Bundesliga - 2eme Journée
Kaiserslautern 2 - 0 Bayern Munich
Buts ~> Ilicevic (36e) - Lakic (37e)
Carton Rouge ~> Ilicevic (90e) pour Kaiserslautern.
Buts ~> Ochs (38e) / Mathijsen (61e) - Van Nistelrooy (81e) - Guerrero (89e)
Werder Brême 4 - 2 FC Cologne
Buts ~> Frings (33e) - Arnautovic (36e,90e) - Almeida (74e) / Podolski (37e) - McKenna (90e+2)
Schalke 04 1 - 2 Hanovre 96
Buts ~> Jones (81e) / Rausch (31e) - Abdellaoue (49e)
Wolfsburg 3 - 4 Mayence
Buts ~> Dzeko (24e,27e) - Diego (30e) / Rasmussen (39e) - Soto (48e) - Shurrle (58e) - Szalai (86e)
Saint Pauli 0 - 1 Hoffenheim
But ~> Vorsah (87e)
Buts ~> Cacau (69e) / Schmelzer (5e) - Barrios (26e) - Gotze (37e)
Classement
1. Hoffenheim = 6 pts (+4)
2. Kaiserslautern = 6 pts (+4)
3. Mainz = 6 pts (+3)
4. Hambourg = 6 pts (+3)
5. Hanovre 96 = 6 pts (+2)
---------
14. Wolfsburg = 0 pt (-2)
15. Schalke 04 = 0 pt (-2)
16. Eintracht Francfort = 0 pt (-3)
17. FC Cologne = 0 pt (-4)
18. VfB Stuttgart = 0 pt (-4)
Le carton du week-end , c'est le Borussia Monchengladbach qui l'a produit !
Victoire 6-3 sur la pelouse du Bayer Leverkusen !! 3 buts d'écarts , certe , mais 6 buts inscrits !
Le match du week-end , c'était Wolfsburg - Mayence !!!!
Dzeko inscrit un doublé en 3 minutes (24e-27e) puis Diego marque 3 minutes plus tard , un but assasin !!
Rasmussen sauvera l'honneur 6 minutes avant la fin de la 1ere période.
Puis lors de la 2eme mi-temps , Wolfsburg va totalement laché ! Soto ramène de l'espoir à Mayence , en marquant à la 48e ! Schurrle égalise 10 minutes plus tard , puis Szalai (entré en jeu à la 61e) , va inscrire le dernier but du match à la 86eme minute de jeu !!!!
Effectivement, y'a eu pas mal de buts dans le championnat allemand ce week-end.
allez lom
Ce soir premier match des éliminatoires de l'EURO 2012, en direct du Stade de France :
Les équipes probables :
FRANCE : Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - Ménez, Diaby, A. Diarra, Malouda (cap.) - Hoarau, Rémy
BIELORUSSIE : Zhevnonv (cap.) - Shitov, Omelyantchouk, Martynovitch, Yourevitch - Putilo, Tigorev, Kulchy, V. Hleb - A. Hleb - Kutuzov
PS : Bon c'est sûr qu'il faut faire un effort pour les joueurs de l'EDF au niveau de leurs images, par rapport aux supporters, etc...
Mais là ça fait 3 jours qu'on entends :
- Ils ramassent leurs bouteilles d'eau
- Ils ont reçu les paroles de la Marseillaise
- Ils ne portent plus leurs casques et ils disent "bonjour"
- Ils n'ont plus de sacs de "marques" persos pour leurs affaires
- etc.....
C'est bien beau tout ça, mais faudrait voir aussi à parler de football, il ne faut pas que L.Blanc ( ) en fasse des tonnes non plus....
Sinon, allez les Bleus
Le onze de départ :
Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - Menez, Diaby, M'Vila, Malouda (cap.) - Hoarau, Rémy
32'- Remy sort sur blessures, rentrée de Valbuenna
Bon et bien, ça ne s'est pas très bien passé.
En revanche, les autres "grosses écuries" s'en sont plutôt bien sorties.
Les autres résultats:
Et n'oublions pas...
le Portugal !
Vous devriez avoir honte pour l'EDF aussi !!!
Sorry , c'était mon troll du jour.
Bien d'être champion du monde et de ne pas marquer plus de 10 buts contre le Liechstenstein?
C'est déja un miracle que Torres marque 2 buts...
Hum d'apres ce que j'ai vu les grosses ecuries de france et la france elle meme s'en sortent tres bien...
Voyons voir ce que va nous réserver ce match entre nos Bleus et la Bosnie. Pour le moment, il y'a du jeu, de l'envie. Par contre, j'ai l'impression que Mexès n'ose pas trop aller sur le joueur.
Bah alors personne pour le match Bosnie-France ???????
Une trés bonne entame de match de nos bleus pour le moment ! Benzema m'a l'air en forme ce soir !
Malouda aussi a l'air d'être en jambe.
Oui ca fait plaizzzz !! Un joli coup-franc de Benzema qui frole la barre !!!!!! Ouuuuuuuuuhh que ca sent bon pour la France !!
Benzema multiplie les occasions mais il lui manque ce petit quelque chose pour ouvrir le score !! Ouuuuuh la belle tete de Mexés qui passe trés prés de la barre !!!!! Allez les Bleus !!!
Bosnie 0-0 France
Ca pousse, ca pousse coté Francais !!!!!!!! Encore a 2 doigts d'ouvrir le score !!