c'est vraiment terrible ce qui se passe
Raymond n'est pas rancunier dans son p'tit discours, avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule....
Cette première décennie du second millénaire est une catastrophe pour l'EDF. Après avoir bien commencer avec l'Euro 2000 la suite n'est pas glorieuse, on a la CDM 2002 qui sonnait à coup sur la fin de la génération 98, on a l'Euro 2004 avec quelques nouveaux mais tout aussi mauvais en terme de qualité de jeu (éliminé en Quart de Final par la Grèce je crois), ensuite le fond du trou avec l'Euro 2008 où la France se fout la honte mais au moins que dans le domaine sportif... Et enfin 2010 la fin de cette décennie catastrophique et quel fin ! C'est la chute et j'espère l'atterrissage de l'EDF car dans un groupe pourtant "facile" pour le soit disant vice champion du monde 2006, c'est une aberration total une crise sportive et extra-sportive la honte total et avec la manière (1 nul 2 défaites et un seul but contre le 89e mondial wahou!). L'EDF a touché le fond et prions pour que Laurent Blanc fera en sorte de brisé cette malédiction pour une nouvelle décennie que j'espère plus glorieuse.
PS: Je ne parle pas de l'année 2006 car on connait la cause de ce succès... Zizou, Turham, Makélélé, Barthez et Vieira.
Fallait t-il encore les appelé ......
D'ailleurs ça me gave que l'on disent que Dommenech n'y est pour rien en 2006.
C'est quand même lui qui a Sélectionné Ribéry - La grande révélation du mondial- , c'est lui qui a fait la compo ( Zidane la dit lui même...., ) enfin bon il y avait de la qualité dans cette équipe un cohésion mais Domenech a tenu ce groupe a su le mettre dans les condition idéal.... Enfin bon .
Ouverture du score de Kalu Uche pour le Nigéria.
Je voudrais bien que la grèce batte l'Argentine.
ça bide sévère ici
J'ai pas vu le match, je regardais Docteur House. Quelqu'un de motivé pour me faire un petit résumé?
Pumba...
Aujourd'hui
Groupe C
25eme Angleterre - Slovénie = 1-0 (Defoe à la 21e)
25eme USA - Algérie = 0-0
Groupe D
20:30 Ghana - Allemagne
20:30 Australie - Serbie
England
Al Jerry
Les Américains sont dominés dans ce match.
L'Algérie a eu une grosse occasion il y a 5 min , une frappe de Ziani de 28 mètres qui frôle la lucarne.
Les Ricains ont eu des occas' enormes.
Altidore & l'autre qui se sont génés pour un tir alors qu'il n'y avait plus qu'1 défenseur aux cages...
Non les USA n'ont pas été dominés, les deux équipes attaquent par périodes.
En tout cas, c'est un beau match pour l'instant.
Attention aux américains qui vont lâcher les chevaux.
J'avais dit qu'il fallait titulariser Defoe.
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAL
Les Américains qualifié
C'est mérité. Ils se sont crées plus d'occasions dangereuses, ils ont sû résister derrière. Maintenant, est-ce qu'ils passeront le prochain tour, ça c'est un autre problème mais il va falloir se méfier d'eux.
La fin du match de l'Algérie contre les Etats-Unis, retransmis mercredi sur l'écran géant du stade Charléty, a donné lieu à des incidents, qui ont éclaté à la fois dans et autour de l'enceinte, a rapporté la police arrivée sur place peu avant 19h00. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées, suite à la défaite et l'élimination des Fennecs (0-1). D'autres incidents ont été signalés à proximité de la Cité universitaire, non loin de là, mettant en cause des supporters algériens. (Avec AFP)
On devait s'y attendrre... M'enfin, heureusement ce n'est qu'une minorité de supporters algériens.
Match rythmé entre l'Allemagne et le Ghana. Il faut dire qu'il y'a de l'enjeu.
Il n'y a pas que les supporters
Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs