Ne t'excuse pas hein c'est bon t'inquiète
Et je verrais avec quelle équipe je joue bien
Enfin pour moi ca a toujours ete sa mais bon je sais pas.
Ar-findel T une fille ? enfaite
Apelle moi tony je vous les dit xD
désolé du double post .
Clad' Le probléme aprés c'est que j'ai que 4 millieux potable Masche' , Gerrard, Lucas , Poulsen ,
Bah satanass tu peux carrement jouer les premieres places faudrait recruter un tres bon jouers et c'est tout.
Torres C'est dommage pour cette belle equipe de liverpool.
Angel c'est Juan Pablo Angel ?
Oui mais au lieu de mettre des millions achete malin pour moi c'est sa la politique des red devils cette année et la plupart du temps. il prennent pas des stars a par torres .
Ouais mais je 4M d'euros ! Oui Hardy c'est Juan Pablo Angle des NY RedBulls !
Pour ton millieux defensif achete matuidi ou rodwell de je sais plus ou birmingham ou everton , tes ailiers wijnaldum de feyenoord ou elia de hambourg.
Il et bon lui tout a l'heure cr9 les avait pris et moi j'avais pris chicago avec ljunberg et il ma fait mal angel.
Ah ok parce que dans le 09 il est bien Angel!
Clad' ouais Malin mais il faut que sa tiennent la route ,tu me conseille quoi.
Dit moi poste par poste ce qu'il te faut et jte donnerais des nom et te dirais en quoi je les trouve bon
Si d'autres personnes peuvent proposer aussi pour que ce soit coherent hésitez pas
Bah en Ligue 2 il m'a planté 20 buts malgré des débuts sans buts ! Je vais voir dans joueur libre pour le recrutement par contre mon effectif se fait très vieux ( deroin, proment, seube, leca, tafforeau, angel, Nivet ) Ils ont plus de 30 ans ! :S
ok laisse moi 2 minute.
torres
satanass essaye de finir cette saison avec les meme jouers si ta une bon ne place tu va gagner des sousous et tu pourra virer parce qu'avec tes 4 millions :S
Aprés je vais allez faire le match contre monaco chez eux vos prono?
Tu gagnes of course.
4-1 pour toi clad !