Se connecter

FIFA 10

Sujet : [XBOX360] Coupe de fin de saison FIFA 10
chochon33
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:46:32

Melvin c'est quoi le GT de la Republique Tcheque? vu que t'as déja joué contre lui! merci

sven_zota
Niveau 11
29 juillet 2010 à 19:46:55

La Russie est là ?

rdvle9
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:59:16

Match Angleterre - Grèce : Résumé :ok:

Quel match aurissant, vraiment exceptionnel Un total domination Grecque en debut de match :

5 ème minute : Rooney entre dnas la surface et rate son ultime 1v1 contre le gardien qui devie le tir en touche

13 ème minute : Magnifqiue passe du mileu grèque pour l'attaquant qui coulisse sur le coté gauch du gardien pour loger un frappe petit filé 1-0 pour la grèce.

15 ème minute, après un corner grècque, un cafouillage énorme dans la surface anglaise fait tomber la balle dans les pied de l'attaquant bleu, qui et a 2 doigts de tirer Ashley Col tacle et degage le ballon quel frayeur coté Anglais qui souffre ... les grècque enchaine les frappe, mais sans grand danger...

25 ème : La grèce obtient un magnifique coup franc a l'entré de la surface de réparation qui frappe, oh quel parade du garidien anglais qui sauve son equipe encore une fois !!!!

50 ème minutes : Corner anglais, tête de HESKEY qui frolle la barre quel malchance....

70 ème : Alors que les grècque son beaucoup moin offensive qu'a la première mi-temps, HESKEY en profite poru mettre la balle a lampard au milieu du tarrein, qui continue vers l'offensive et qui fait un passe desisive à a HESKEY qui a su ce replacer dans l'axe (point de pénaltie) eu bon moment et qui se retrouve seul face au gardien frappe et c'est le but !!!!!! 1-1 :ok:

72 ème : Rooney qui recupère la balle par un passe de lampar, il s'approche et frappe a l'entrer de la surface, mais a balle trouve le poteau !!! l'angleterre voie le but passer sous son nez !

82 ème: Momen de gloir des Anglais HESKEY coté droit qui donne la balle a Lampard qui entre dnas la surface et laisse partir un magnifique exterrieur du pied qui trouve le coin bas gauche du but grècque :fete: :fete: c'est la follie dans les gradin Anglais qui se voyai deja eliminer :fete: 2-1

85 ème : Coup france Grècque Qui atterie sur la barre transversale de green, quel dommage !!!!

90 ème : Coup de sifflet finale, c'est incroyable, Qui c'est totalement fait dominer en première mi-temps a rattraper le coup et su ce redresser !!! :fete:

En gros 1 ère mi- temp : Totalement dominer par melvin
2 ème mi-temp: 50/50 mais lègement plus dominer par les anglais :-)

Bravo a toi Melvin8zero :)

rdvle9
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:05:25

MAJ group B
Group B

Quel match énormen entre les Anglais et Grècques qui dominer pourtant le debut !! l'angleterre a su ce resaisir et gagner se match ce qui lui offre donc entre une ultime chance de se retrouver dans le classement des futures 2 benni pour les face éliminatoir, quand a la grèce elle ne dépend plus que d'elle attendons de voir...

_ Rep Tchèque (Chapeau 3)=> 3 Pts
_ Angleterre (Chapeau 1)=> 3 Pts
_ Portugal (Chapeau 1)=> 3Pts
_ Grèce(Chapeau 4)=> 0 Pts

MAJ group D

Group D

Les bleues gagne en assurence pusique qu'il vienne d'achever les suisse 3-0, un match tout de même beau, mais attendons de voir ce que l'allemagne ferra face a l'énorme équipe croat qui a fait elle aussi ses preuves l'or de la première journée, quand a la suisse, sont sort dependera desormais des autres équipe du group

_ Croatie (Chapeau 3) => 3 Pts
_ France (Chapeau 1) => 1 Pts
_ Allemagne (Chapeau 2)=> 1 Pts
_ Suisse (Chapeau 4)=> 0 Pts

Syma91
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:19:46

Après avoir tenu en échec l'Italie, l'équipe de Russie affronte la Turquie.

Avec un système qui met en valeur les qualités des joueurs russes, Arshavin et Cie vont tout faire pour battre l'équipe de Nihat Kahveci.

Le buteur de Besiktas, les frères Altintop ainsi que Volkan Demirel semblent être les points forts de cette équipe, mais il faudra se méfier spécialement de Nuri Sahin et surtout de Arda Turan, grand espoir de cette nation.

Si la Russie réédite sa performance de la première journée, elle prendrait une sérieuse option sur la qualification pour le tour suivant.

rdvle9
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:12:36

Personnene joue se soir ? :(

Syma91
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:17:25

Je vais jouer un peu plus tard moi, si mon adversaire est là. :ok:

chochon33
Niveau 7
29 juillet 2010 à 21:22:19

ben moi je veux bien mais la République tchèque n'est pas là :-(

sven_zota
Niveau 11
29 juillet 2010 à 21:27:32

je suis là

drouch74
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:29:23

Je joue ce soir contre l'Allemagne.

Ssj4_2008
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:29:38

L'italie est prête :ok:

rdvle9
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:33:42
  1. chochon33 Voir le profil de chochon33
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 21:22:19 Avertir un administrateur
  3. ben moi je veux bien mais la République tchèque n'est pas là :-( prend son GT

:-)

chochon33
Niveau 7
29 juillet 2010 à 21:34:54

ça y est c'est fait! certainement le match ce soir!!!
Portugal Vs République Tchèque

Ssj4_2008
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:35:15

Après un match mi-figue mi-raisin face a une formation russe très en jambes, l'Italie s'apprête a rencontrer l'équipe de Suède d'Ibrahimovic qui par sa vitesse et son physique va donner bien du mal a Chiellini et ses coéquipiers.

Kallstrom, Berg, Svensson et le portier Isaksson seront aussi a surveiller.

Si l'Italie venait a remporter la victoire face a une Suède auteur d'un match encourageant face a la Turquie (2-2, ndlr), celle-ci prendrait une sérieuse option sur la qualification aux quarts de finales.

Match a suivre !

chochon33
Niveau 7
29 juillet 2010 à 21:39:01

Suite à la victoire contre l'Angleterre, le Portugal veut confirmer contre une équipe de République tchèque qui a largement dominés les grecs (7-1).
Nous allons donc assister à un gros match en perspective avec deux équipes qui esperent la qualification dès ce deuxieme match de poule!

chochon33
Niveau 7
29 juillet 2010 à 21:40:50

Portugal - République tchèque
Coup d'envoi : 23h30!

rdvle9
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:49:52

Après le miracle anglais face au Grecs c'est derniers savent très bien a quel point il serra difficile aussi bien physiquement que mentalement de faire face au tchèque, qui eux on totalement creuser l'écart de but face a toutes les équipes de se tournoi jusqu'à présent avec un énorme score de 7-1.
Mais les Anglais on leurs chance a jouer, et comme le disent les joueurs eux même "nous donnerons tous pour gagner se match", il semble en effet que l'équipe compte bien se donner rendez vous en 1/4 de final.

MicroAristotedi
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:40:56

Bon si l'espagnol passe qu'il n'hésite pas... :o))

rdvle9
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:54:19

je lui et parler sur msn, il joue demain normalement :ok:

LilKilla
Niveau 7
29 juillet 2010 à 22:55:45

Je suis entrain d'upload mon match sur youtube =)

Sujet : [XBOX360] Coupe de fin de saison FIFA 10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page