Ok ba c'est partit
Merci
Dernier match de préparation contre Blackburn à suivre
Clad Tu veux pas faire un Fifa plutôt parce que la je suis pas très chaud pour MW2
Vous sauriez pas comment ravoir un MW2 owned par le lecteur 360 ? La console a bougé à cause de la porte de la baie vitrée et paf
Moi jsui moins cho pour un fifa allez on s'en et deja fait un on se fait quelque partit de cod et apres un match de fifa
Non je sais pas asaree moi je joue sur ps3
Seconde question
En ligne, si je perds 5/6-0 et que je veux faire un autre match, je dois abandonner de quelle manière pour que les points soient attribués des deux côtés ?
Bah tu perds le match jcomprends pas trop ta question.
En gros, je dois faire menu + retour à l'arène ?
Bah rtu fait abandonner oui mais c'est pas bien de faire sa
Asaree je crois que ça marchera si tu utilise un compte différent que tu as utilisé (si tu en a un autre. )
(je viens de modifier une chose peut etre importante).
http://workgames.net/connexion.php?oper=11
Merci
Je suis Ar Findel
Tu viens ou pas cr9?
J'ai essayé 2 fois et 2 fails Ar findel
FC Nantes
Tour2 Coupe de La Ligue
Nantes - Chateauroux
Resumé
0' Coup d'envoi
10' Poteaux sortant dommage pour les canaries
17' Vainqueur frappe mais le goal la mes en corner .. Bien tirer et un deuxieme corner
22' Yatabaré a un face a face avec le goal de Nantes mais il le rate!! Au lola quel dommage pour Chateauroux
45' Le gardien Chateauroux est exclu apres un mauvais tacle en tant que dernier defenceur .. Le coup franc heurte la barre
Mi-temps
67' Belle frappe des nantais
82' Salze exclu 2' carton rouge pour Chateauroux
90' Stokkeliene donne l'avantage a Nantes
90' Nantes passe au prochain tour
GG lemarseillais
Clad Non MW2 me tente pas avec tout les LG et tout
Je pense que je vais continuer ma carrière avec le Real.
Bon bah vu que cr9 et plus la je vais faire le match contre nice vos prono( y'a plus remy a nice jai les transferts a jour)
Ok cr9 jvai faire de meme avec paris ba on se parle en chat prive pour se tenir au courant
Ok sa marche
Comment vous faite pour faire les transfert a jour?