Très bien tiré par Gyan.
URUGUAY 2 - 1 GHANA
URUGUAY 2 - 2 GHANA
C'est bien parti pour les deux équipes pour le moment.
URUGUAY 3 - 2 GHANA
URUGUAY 3 - 2 GHANA
J'étais sûr qu'il allait se louper.
URUGUAY 3 - 2 GHANA
1 raté partout
Et le suspense peut durer grâce à ce foirage du joueur urugayen.
URUGUAY 3 - 2 GHANA
Ohlala, deux pénalties mal tirés par les ghanéens.
URUGUAY 4 - 2 GHANA
Victoire de l'Uruguay
panenka
Ca y'est, toutes les équipes africaines sont éliminées. C'est bien dommage surtout que le Ghana méritait et aurait pu l'emporter en toute fin de rencontre. Félicitations aux deux équipes néanmoins qui montrent qu'il n'y a pas que les "grosses" équipes à suivre lors d'un mondial.
demi allemagne - espagne ca va etre chaud
Pour affronter le Paraguay en quarts de finale (20h30) au Ellis Park Stadium de Johannesburg, Vicente del Bosque a choisi d'aligner la même équipe qu'au tour précédent. Le sélectionneur de la Roja fait donc confiance à son 4-2-3-1 avec Fernando Torres en pointe.
David Villa, co-meilleur buteur du Mondial avec quatre réalisations, est évidemment présent sur le flanc gauche de l'attaque espagnole. En milieu de terrain, les sentinelles que sont Xavi Alonso et Sergio Busquets tiendront bien leur rang. A noter que le joueur Merengue du Real Madrid, serait privé d'une éventuelle demi-finale s'il recevait un avertissement au cours de la rencontre.
Pour le Paraguay, "Tata" Martino a procédé à un changement au sein de sa formation : Roque Santa Cruz, un temps pressenti sur le front de l'attaque, débutera finalement la rencontre sur le banc.
Et c'est Jonathan Santana, milieu de terrain, qui le remplacera. Changement de tactique donc puisque la formation guarani devrait évoluer dans un 4-5-1 avec deux milieux défensifs et Valdez en soutien de Cardozo, qui sera seul devant. Trois joueurs paraguayens sont aussi sous la menace d'une suspension. Il s'agit de Riveros, Santa Cruz et Vera.
Les compositions :
Espagne : Casillas (cap.) - S. Ramos, Piqué, Puyol, Capdevilla - Busquets, Xavi Alonso - Iniesta, Xavi, Villa - Torres.
Paraguay : Villar (cap.) - D. Veron, Alcaraz, Da Silva, Morel - Caceres, Barreto, Santana, Valdez, Riveros - Cardozo.
Et le match reprend. 0-0 pour le moment, tout reste à faire pour les deux équipes.
Mmmmh fermé le match
le spectacle proposé est assez nul