Mais quelles buts !
Dans l'autre match , c'est les Pays Bas qui mènent face au Cameroun , 1-0 , un but signé Van Persie.
Pénalty pour le Cameroun.
Eto'o.
C'est bien tiré même si le gardien est parti du bon coté.
Egalisation camerounaise donc.
Pénalty pour le Danemark.
Ils peuvent revenir à la marque.
Jon Dahl Tommasson l'experimenté !!!
L'arrêt !!!!
Mais BUUUUUUUUUUUUUUUT
Et derrière il se claque
But des Pays Bas.
Robben-Huntelaar.
Fin de match très rythmée entre le Danemark et le Japon. Ca va d'un côté à l'autre à toute vitesse.
Magnifique but japonais, une belle constrution et la balle file dans les filets!!!
Ce but !
À la Milito.
Score final: 3-1 en faveur du Japon. Victoire méritée même si les danois se sont battus jusqu'au bout. Ca fait plaisir de voir des équipes qui mouillent le maillot.
Victoire également des Pays-Bas face au cameroun (2-1). Le Japon et les Pays-bas sont donc qualifiés.
Bientôt 10 minutes de jeu dans le match Brésil-Portugal . Pour le moment, le Brésil semble dominer, mais jusqu'à quand?
Côte d'Ivoire 2-0 Corée du Nord déjà.
64% de possession de balle, dix tirs dont huit cadrés pour les Elephants, les stats parlent d'elle-même pour résumer ces 25 premières minutes.
En revanche, dans l'autre match, toujours 0-0 mais beaucoup de cartons jaune.
Je sais, je regarde.
38'
La Côte d'Ivoire touche de nouveau du bois avec cette action de Gervinho dans la surface qui croise sa frappe du droit et voit mourir le ballon en sortie de but sur un poteau sortant.
Ca m'étonnerait que les coréens arrivent à égaliser.
faut que la Cote d'Ivoire gagne 6-0 (ou plus c'est faisable) et que le Portugal perd au moins 2-0 pour que les Elephants passe en 8e.
Au vu de la 1ere mi temps des deux match tout est possible.
Avant Thierry Henry (19h05 sur Canal +) et Eric Abidal (J20h00 sur TF1), Patrice Evra sera le premier à donner ses explications sur le fiasco bleu lors de la Coupe du monde. Le capitaine sera en direct sur TF1 à partir de 18h00, après la rencontre entre le Portugal et le Brésil. Le grand déballage va commencer.
Ya rien eu de spécial c'est une arnaque ce type
Ben peut-être qu'il n'avait rien à dire pour sa défense parce qu'il est indéfendable.
Ou alors Ferguson lui a dit de ne pas trop la ramener.
Salut.
Desolé de ne pas avoir pu être présent lors de ce match.
Je suis allé le voir au Trocadéro (a coté de la Tour Eiffel) , sur grand écran.