur le banc De chesterfield en championnat, ses joueurs soient au niveau. Nul doute après les matchs amicaux de pré-saison.
Match posté dans la soirée en attendant de nouveaux pronos!
Recap Pronostiques
Ionos 4-1
Adri 2-0
Leo Messi 2-0
Khuf 1-0
Le match?
One Day in Chesterfield
Hier 17h, Recreation Ground.
Le Chesterfield FC recevait, pour le compte de la 1ere journée de Coca Cola League 2, le club de Bury, avec l'espoir de ramener une victoire qui permettrait au club de démarrer sur les chapeaux de roue.
Composition de notre équipe
-------------Lee--------------
Lowry-McCarten-Wilson-Robertson
------------Allott-------------
Small--------------------Harsley
------------Niven--------------
--------Kee--------Lester------
Banc:Malak-Breckin-Racchi-McDermott-Currie
Première Mi-Temps
(3eme) Lester sert Kee dans l'axe, qui accelere et frappe mais Brown dévie en corner.
(6eme) La belle réaction de Bury, avec un centre venu de la gauche de Barry-Murphy pour Bischop qui bat Lowry de la tete mais ca passe juste au dessus.
Le jeu est décousu, onassite à une vraie bataille du milieu.
(33eme) Lester déborde Futcher qui le fauche par derriere en tant que dernier défenseur, le rouge est inévitable. Les Smalls Blues évoluent à 11 contre 10.
33eme minute Changement pour Bury:
Bischop-->Crosswell
(39eme) Après un bon dégagement de la tete de Wilson, McCarten part en contre et lance Lester dans la profondeur, qui réclame un une-deux avec Kee, c'est imparable. Le plat du pied de Lester l'est également!1-0 pour Chesterfield!
C'est la folie dans le stade, Rizouche nous effectue meme une petite danse qui ressemble à Rabbi Jacob!
(45eme) Quelle action pour les Smalls Blues! Très bon ballon aérien de Kee pour Lester. Ce dernier ne se pose pas de question et tente la volée, mais c'est hors du cadre de Brown.
Mi-Temps
Deuxieme Mi-Temps
Le début de seconde période est maitrisé par les joueurs de Chesterfield, mais ces derniers ne parviennent pas à approcher le but de Brown
61eme minute Changement pour Bury
Barry-Murphy-->Lowe
(74eme) Ballon coté gauche dans les pieds de Harsley qui transmet à Niven plein axe. Il controle, passe à Lester qui accelere et frappe! Mais Brown stoppe le ballon.
74eme minute Changement pour Chesterfield
Niven-->Currie
Harsley-->McDermott
Small-->Racchi
Il semblerait que Rizouche désire densifier son mileiu de terrain avec des joueurs frais qui peuvent faire la différence.
(76eme) Sur le corner, la tete de Kee trouve facilement les bras de Brown qui dégage au pied. Toute la défense de Chesterfield est pris au dépourvu et Carlton file seul au but. Grace à un bon retour de McDermott, Carlton perd son duel face à Lee. Que c'étaity chaud!!
(81eme) Sur une belle contre attaque, Kee sert Currie dans le rond central. Racchi décroche alors un appel de feu qui permet à Currie de lui mettre un ballon parfait dans la course. Racchi croise alors sa frappe et trompe Brown pour la plus grande joie des Spireites! 2-0 et quel coaching de Rizouche puisque les passeur et le buteur viennent d'entrer en jeu!
(85eme) Les jambes des 10 joueurs de Bury sont lourdes et les nouveaux entrants en profitent! Currie donne une offrande à McDermott lancé coté gauche. Ce dernier dépose le ballon dans la course Kee qui ajuste Brown du pied gauche!3-0 et salto en prime pour Kee!
85eme minute Changement pour Bury
Dawson-->Johnson
Fin du match et victoire 3-0 des Smalls Blues!
Déclaration
P.Rizouche:"C'est une belle victoire ce soir!Enfin sans encaissé de but, on a cédé peu d'occasions à l'adversaire. Après, le carton rouge nous a bien aidé c'est vrai. Il faut feliciter nos attaquants qui ont fait le boulot ce soir, mais aussi nos remplacants qui montrent bien que nous sommes un groupe et ça, c'est important.Je suis ravi ce soir.A bientot"
Grace à cette victoire 3-0, Chesterfield se hausse directement à la 6eme place du classement, les 5premiers ayant un match d'avance
Prochain match: Barnet-Chesterfield FC (2eme journée de championnat)
Pronostiqueurs
Ionosphere 4pt
Lionel_Messi 2pt
Adri-89 2pts
Nantais 78 1pts
Racer 1pt
Khuf 1pt
Vedran Corluka 0pt
Tdii 0pt
Zizou 0pt
Tout le monde avait vu une victoire de Chesterfield pour cette première journée! Iono reste en tete A vous les pronostiques pour le match contre Barnet!!!
Un très grand pour cette victoire 3-0 j'étais pas loin.
Barnet1-3Chesterfield.
"C'est la folie dans le stade, Rizouche nous effectue meme une petite danse qui ressemble à Rabbi Jacob! "
Comme à ton anniversaire
Bon 3-0, c'est comme 4-1 non ?
Héhé je suis premier
Victoire 2-1 contre Barnet
One day in Chesterfield
Apres la victoir au 1er tour de la coupe de la ligue et le tirage face à West Ham Perrie Rizouche a décrété un huit-clos de 2 jours pour ses joueurs afin de parfaire entre autres leur condition physique.
Vous n'aurez donc pas de nouvelles des joueurs de Chesterfield avant mercredi soir mais vous pouvez continuer à pronostiquer!!
2-0 pour Chesterfield !!!
Recap Pronostiques
Adri 3-0
Iono 2-1
Khuf 2-0
Match posté ce soir si plus de pronos...
Victoire 0-1
Recap Pronostiques
Adri 3-0
Iono 2-1
Khuf 2-0
Nantais 1-0
Ah j'aime les supporters fideles!!!
One Day in Chesterfield
Cette après -midi notre équipe se déplace à Barnet, actuel 17eme pour le compte de la 2eme journée de championnat!Peut-etre aurons nous l'occasion d'observer les premiers pas des deux nouvelles recrues sous le maillot des Smalls Blues
Aller chesterfield