Beuh ... Me souviens que j'en avais fait une fois pour Rafael Toloi et une pour Beckford, les deux clubs m'avaient répondu que le joueur était indispensable au club mais ça veut rien dire
Alexor Matchs amicaux plutôt non ?
Ben vas-y poste-les alors
J'ai essayé avec Dos Santos , mais un refus , normal en même temps
Alors je retente avec : - Mohamed Zidan
- Kazim Kazim
- Robbie Keane
- Jefferson Farfan
- Altintop
- Danny Welbeck
Mais je pense pas que ça suffira
Perso je suis sceptique pour Robbie Keane, Farfan et Altintop mais le reste c'est possible qu'ils viennent
Moi je suis fier d'avoir pu faire signer Gary Neville pour 6M€ en devançant Monaco
Tu m'etonnes , c'est une super recrue
J'adorerais avoir Robbie Keane , mais je vois mal Tottenham me le lacher
Alors Mohamed Zidan
J'en suis a la 3ème sasion je suis parti au Real j'ai refait lequipe de jeune
Goal: Hart, Sergio Asenjo en(Champions League)
Defense: Subodic G.Bale Rafael Sakho
Millieu: M.Fellaini Cardozo Cabaye
Attaquant: Gameiro(Prêt) Benzema Dentinho
ah euh oui plutot friquent
Note j'ai mieux ... Mes deux jeunes défenseurs centraux de 20 ans, 79 et 76 en général Aussi le jeune Jarolim, 18 ans, 71 de général
Allez bon moi je vais me coucher, bonne nuit à tous
Pas mal
Mais j'ai mieux
Budget d'un million , je trouve un defenseur italien de 18 ans , 83 GENERAL , mais c'est un joueur crée
Bonne nuit friquent
xD mais bon le plus bon de fifa c'est Ibrahimoviç attend n'abuzons pa je frappe comme je veus elle rentre :p
Faux !
Ibrahimovic est une chèvre
:O va lui dire sa en face comme il la dit sur Telefoot la semaine dernière << Si vous critiquer Ibrahimovic il vous mettra sa pointure 42 dans votre geule >> Lui même la dit aprè le match D'Auxerre
Non , mais faut avouer que Ibrahimovic est pas bon techniquement , il sait rien faire avec le ballon , sauf frapper à 10 M du but , enfin c'est mon avis
a tous
florian
sava ?
oui tres bien et toi