Se connecter

FIFA 10

Sujet : [XBOX360] Coupe de fin de saison FIFA 10
Captain-Valac
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:42:00

"Toute l'Allemagne prie pour un Miracle" Lequipe.fr

Interrogé par lequipe.fr, le sélectionneur Français de la mannschaft, Captain Valac espère encore une qualification.

Cependant, l'Allemagne devra régler avant ses gros problèmes en défense centrale même si Mertesaker et Boateng devraient rester titulaire.

D'après les propos de Valac, le 11 de depart devrait être le suivant

---------------Butt-------------------
Friedrich--Mertasaker--Boateng--Lahm
-------------------------------------------
-----------Ballack----Khedira---------
Schweini-------------------------Ozil
-----------Gomez------Podolski--------

cela voudrait donc dire que Cacau paye cash son erreur du match face a la Croatie
Gomez confirme sa place de titulaire au grand desespoir de Klose et Ozil retrouve sa place a gauche.

L'Allemagne doit esperer un faux pas des Bleus pour se qualifier.

Wait & See ...

Ssj4_2008
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:45:39

un match amical valac ? :-)))

Captain-Valac
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:52:59

Oui pourquoi pas :)

Ajoutes moi je me connecte d'ici 5 minutes :)

Ssj4_2008
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:53:48

je te rajoute de suite !

Captain-Valac
Niveau 10
01 août 2010 à 01:09:47

L'Allemagne déroule.

Allemagne 6-0 Suisse

Buts :

Khedira(4' 49')
Ozil (54')
Marin (71')
Schweinsteiger (75')
Klose (85')

Exclusion de Djourou a la 90'

-----------------------------

L'Allemagne peut encore espere se qualifier grâce à cet exploit face à la Suisse. Tout le peuple Allemand espére maintenant un faux pas des bleus face a la Croatie

janot25130
Niveau 6
01 août 2010 à 01:13:33

Suisse 0-6 Allemagne

4ème minute, un défenseur suisse fait un passe à son gardien qui lui laisse filer la balle en corner.. Résultat, Khedira est démarqué et profite d'un cafouillage dans la surface pour marquer le premier but pour l'Allemagne.

49ème minute, l'équipe suisse oublie totalement khedira qui part seul devant le but et bat logiquement le gardien. 2-0 pour l'Allemagne.

54ème, contre-attaque allemande, un joueur allemand dont je n'ai pas le nom fait la passe à Ozil seul face au gardien et totalement délaissé de tout marquage, que je vois hors-jeu qui pousse le ballon au fond des filets. 3-0

71ème minute, les allemands repartent à l'attaque et c'est Marvin qui marque un nouveau but pour les Allemands 4-0.

75ème minute Schweinsteiger qui reçoit une passe alors qu'il est très largement hors-jeu trompe le gardien..

86ème minute, klose reçoit à son tour une passe en position de hors-jeu et pousse le ballon au fond du but le gardien étant à l'opposé face à sont coéquipier qui vient de lui faire la place.

90+3, fin du match, les suisses ont fait quelques fautes, et il y a eu un carton rouge pour Djourou (que je trouve sévère).. Des petites fautes involontaires.. Un arbitrage plus que limite, une belle équipe d'Allemagne..

L'entraineur Suisse à déclaré qu'il était dégouté et qu'il ne reviendrai plus entrainer la suisse, il a dit je cite "C'est une équipe de france à la CDM 2010, ils refusent de jouer, ou jouent beaucoup trop seul et ne m'écoute plus." et n'a pas manqué de critiqué l'arbitrage "Rendez vous compte, sur le troisième, le cinquième et le sixième but, le joueur allemand fait la passe à son coéquipier alors que les deux sont sans marquages, les joueurs sont plus haut en train de revenir, c'est flagrant, il y a hors-jeu ! Et l'arbitre à été beaucoup trop sévère sur les cartons."
L'entraineur suisse était donc déçu de ses joueurs qui ont fait un non match (presque une grève d'après ses dires) et de l'arbitrage qu'il à qualifié de médiocre.

Captain-Valac
Niveau 10
01 août 2010 à 01:42:29

janot25130 :d) Il y a pas hors jeu sur les passes en retrait ...

Ssj4_2008
Niveau 10
01 août 2010 à 02:25:06

Valac si jamais la France perd on va se retrouver :peur:

drouch74
Niveau 10
01 août 2010 à 02:29:50

Dispo au cas où. :o))

RDvle9 > Ce mariage , alcoolisant après 35h d'eveil.

D'ailleurs je remets ça demain.

LilKilla
Niveau 7
01 août 2010 à 06:07:48

Je viens de rentrer enfin bref... Je suis dispo dans l'aprem et le soir pour faire le match =) Par contre j'aimerais pas trop le faire à 2 heures du mat =)

drouch74
Niveau 10
01 août 2010 à 09:25:42

Je ne saisn pas a quelle heure je rentre ce soir...

rdvle9
Niveau 10
01 août 2010 à 09:55:02

L'allemagne se reveille !!! elle flanque un 6-0 a son adversaire suisse qui lui aussi rejoind les rang de la defaite, bien jouer a eux et encore merci, quand à la manschaft, il mette en danger les espoire Francais de se qualifier, en effet les bleues devront gagner leurs match pour prendre la tête du group ainsi affronter les russes, mais en cas de match nul, les Francais seront second du group et jouerons leurs chance pour la demi face a l'équipe d'italie, en cas de defaite, alors l'avion les attendra pour rejoindre Paris, tout le publique francais serra la pour les encourager au prochain match qui serra un des plus (pour ne pas dire le plus) important.

_ Croatie (Chapeau 3) => 6 Pts
_ France (Chapeau 1) => 4 Pts
_ Allemagne (Chapeau 2)=> 4 Pts
_ Suisse (Chapeau 4)=> 0 Pts (Eliminé)

Syma91
Niveau 10
01 août 2010 à 11:23:42

L'équipe de Russie a suivit le match Italie - Turquie à la TV, et a tremblé jusqu'au bout... Mais il manquait leur sélectionneur, qui lui s'était déplacé au stade...

Avec cette victoire de l'Italie, la Russie se qualifie donc, après un suspens insoutenable...

"L'objectif principal était la qualification. Je suis très satisfait de mes joueurs, notamment de leur réaction lors du dernier match, en arrachant la qualification dans le temps supplémentaire".

Lors de prochain tour, la Russie va probablement tomber sur la Croatie, très en forme. Face à un tel adversaire, nous avons une petite chance de croire à la qualification, mais rien est fait, ils ont autant envie que nous de se qualifier pour la suite.

rdvle9
Niveau 10
01 août 2010 à 12:10:17
  1. :d) /!\ A NE PAS JOUER JOUER POUR LE MOMENT /!\ :g) On attend de finir les match de poules pour /!\ TOUS /!\

Le tableau des quart de final que je remplirer au fur et a mesure des rencontre :

Il ne manque plus que 2 équipes et le tableau serra plein !

1 èr Group A :d) Pays.Bas ([Rom74])
VS
2ème Group B :d) Portugal (chochon33)

1 èr Group B :d) Rep.Tchèque (JV[Pseudonyme])
VS
2ème Group A :d) Irland (Kempach1)

________________________________________________

1èr Group C :d) italie (GT)
VS
2ème Group D :d) XXXX (GT)

1 èr Group D :d) XXXX (GT)
VS
2ème Group C :d) Russie (GT)

Je rèpète a ne pas jouer /!\ tant que je n'en donne pas l'autorisation /!\ :ok:

Captain-Valac
Niveau 10
01 août 2010 à 12:41:15

Ssj4_2008 :d) Vu les raclées que tu m'a mis tu devrais pas être effrayé ^^

Captain-Valac
Niveau 10
01 août 2010 à 12:52:16

J'attends avec impatiente le match de la France :peur:

Syma91
Niveau 10
01 août 2010 à 13:15:36

Moi z'aussi... :noel:

Soit la France, soit la Croatie pour le prochain tour.. :noel:

LilKilla
Niveau 7
01 août 2010 à 13:37:16

Ouais mais le match, j'ai pas envie de me le faire à 2 heures du mat.

rdvle9
Niveau 10
01 août 2010 à 14:04:52

il et a un marige drouch, on vas quand même pas lui repprocher....

LilKilla
Niveau 7
01 août 2010 à 14:19:08

Un mariage pendant deux jours ? Mouais... Mais je ne jouerai pas à 2 heures du matin =)

Sujet : [XBOX360] Coupe de fin de saison FIFA 10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page