Je pense qu'il faut mettre Mandanda comme il était avant et Lloris egalement!Ils sont au même niveau les 2!!!!!!
lloris est grave plus fort
et sionon, vous en pensez koi???
dites, j'accepte toutes critiques
allez!!!!!!
SVP
et je vien de monter cappone d'un point!
Mandanda au niveau de Lloris JERRY ! Le match de Lloris contre le réal >>>>>>>> le match de Mandanda face au Benfica !
grave, lloris est grav plu fort!!
je prend la relais de [vico_chips]!
je suis la meme personne mais sous un psuedo différent! ( l'autre a été exclu temporairement )
alors, vous en pensez quoi?
pourquoi t'as baissé Gonalons ?
Mais... A passer ton temps dans "modifier joueur" pour changer d'un point les stats de joueurs comme Le Crom, Viviani ou Sorin, tu dois pas jouer beaucoup au final...
Mais sans offense, je vois pas l'interêt...
Encore, si on pouvait changer les stats comme bon nous semble, ca pourrait être interessant sur certains joueurs, mais la, devoir baisser une stat pour en monter une autre, en espérant au mieux augmenter le joueur d'1 point, c'est franchement du temps perdu pour rien.
Mais ce n'est que mon avis.
gonalons je l'ai baissé mais sans faire exepret!!
je l'ai vachement augmenté en ATT (du genre frappe puisance ou tet ) et je l'ai mis MDC
mais si je joue beaucoup kan meme
vous avez pas des noms de joueurs qu'il fo que je modifie? si possible des joueurs a baisser
et sinon, vous en pensez koi??????
Comment tu fais pour augmenter la gen d'un joueur parce que dans modifier c'est impossoble d'augmenter
Sinon, et je sens déjà les critiques arriver, mais je baisserai les gen de Benzema et de Kaka au Réal. C'est mon avis, et ce que je vois quand il joue n'est pas représentatif de leur stat dans le jeu. Je respecte ceux qui penseront que j'ai faux alors respecté mon avis
Quelqu'un pour ma question ?
pour les augmenter, il faut d'abbord enlever des points ailleur, du genre ton mec a :
82 en finition
12 en jeu au pied goal
77 accéleration
et que tu veux le mettre meilleur en accélération, tu fais:
82 -1
12-1
77+1
et voila, ta un nombre de point limité par joueur, c'est pour sa que c difficiles de les augmentés!
ok???
quelkun peu me donner des nosm de joueurs a baisser, svp?
ou a augmenter bien sur!
voici quelques autres que je viens de faire:
-feghouli (72) -----) 71
-casillas (90) -----) 89
-van der saar (83) -----) 82
-kaka (87) -----) 85
-roche (65) -----) 64
-thomas (75) -----) 74
-riou ; d'auxerre (68) -----) 67
-bracigliano (72) -----) 71
-gregorini (70) -----) 68
-penneteau (74) -----) 73
-mandanda (83) -----) 81
-hilton (79) -----) 78
-m bia (78) -----) 77
-Lopes (je viens de le créé ; c'est le goal n°4 de l'OL ; je l'ai fait car l'actuel goal n°3 est blessé pour 6 mois ) -----) je lui ai mis 53
mais par contre j'ai un bug! quand j'ai créé lopes, j'ai sauvegarder et son nom n'apparais jamais! je retourne mettre son nom je sauvegarde et il y est tjrs pas!
c koi ce bug?
sinon vous en pensez koi de mes dernieres MAJ de stats?
SVP, dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!
SVP