pilou
Leo ya des pronos a faire sur ma story!!!
C'est pour quand le match alex?
Ce soir vers les 19h comme toujours
TT le monde !!
Comment ksa va bien ??
On est dja à la septième page !!
Et puis je vais égalment commencer une carrière avec Northampton : on sera 3 , ce qui me permettra de vous donner des petits conseils sur les bons transferts à réaliser et autre quand on a un club de D4 et sa nous permettra de comparer nos progressions
benji
Alex
Match... et merci de m'avoir attendu pour les pronos
Le match dans 20min jai un truc a faire :/
Euh pour vous prévenir que je m'absente environ une heure et demi a parir de maintenant Xd donc mon retour est normalement prévu pour 18 h 30 voire 19 h 00 si retard !!
J'esppere que ton prochain pavé correspondra a une victoire !!
Alex tu mets 20 minutes pour méditer?
Non pour un exo de maths xD
Ah oui le truc de fou
Ah les maths à 15 ans c'est si facile comparé à maintenant
Match Amical Chesterfield Vs. Northampton
Saltergate, Chesterfield
17h00, Sec
0min : Coup d’envoi dans ce match qui promet d’être serré !
4min : BUUUUT d’Akinfenwa !! Très bien lancé dans la profondeur par Foster, il trompe le portier de Chesterfield avec un pointu magnifique ! 1-0 et surprise ici a Chesterfield !
24min : GOAAALL !! Doublé d’Akinfenwa !! Encore une fois lancé par Foster il tente le lobe mais Lee réussit la claquette cependant elle n’est pas assez forte et Akinfenwa se place pour le ballon et conclue de la tête ! 2-0 pour Northampton !
45 + 2 : Mi-temps et nette domination de Northampton ! On attends une réaction en seconde periode des joueurs de Perrie Rizouche ( ) !
64min : TRIPLEEE d’Akinfenwa ! Servi par Mulligan il n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets ! Northampton est magique !!
64min : Changements : Beckwith McCready ; Foster Gilligan
79min : BUUUUT de Gilligan !! Frappe enroulée à 25 m des buts de Lee qui ne peut rien faire ! Chesterfield se fait corriger à domicile 4-0 !
90+3 : Fin du match ! Enorme victoire de Northampton à l’extérieur ! Ca promet pour la saison à venir !
Buts : Akinfenwa (4’ ; 24’ ; 64’ ) ; Gilligan (79’ )
HdM : Akinfenwa 9/10
Première touché : Northampton
Benji : 5 pts (+3)
Aurélien : 3pts (+3)
Nantais : 3pts (+3)
Xavier : 2 pts (+1)
PSG : 2pts (+0)
Leo : 2pts (+2)
Je vous prépare un avant match !
Pas de réaction ? :/
les Smalls Blues se sont éffondrés.
En effet :-/