Pourquoi Tottenham ?
11e sa va il reste du temps il faut juste que je ne soit pas relegué et aller en demi final de la coupe national je crois
Parce que y'a beaucoup de jeunes une paire d'attaquant trés complémentaire tu peux faire des duo defoe crouch ou robbie kenae crouch ou defoe pavlyuchenko enfin beaucoup de defenseurs tres bon et aaron lennon et dos santos et modric voila mes arguments
Clad' Sii je lui ai fait une offre mais tu ma dit par qui veut tu le remplacer un truc dans le genre mais j'ai que 6 millieux donc je le veut bien.
Qu'en dit tu de Mascherano ? Beaucoup d'argent , GROS salaire (110 000e) et il peut pas étre remplacable ?
Ok et en coupe t'en et ou?
Et oui une fille aime le foot.
Mascherano faut le laisser titu .
Ok je verrais merci des conseils Clad
Et pour faire en France tu me conseil qui ?
Non en faite tu peux me conseillier pour les pays suivant
Espagne:
France:
Allemagne:
Italie:
Bah ui mais j'ai dit par qui tu veux le remplacer sa voulait dire quand tu fera tes transferts et jai dit trochowski parce que c sur qu'il viendra et que tu a donné son nom CQFD
CQFD?
Ok bah je le garde Mascherano je lui trouve juste une bonne doublure merci Clad Mon conseiller d'achat
Espagne:Espanyol barcelone , betis seville , getafe
France: toulouse , auxerre
Allemagne: Schalke 04
Italie: Naples , genoa.
Ok merci je verrais et si vous voulez je ferai comme vous^^
Et c'est quoi CQFD
Hardy CQFD ( expression ca ve dire ca coule de source)
9torres31 demande moi si ta besoin pour un poste et le budget que tu veu mettre dedans
CQFD?? Sa veut dire? Et Tu veux savoir quoi a propos de la france espagne .. ect?
Bien sur hardy on suivra avec plaisir surtout avec tottenham
Ok ca marche alors
CQFD ? Ce Qu'il Faut Découvrir
CQFD ( c'est une expression qui veut dire sa coule de source ou c'est evident )
Salut Les Gens / Re Les Gens
Aufaites Moi J'ai déja une carriere avec totteham
Desolé Hardy
Mais on peut faire deux carriere totteham