Non pas du tout Timor.
Et moi ?
Non je suis pas assez aimé.
Quoi que depuis qq temps ça va mieux ! :
Même Sonic et Oskitz réunis ?
GetSet est trop gentil pour être modo.
Schleck ça le ferait bien.
Enfin bon , tant que c'est pas Joey le barbare.
Non je plaisainte Joey.
Bonjour tout le monde, je postule donc pour être modérateur de ce forum !
On m'appelle Poska, généralement...
Géographiquement parlant, je poste du fin fond de la campagne, près de l'Espagne... Et oui je viens du sud ! Et par tous les moyens... Bon donc j'habite près de Perpignan, un Catalan sur un forum, c'est bien ce qu'il manquait non ?
Fervent supporter de l'Usap et des Dracs Catalans au rugby !! FC Nantes pour le foot...
Sinon je vois que c'est à la mode de parler de sa vie, je vais donc la suivre ! J'ai 17 ans et je suis en première pour le moment, Science Technique de la Gestion pour les plus curieux. Mon temps, je le passe très ( trop ? ) souvent ici, depuis pas mal de temps déjà... J'ai commencé à fréquenter JV.com courant 2007, d'abord sur le forum du rival PES, le numéro 6, avant de migrer vers les forum Fifa 07 puis me retrouver là ensuite.
Je joue bien évidemment aux jeux vidéos, sur Xbox 360... Fifa est vraiment un jeu que j'adore, le talonne ensuite Fable, Assassin's Creed, Mass Effect...
J'écoute très souvent de la musique, et à peu près tout, excepté le rap. Du Zouglou Kata à Franz Ferdinand, en passant par les partenaires particuliers et Claude Nougaro...
J'explique maintenant un peu ce que je compte faire, comment, et quand.
Comme beaucoup l'ont remarqués, je suis très souvent présent et une grande majorité de forumeurs me connaissent déjà, ça peut servir. Vous le savez tous, un forum, actif comme celui-ci lorsque le jeu sortira, ne se modère pas tout seul. Dans la tradition, on choisi un modo, qui lui choisi un co-modo. Moi, le choix est déjà fait, il le sait, et c'est Manu ! Donc je considère que ce message sera compris par la plupart des personnes ici et que si vous votez pour moi, vous votez pour une modération de la doublette Manu-Poska ! Je pense que nous sommes deux personnes assez présente pour occuper se rôle, assez responsable aussi. Si vous êtes habitués aux forum Fifa depuis un certain temps, vous avez certainement dû nous y croiser...
Pour qu'un forum soit parfait, il faut une bonne ambiance ! Nous accepterons surement quelques topics de jeux, sur les forums Fifa on aime bien ça apparemment ! Mais les topics de flood, boost, les topics doublons, bref, tout ce qu'un bon modérateur n'aime pas, seront supprimés. Le guide ici, c'est la charte, et elle doit être respectée par tout le monde, sans exception. Pour ceux qui ne comprennent pas comment on vie dans la société d'aujourd'hui, ils seront avertit bien évidemment, si multi-récidivistes ils sont, kickés ils seront... Bref, on connait la chanson. Nous connaissions la doublette Sonic-Prono sur le forum Fifa 08, elle marchait bien, la notre, si elle existe, s'appuiera sur le même système. Nous éviterons une modération "à la ST4RDUST--", pour ceux qui voient de quoi je veux parler...
Voilà, merci d'avoir lu ce message ! Et bien sur, bonne chance aux autres candidats !
"Si Manu n'est pas co-modo avant Juillet , Joey sera modo ? "
Joey modo
En plus sa rime
Largement Joey.
Bah si Ferrari, mais je pense qu'il y a des personnes plus compétentes pour le faire.
Quoique tu es pas mal présent quand même !
ça rime avec Chaud surtout.
Enfin bon , peut importe qui sera modo , vu que je suis sage...
Salut à tous, je me présente pour devenir modérateur de ce magnifique forum !
D’abord petite présentation de moi-même :
Je m’appelle Matt j’ai 20 ans et j’habite dans un appart dans le centre-ville de Bordeaux.
Je suis en sport étude après avoir étudié 1ans pour devenir journaliste sportif ce que j’ai arrêté après avoir commencé une année en fac de sport.
J’aime le sport en général, surtout le football et le basket. Je suis un grand fan des Girondins de Bordeaux et d’Arsenal dont je suis déjà allé voir quelques matches à Londres.
Coté jeux vidéos je possède une Xbox360 et un PC assez puissant pour jouer à des jeux. J’aime les jeux de sport surtout fifa09 et NBA2K9. J’adore la série des GTA et celle des Call of Duty. J’aime les jeux vidéos à partir du moment où je m’éclate dessus.
Coté musique j’aime un peu tout même si je préfère le punk rock et le ska, et à l’heure ou je vous parle j’écoute Ska-p.
Je me présente pour être modérateur parce que :
_Je suis très présent sur ce forum
_Je suis très actif sur ce forum
_J’ai déjà était modérateur sur d’autre forum en dehors de JeuxVideo.com
_Je sais tenir des responsabilités comme modérer un forum
_ On ma déjà demande de modérer un forum sur JVC mais j’avais refusé ( c’était un forum PES mais je me rappelle plus lequel )
_Je suis assez mature parce qu’a 20 ont a déjà plus le sens des responsabilités qu’à 17 ans ou moins
_J’étais déjà très présent et très actif sur l’ancien forum celui de Fifa09
_ Parce que pour moi être modo c’est possimpossible ( comprendra qui voudra )
Si je suis modérateur je ferais :
_Je ne chercherais pas kicker une personne bêtement je l’avertirais d’abord et je chercherais à lui parler pour qu’il ne continue pas.
_J’effacerais le flood les topic doublon, les insultes et tous ce qui est hors chartre.
_J’amènerais le forum pour qu’il devienne un endroit sympa à vivre et pour que tout le monde se sente bien.
Merci de m’avoir lu.
Pour me contacter : DarchVador33@hotmail.fr
Je m'y étais pris 3 moi avant
De toute façon ce n'est pas ma priorité.
Même sans un poste de modo je suis déjà assez rouge comme ça. (comprendra qui pourra )
PEMT Poska.
"Quoique tu es pas mal présent quand même ! "
Et moi j'sens le pâté ?
Dommage , tu étais presque au but recherché.
Poska , lui , est droit au but !
(Joey , droit au bus)
Moi je me trouverais compétent , mais des gars comme GetSet ou Schleck beaucoup plus.
Joey aussi , s'il devient un peu plus mature.
Bah si Ferrari, mais je pense qu'il y a des personnes plus compétentes pour le faire.
ça c'était pas sympa par contre.
Non Joey, mais t'es un peu trop con.
Quelqu'un a compris ma blague ou pas ?
Bah Ferrari, devant t'as Manu justement, Get qui prend de bonnes décisions, Schleck, Niveth...
On est pas ur le topic des stats du forum ?
Bah oui je sais.
GetSet serait bon au poste de modo.
Ouais j'avoue, go topic de modération ou blabla.