Pumba C'est moi Crisetig.
C'est ce que je pensais mais dans le doute...
Sinon là, il y a un 1/4 de finale de la coupe du monde :
PAYS-BAS - BRESIL
Brésil mène 1 à 0
Merci jejeu.
Magnifique frappe de Kaka mais surtout merveilleuse claquette du gardien hollandais.
la frappe de kaka
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
HOLLANDDDDDDDDDDDD OU PAYS-BASSSSSSSSSSSSSS (hein Manu et MG)
Et Van Persie qui se blesse
2EME BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT HOLLANDAISSSSSSSSSSSSSS
2 à 1 pour les Pays-Bas, il reste 22 minutes
C'est fini, Brésil éliminé
Je trouve cette qualification assez scandaleuse. Combien de simulations y'a t'il eu du côté hollandais? Est-ce normal que Van Bommel ne reçoive pas de carton (un rouge pour l'ensemble de son oeuvre aurait été la moindre des choses...)? Bien la main de Sneijder totalement volontaire et non sanctionnée (des cartons jaunes pour ce genre de main, ça s'est déjà vu...)? Les brésiliens, hormis le coup de sang de Melo, ont été réglo eux. Mais bon de nos jours les tricheurs ont tendance à gagner.
D'ailleurs je me demande quels vont être les titres de la presse. La France a été lapidée pour sa qualification grâce à une passe décisive de la main (et c'était mérité). Mais aujourd'hui, j'ai vu plus d'actes d'antijeu que lors de tous les matchs des éliminatoires qu'a joué l'équipe de France. Mais bon, la presse ne va certainement pas moufter et elle sera complice de ces comportements antisportifs. Aujourd'hui j'ai vu une équipe "oranje" minable et j'espère qu'ils se ridiculiseront au tour prochain...
Pour le quart de finale entre l'Uruguay et le Ghana ce vendredi à 20h30, Oscar Tabarez, le sélectionneur uruguayen, a choisi d'aligner son équipe type à l'exception de Godin, blessé à la cuisse gauche. Une nouvelle fois, Diego Forlan, le buteur de l'Atletico Madrid, jouera en soutien des avants-centres Cavani et Suarez. Côté ghanéen, Sulley Muntari remplace André Ayew suspendu et Kevin-Prince Boateng est bien titulaire malgré une blessure à la cheville gauche qui l'a handicapé toute la semaine.
Les équipes de départ :
URUGUAY : Muslera - M. Pereira, Lugano (cap.), Victorino, Fucile - D.Perez, A. Fernandez, A. Rios - Forlan - Suarez, Cavani.
GHANA : Kingson - Pantsil, John Mensah (cap.), Vorsah, Sarpei - Inkoom, Asamoah, Annan, K.P. Boateng, Muntari - Gyan.
QUELLE BUTTTTTTTTTTTT DE MUNTARIIIIIIIIIIII
1 à 0 pour le Ghana
MAGNIFIQUE FRAPPE DE 30 METRES
égalisation de forlan
Ce bijou de Forlan !
Le Ghana a les moyens de l'emporter.
Main urugayenne dans la surface.
Penalty raté par le joueur ghanéen alors qu'il pouvait envoyer son équipe au tour suivant.
La séance de penalty va commencer.
URUGUAY 1 - 0 GHANA
URUGUAY 1 - 1 GHANA