Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Story] Chris Waddle de retour
ezio_4
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:07:43

:d) Newcastle :g)

Selon les dernières nouvelles le président du club aurait démissionner. Un des concurants au poste de président serait un inconnu du nom de massi, il serait un ancians coéquipier de

ezio_4
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:09:14

(Suite) :d) Chris Waddle .

adri-89
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:09:32

21 post :fete:
+ Topic rouge :fete:
Longue vie a ta story :bave:

ShakaPonk_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:11:49

oui pour le poste de président :ok:

:d) Newcastle sport :g)

M. Waddle , une remontée en premier league ne vous inquites pas, car vous devrez faire face aux grand clubs telle Arsenal,Manchester united, chealsea et autres?

On a entendu parler d'un nouveau président , vous confirmez la nouvelle?

:pacg:

"Aujourd'hui je suis seul pour cet conférence mais le nouveaux président ne devrait tarder, c'est ça désormais le football moderne, une chute et on se fait remercier...

Puis en ce qui concerne une remonté en première league, non pas d'inquiétude, vu mes projets, et mes objectif, je tient à m'y tenir..."

Plus de renseignement prochainement :ok:

Ps : désolé, c'est le pseudo de mon frangin, chui sur son pc :-)))

massi2000
Niveau 6
24 janvier 2010 à 16:14:23

sa veut dire que je suis le nouveau présidant :fete:

ezio_4
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:15:09

:d) Newcastle sport :g)

Le recruteur aurait été licencié est-ce vrai ,Chris?

jobollos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:21:01

:pacg: Le recruteur est en effet licensié, mais depuis ma signature j'ai les plein pouvoirs sur le recrutement, et les mises sont déjà donner, les noms circulent et ses noms me conviennent, d'autre question sur ce sujet :question:

jobollos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:21:59

Sinon là, je vais faire en speed mes 4 matchs amicaux, pour faire direct mes transferts assez vite :ok:

ezio_4
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:23:34

:d) Newcastle sport :g)

Allez vous engagez un nouveau recruteur ?

jobollos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:26:39

:pacg: Malheureusement, non mais à coup sur un adjoint, l'autre n'étant pas raccord avec mes opinions.

Concernant la liste des transferts, elle est déjà en place, si question sur cette liste, allez y, j'y répondrais dès que possible :-)))

massi2000
Niveau 6
24 janvier 2010 à 16:27:38

tu vas acheter qui ?

massi2000
Niveau 6
24 janvier 2010 à 18:20:16

c'est quand le prochain match

jobollos
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:02:04

Comme je disais hier, j'ai fait les matchs amicaux en speed pour aller plus vite au niveau des transferts, donc je vais poster tout ça là :-)))

jobollos
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:11:56

:d) Les matchs amicaux :

Newcastle 2-0 Ipswich

Lovenkrands (5' et 82')

:pacg: Un match assez complet de la part de l'équipe qui pourrais se contenter de rester telle quelle. Mais moi, non je veux du changement, et ce totalement.

Middlesbrought 0-2 Newcastle

Keirrison (23') et Ninis (77')

:pacg: Les transferts sont déjà commencer, et deux de mes nouvelles recrus marquent, comme quoi du changement ne fait pas de mal, et surtout contre une équipe comme ça, et à l'extérieur, ça fait du bien.

Newcastle 0-0 Barcelone

:pacg: Les recrus sont arrivées en masse pendant que les départs était en nombres, la presse ne connait pas tout, mais un tel résultat peu les laisser sur leur faim contre une telle équipe. En tout cas une énorme rencontre...

Wigan 0-1 Newcastle

J.Méal (14')

:pacg: Et c'est une 3ème victoire en 4 matchs pour les magpies, une période de matchs amicaux bien réussi et enfin l'effectif est au complet...

jobollos
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:21:46

:pacg: Transferts en masse chez les Magpies :pacd:

:d) Départs :

Adebola > Manchester City
Barton > Liverpool
Carroll > Cristal Palace
Coloccini > Norwish
Gutierrez > Wigan
Harper > Middlesbrought
Lovenkrands > Nantes
Nolan > Rennes
Ranger > Birmingham
Smith > Udinese
S.Taylor > Cristal Palace
R.Taylor > Swensea

:g) Arrivées :

Kokorin > création > G
Rafael Toloi > Benfica > DC
Papadopoulos > Olympiakos > DC
Iulliano > création > MD
J.Méal > création > MDC
K.Méal > création > DG
Pjanic > Lyon > MC
Gameiro > Lorient > BU
Keirrison > Benfica > BU
Ninis > Panatinaikos > MC
Dragovic > Austria Vienne > DC
Rincon > Libre > MC
Smithies > Libre > G
Allbrighton > Aston Villa > MD
Abdi > Le Mans > MOC
Damour > Strasbourg > MC
Stokkelien > Start > BU
Cissokho > Lyon > ARG
Gai Assulin > Barcelone > BU
Barragan > Valladolid > ARD

Une énorme phase de recrutement basé sur ce que je voulais, une nouvelle équipe :ok:

jobollos
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:23:03

Bon bientôt je posterais le 11 type ainsi que les remplaçant et la réserve :ok:

Mais seulement après le taf si je peux car là j'y go :ok:
Et desole du triple post, pas le choix :-)

ezio_4
Niveau 9
25 janvier 2010 à 12:22:15

:g) Newcastle :g)

Diriez vous que votre club est rendu paumé?

jobollos
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:58:00

:pacg: Si par paumé vous faite allusion à tous ces transferts, et bien je n'est qu'une réponse... NON.

Pourquoi l'équipe serait paumée, Newcastle à connu cette décente en seconde division assez mal, tout le monde voulais du changement, j'ai apporté ce que beaucoup voulais, et ce que moi je souhaitais.

Maintenant c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière, et chaque équipe qui connais la stabilité et que cette dernière est chamboulé, alors une révolution ne fait pas de mal.

Pourquoi une équipe changerais de coach ou de président sous fautes de résultats et que ça ne serait pas pour une fois le club qui changerais son équipe au complet."

:-))) :)

Vegeta21
Niveau 10
25 janvier 2010 à 16:36:43

Salut,
Tu cherches un entraineur adjoint ? :)

jobollos
Niveau 10
25 janvier 2010 à 16:39:37

ouep ça serait pas de refus, comme à cause du taf, et bah il faudrait garder une certaine activité ici, donc pour les interwiews ou quoi que ça soit d'autre qui serait important et où je ne serais pas là pour répondre bah voilà quoi.

Un adjoint de story en gros, ça serais même peut être une première ici lol.

Mais aussi pour la carrière, et là ça serais plus sur le topic blabla ou sur le topic des carrières quoi que :ok:

Sujet : [Story] Chris Waddle de retour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page