J'habite à Brindas!
En voiture on met 25-30 min!
ALLEZ L'OL
Et Brinda
Les gars
Un article ?
Moi j'habite Voiron 1h30 de route :banzaï:
Match de LDC à suivre
Enfin un match,marre du bla-bla à 2 balles...
D'accord avec toi leo
+1 Leo
Ah bon Lucas
PARIS SAINT GERMAIN
Compo : Akinfeev - Richards - Regi - Santacroce - Armand - Rodwell - Srna - Pedersen - Fellaini - Acquafresca - Davies
Compo classique
LDC , Match 1 : Alkmaar - PSG
Premier match du mini-championnat de la Ligue des Champions ! Le PSG retrouve la compétition après 6 ans d'absence ! Ce premier match en Hollande est un match piège , Alkmaar , peu reconnu sur la scène Européene , veut se montrer avec son effectif de très bel qualité ! Un match tendu !
Le PSG montrait néanmoins son équipe bis , une équipe très forte quand même mais étonnant au vu des objectifs de Riolo...
Bref ! Le match commence sur une superbe domination Parisienne mais tombe sur un très grand Romero . L'AZ commence mal son match mais allume la première brèche ! El Hamdaoui , seul aux 6 M , servi sur un plateau par un coéquipier , crucifie Akinfeev du bout du gauche... 1-0 Pas mérité mais bon.. c'est le jeu !
Le PSG pousse mais n'y arrive pas , manque de réalisme devant Romero et sa défense. Alkmaar mène 1-0 à la pause et ce n'est pas mérité .
La seconde période commence comme avait commencée la première ; le psg se rue vers les buts Hollandais mais la défense résiste ! Au bout de la 50' , Srna se fait remplacer par Eden Hazard. Le jeu va basculer sur son côté droit mais on remarque Hazard grâce à ses centres qui sortent du terrain , digne d'un Bernard Mendy des grands jours
Pedersen sort , Pires rentre , le coaching continue mais sans succès . Pires reçoit beaucoup de passes , distribue le jeu , joue à un très haut niveau mais ce n'est pas suffisant. Cissé est le dernier rentrant , le coaching prend fin .. ou pas. 89' , les Parisiens reculent pour mieux avancer , Hazard se concentre pour centrer.. Cissé coupe la trajectoire au premier poteau et l'égalisation ! Le PSG mérite , c'est mérité ! 1-1 et le PSG peut être content.
Mais un match n'est jamais fini , El Hamdaoui dans la surface , Reginiussen le tacle.. PENALTY ! A la dernière minute du temps additionnel ! C'est le capitaine Maarten Martens qui va frapper le pénalty ! Akinfeev face à Martens , la balle de match pour les Hollandais.. C EST DETOURNE ! AKINFEEV DETOURNE LE PENALTY ! LE PSG PEUT RESPIRER GRACE A SON PORTIER ! C EST FINI Le PSG prend un point en Hollande et peut se préparer pour son prochain match de LDC ( la Roma à Paris ) ...
ps : Rome 2-2 Sporting
Bon nul
mais on remarque Hazard grâce à ses centres qui sortent du terrain , digne d'un Bernard Mendy des grands jours
Tivaya mon msn c'est : jawed-41@hotmail.fr
Akinfeev
Beau match
PARIS SAINT GERMAIN
Journée 8 : Equipe C ?
Avant la réception de la Roma , Daniel Riolo décide de faire tourner pour jouer face à Toulouse ! On voit donc un DB et Gameiro associés en attaque , devant Litmanen et Ninis côté gauche. On s'attend donc à un match dominé par les Toulousains mais ce sont les Parisiens qui vont dérouler ! Dès le premier quzrt d'heure de jeu , Baines trouve , sur un plateau , Litmanen qui parvient à tromper Pelé de la tête. 1-0 (16')
Gameiro sort de nulle part et inscrit un but de renard des surfaces ! Il va défier Pelé à la 25' , son tir est seulement ralenti par Pelé , l'ex Lorientais suit derrière et marque au sprint en devançant les défenseurs du TFC 2-0 ! Le show continue à la 36' , superbe passe lobée de Debuchy pour Gameiro qui devance Fofana en vitesse pure , le Parisien enroule tranquillement son ballon pour aller battre une seconde fois Pelé ! 3-0. TFC = KO
Malgré un but de Gignac (81') , sur une passe lobée de 45 M de DB où Lloris se troue complètement , Gameiro va inscrire un triplé sur un contre de Giuly , la fameuse passe en retrait qui permet au jeune joueur d'inscrire le triplé ! 4-1 (87')
APPEL
C'est bon , j'en ai ras le fion de poster des résumés pour rien
Belle victoire !!
bien joué Dylan
Bien joué
en même temps moi a 23 h je regarde la télé
Mouais