• ~~~~~~~ | Samedi 17 octobre 2009 | ~~~~~~~ •
Encore une victoire pour Southampton , cette fois-ci au détriment de Oldham !! Les joueurs de Yazid Berkallah sont sur une très bonne lancée ! 3 victoires d'affilées . Cette fois-ci le match c'est encore soldé par une victoire 2 buts à 1 des Saints , L'homme du match ce-soir est Angel et les buteurs sont : Hammond ( 32') & Angel ( 83') pour les Saints et Abbot ( 90') du côté de Oldham ! Mais les Saints restent second dérriére le MK Dons qui à gagné lui aussi de son côté face à Swindon ( 1 - 0 ) .
Cool
c'est quoi les prochains prono
Désolé mais pour l'instant je ne peut joué les matchs que le soir , je ne suis plus chez moi la journée .
En attendant , nouvelle victoire des Saints façe à Swindon 1 but à 0 ( Juan , 23') graçe au plus beau but de la saison ! Une frappe enroulée pleine lucarne de 25m . L'HDM est Sebastien Corchia ( 10/10 ) . Southampton passe premier du classement en bénéficiant de la défaite du MK Dons à Brighton ( 3 - 1 ) !
frappe enroulé pleine lulu de 25m
• ~~~~ | 31 octobre 2009 | ~~~~ •
~~> Premier match en tant que leader <~~
Les Saints rencontrent Leyton Orient pour la 14éme journée de D3 ! Yazid Berkallah qui vient de recevoir une belle enveloppe du CA nous annonce qu'il veut resté sur sa série de victoire et de réussite !
--> Après le match <--
Nouvelle victoire pour les Saints ! Encore une , les joueurs de Y.Berkallah sont de plus en plus performant ! Les Saints se sont imposés 2 à 1 contre Leyton Orient graçe à des buts de Lambert ( 35') et John ( 45') contre un but de Scowcrofr ( 83') . L'homme Du Match est Addam Lallana (9/10) qui a raté un penalty dans ce match ! Les Saints restent premier avec 4 points d'avance sur le MK Dons !
Bien joué !!
re italian!comment ca se passe tjr le systeme 2match rapide 1match detaillé?
Ba pour l'instant je m'installe chez ma copine ( raison familiale ) donc c'est assez difficile et je fais mon maximum pour que sa avance
• ~~~~~ | 07 Novembre 2009 | ~~~~~ •
~~> Southampton VS Leeds United <~~
Victoire des Saints 1 but à 0 graçe à Paterson ( 20') , l'homme du match est Ezequiel Muñoz avec la note de 9/10 . Les Saints prennent 3 points face à une équipe potentiellement dangereuses du championnat !
Arf 1-0 contre Leeds mon club en carrière lol
~~> 14/11/09 : Yeovill Town 0 - 0 Southampton : Aucun Buteur . HDM : Sebastien Corchia . [ Saints ] .
~~> 21/11/09 : Southampton 1 - 0 Brentford : P.Ndiaye ( 45') . HDM : Mark Phillips [ Brentford ] .
~~> 28/11/09 : Colchester 1 - 0 Southampton : Lisble ( 45') . HDM : Marc Tierney [ Colchester ]
Southampton reste premier au classement devant le MK Dons .
Je vous promet un retour flamboyant .
On attend ca avec impatience
à dimanche