Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Story] Un club légendaire.
2
Sh4r0k
Niveau 9
14 août 2010 à 00:51:59

bien ;) continue :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 00:53:36

Ah quelqu'un qui m'encourage, merci beaucoup :fier:

Ton pronos ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 17:30:37

UP match après mais personne suit :-(

Je pensais que ma story était correcte :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2010 à 00:07:08

:cd: Finale Trophée des Champions :cd:

Olympique de Marseille - Lille .

Dans le couloir d'entrée les joueurs sont stressés. Un choc en finale du Trophée des Champions, l'OM face au Losc, tous les journaux de sport en parlent, c'est exceptionnel cette ambiance au Stade Vélodrome! Le public est fou de joie mais les joueurs le seront quand ils auront gagnés cette coupe si magique et magnifique!

L'OM rentre sur la pelouse applaudi par le public, les Lillois sont eux sifflés par ce public de Marseille. Le coup de sifflet va bientôt retentir. Lille a une formation d'équipe 1 :
_____________****___________Landreau.
_***_______***__***______***__ Ntibazonkiza, Benachour, Plestan, Chedjou.
_____________***____________Tejera
_____***_____________***_____Capoue, Dumont.
__***________***_________***__Bueno, Belfodil, Gervinho

Landreau, Ntibazonkiza, Benachour, Plestan, Chedjou, Tejera, Capoue, Dumont, Gameiro, Belfodil, Gervinho.

0-5 premières :d)
Lille engage et va très vite déborder sur l'aile gauche avec Sergio Tejera, ce dernier va vite se blesser avec un choc sur Taiwo, ce dernier se prend un carton jaune.

10-15 :d)
Gervinho part sur son aile gauche, premier dribble puis un centre en profondeur fort ou Gameiro le reprend du pied gauche qui trompe Mandanda, but pour le Losc, 1-0 :fete:

25-30 :d)
Depuis quelques minutes Belfodil cause des problèmes Olympienne, il arrive à mettre une frappe de loin, pleine puissance qui va s'écraser contre la barre!

Mi temps.
Les joueurs rentrent félicités par l'entraineur, Roger Treza.
Il leurs explique qu'il faut plus passer dans les trous comme au match d'Everton, par la profondeur! Il décide de faire sortir Sergio Tejera pour Obraniak qui jouera milieu défensif. Le seul changement de la mi temps.

60-65 minutes :d)
Didier Deschamps fait enfin sortir un joueur, c'est Morientes pour faire rentrer Koné.

65-70 minutes :d)
Deuxième changement coté Marseillais et cette fois c'est Mbia pour Edouard Cissé. Juste après son entrée, la balle part en profondeur, Koné crochète un défenseur puis frappe pleine puissance dans la lucarne, égalisation de l'olympique de Marseille à la 69 ème minutes, 1-1.

Pénalty.
Koné tire le premier, il place son ballon, respire et il part. Landreau saute du bon coté et éloigne la balle hors des cages. Au tour d'un autre Marseillais après les pénaltys mis par les Lillois et autre Olympiens. Ben Arfa s'élance et tape la barre, victoire des Lillois. :fete:

Notre journaliste part voir Gameiro qui à marquer un magnifique but, ce dernier nous livre son avis sur ce trophée des champions gagnés et mérités. :bave:

Q: Alors Kévin, comment c'est passer ce match?
R: Parfait, un match comme j'espérai, où je pouvais être titulaire; j'ai pu montré quelques belles choses et je suis fier de moi. De plus c'est un trophée de plus, je suis content pour l'équipe et je voulais gagner des titres, c'est pour ça que je suis venu ici.
Q: Alors ce but vous donnes de la confiance?
R: Oui bien sur! Je pense marquer des points pour une titularisation prochaine mais rien n'est fais, il y a de la concurrence et je comprend l'entraineur...
Q: Ce trophée était considéré plus par un match amical ou un match important?
R: Tous les matchs sont importants lors d'une finale, que ce soit la finale d'un mini tournoi, contre n'importe quelle équipe, n'importe quel endroit... C'est important de l'a gagner! En plus c'était face à l'OM, le dauphin, fallait que l'on gagne ce match pour la confiance.
Q: Merci de vos réponses, bonne continuation et marque nous d'autres but comme lui!
R: Merci à vous! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2010 à 00:18:36

IMPORTANT :d) demain mon match se jouera en international !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2010 à 00:18:46

Je suis. :ok:

--Bastos--
Niveau 3
15 août 2010 à 02:11:36

Je suis

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2010 à 10:37:23

Merci, je me mets en inter là pour essayer un peu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2010 à 11:14:12

Je ferai des plus petits résumés pour les matchs, à ce soir car aujourd'hui je yes life vers minuit je poste :ok:

blakox
Niveau 10
15 août 2010 à 21:06:08

:cd: Transferts :cd:

Il y a quelques jours, Roger Treza disait que personne ne partirait... Sa ne sera surement pas le cas de Landreau, après une non titularisation face à St Etienne ( poste vers 00 h ), Butelle prendrait sa place avec un match de folie fait a l'ASSE!
Voudriez vous qu'il parte? :)

2
Sujet : [Story] Un club légendaire.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page