alexey_34 pourquoi ? gourcuff est un bon joueur pourtant
FC Lorient 2010
Championnat
3e journée : LOSC 0 - 0 FC Lorient
Landreau des grands soirs, élu HDM.
4e journée : FC Lorient 5 - 3 OGC Nice
Buteurs : Vahirua (5',31",45'), Monterrubio (76'), Gameiro (90') - Paisley (71'), Bamogo (88',90')
Match de fou, Hat Trick de Vahirua qui est élu HDM. On s'est bien relancés même si la défense a craqué en fin de match.
VDV a beau être critiqué, quand Kaka était pas là au Real, il a vachement tenu la baraque.
Et à MU c'est ce dont on a besoin, un joueur capable de jouer en soutien de l'attaquant, pouvant faire des passes lumineuses, de marquer, et de succéder à Paul Scholes.
Et en plus, il veut venir à United !
oh oui paul scholes quel joueur
http://www.youtube.com/watch?v=aqP_jSrOiZY
enorme je m'en souviens comme si c'etait hier
mu_fc Pour moi Gourcuff n'a pas les épaules pour avoir les clefs de notre jeu. Il est trop jeune encore. Et son niveau est perfectible, ses performances sont en dents de scies.
De plus Gourcuff, on le juge sur ses performances en L1, la PL c'est pas la même chose, encore moins à MU où la pression des résultats et la culture de la gagne est omniprésente.
Et il a le niveau pour jouer a united oui cr9 poste tes resulltat c la fin de saison on a envie de savoir cque tu fait
Je fait une pause dans ma carrière ! Personne suit a part Clad ! ( Merci Clad ! ) Les autres parle d'autres trucs que des carrière, il y a des topic pour sa ! Alors pourquoi se donner du mal a faire de bon truc hein ? a pas grand chose...
bah le real ils vont pas le laisser partir sinon ils auront plus de millieux et paul scholes a marque un but face a fuhlam
C'est vrai c'est un topi pour les carriere ( moi je suis tout ceux qui poste )
Ma carrière bide omagad
enorme je m'en souviens comme si c'etait hier
mu_fc What a goal !
Ses passes sont toujours aussi lumineuses, et ses frappes n'ont pas perdu de leur classe.
Clad Gourcuff n'est jugé que sur une saison à Bordeaux, où il a marqué 12 buts.
Un MO en PL, il fait au moins 20 passes par saison, et marque 20 buts, like Lampard. Ca c'est un MO ( et encore il joue plus bas qu'un MO ), de qualité MU.
Nn jallais en parler bien joue a vahirua mais defensivement c pas le top top
quel sont vos conseils ???
mu_fc ça rappelle le bon vieu temps avec CR7 à Man U.
LG Non je pense pas, ils ont Canales, Pedro Leon, Kaka pour le poste de VDV. Donc il partira sûr et certain.
Parce que Mourinho a clairement dit qu'il ferait jouer les deux jeunots'.
Asaree Moi j'ai lus ton truc Bien joué pour ta victoire 5-3 ! Mais ta vu toute nos trucs passe a travers ! alors pk se donner du mal hein ?
http://www.youtube.com/watch?v=vQXrMbArqSs&feature=related
j'en bave encore : bave:
MU avec Ronaldo ? On était moins bon avec lui.
On a marqué moins de buts avec lui, que l'année dernière.
Alors bon, Rooney > Ronaldo !
mouais mais tu veux qu'ils mettent qui en deuxième équipe