Je lance ?
Oui!
Oui !!!!!
Non !!!
Oueep!
Je prono victoire 2-1
Buteurs Pagis et Ilan
2 / 0 , Doublé d'Ilan
Lorient - Auxerre
Stadion Europa , 24 ° C - 21h25 - Sec - 29 500 spectateurs
1 ère période
02 ' : Ndinga , dos au but , à environ 19 M des buts , tente sa chance... à côté !
04 ' : CONTROLE ! Pagis élimine Grichting d'un superbe contrôle mais il se fait taclé.. coup franc plein axe !
05 ' : Dzagoev le tire .. dans le mur ! Koscielny reprend le ballon côté droit , l'ex Tourangeau centre pour.. Dzagoev qui tente la reprise... et BUT DU RUSSE @@@@@@@@ Ouverture du score Lorientaise au bout de 6 min de jeu ! Tous ses coéquipiers viennent le féliciter ! On revoit ce superbe centre au second poteau et premier but du Russe sous ses nouvelles couleurs ! 1-0
12 ' : EGALISATIONNNNNNNNNNNN LE MENTAL LORIENTAIS ENCORE REMIS EN CAUSE ! Le Lan tente de conserver le ballon dans sa surface , il le perd , Jelen trompe Audard... 1-1
16 ' : Le Lan récupère le ballon au niveau du milieu de terrain , il passe à Cheyrou qui attend intelligemment pour lancer Ilan , le Brésilien enroule très bien son ballon qui va taper le poteau !
33 ' : On s'emmerde légèrement ... C'est la ligue 1 ! Ah , la frappe de Pedretti est loupée.. JOGA MOCHITO ! On passe cette vidéo dans le stade : http://www.youtube.com/watch?v=6-udaSoFaCU ! Il nous a fait une Bagayoko
38 ' : DU BEAU JEU ON DEMANDE CELA @@@@@@@ Cheyrou déborde sur son côté gauche .. Ilan en tant que Brésilien de luxe marque ! Enfin ! Lorient reprend l'avantage ! Cela fait deux buts à un ! Lorient domine ! 2-1 ! La tête magnifique de l'ex Vert !
40 ' : Grosse faute de Coulibaly à 35 M des buts . Il prend un jaune ... Ilan frappe le CF mais c'est la chasse aux pigeons...
42 ' : Ilan est bien lancé par Pagis , le Brésilien tente le lob , Sorin la dévie du bout du gant pour éviter le but ! Le lob était cadré ! Quelle manchette !
45+3 ' : LE BREAKKKKKKKKKKK ! Cheyrou , bien lancé par Ilan , défie Sorin , l'ex Rennais frappe ! Le portier repousse mais Cheyrou suit et marque de volée du droit ! Lorient a fait le break ! 3-1 !
45+4 ' : Ilan , sur l'engagement , reprend le ballon , il est lancé par Pagis. Le Brésilien tente le lob des 25 M , le ballon passe juste au dessus...
45+4 ' : C'est la pause ! Très beau match de football , les Bretons mènent 3-1 !
2 ème période
50 ' : Mauvaise passe de Bonnart .. Ndinga récupère , il rentre dans la surface , déborde légèrement Audard et marque ... 3-2
51 ' : Les Lorientais sont à l'attaque , Pagis prend le ballon à 25 M des buts et tente sa chance... c'est raté !
61 ' : MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAELLLLLLLLLLLL PAGISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS @@@@@@@@ Nouveau break ! Ilan qui se bat pour conserver le ballon , frappe sur Sorin , le ballon est mal dégagé , Inamoto remet dans le tas de la tête .. Ilan pas hors jeu tente sa chance au point de péno , c'est contré , Sorin est à terre , Pagis contrôle et permet à Lorient de mener 4-2 !
61 ' : Dzagoev sort au profit de Vahirua !
63 ' : Vahirua réalise son premier débordement pour Ilan qui met sa tête mais Sorin sauve son équipe !
71 ' : Gameiro et Mvuemba remplacent Pagis et Inamoto !
76 ' : CHAFNIIIIIIIIIIIIII ! Le centre de Ndinga.. Audard passif et l'Algérien marque 4-3
83 ' : Niculae lance Pedretti qui tente la volée ! Audard capte
90+1 ' : Vahirua est à 30 M des buts , il tente la frappe du gauche , Ndinga contre au dernier moment , le ballon lobe Sorin qui réussit néanmoins une claquette de grande classe !
90+4' : Débordement du Tahitien pour Gameiro qui tente la piquée en reprise de volée , c'est loupé... et c'est fini ! Match très ouvert qui se finit par un score de 4-3 !
Bien joué
Chaud le score de baby-foot
4 / 3
Avec la victoire pour les Merlus
Joli!!
Une victoire
belle victoire
J'ai fait une pause
Tu reprends quand
Demain
J'espère bien
T'aurais pris Valence j'aurais suivi à mort