Qualifications CCC / Match retour
Valence - Vicence
Score final : 0-1
Buts : Vicence Gameiro ( 40' )
Valence
Adieu la CCC
Malgrès notre domination sur ce match , leur défense n'a pas craqué , et ils se qualifient . Enfin , je suis fier de mon équipe
Maintenant , je vise le Top 6 du championnat , et une qualification pour le Tour deux de la Ligue Europa
Homme du match Smithies (10)
Budget 2.011.180
Arrivées
Départs
Ah je pencé que s'étais le gardien
Sea Dommage Ouais vise la Ligue Europa maintenant
Friquent J'avais pris les Bray Wanderers une fois , et j'ai encore plus dégradé cette équipe
Mais je pense que mon équipe suffira pour cette saison , quoiqu'un Défenseur Central supplémentaire ne fera pas de mal
Sea Oh, c'est dommage Bonne chance pour l'Europa League
Sea Niveau défense, y'a Gioda qui était pas mal mais je sais pas s'il est dans tes moyens
Sea Nordtveit - 19 ans - DC - 71 note global
Ouais , c'est dommage , mais merci beaucoup
C'est de ma faute , j'ai foiré mon premier match , alors que je pouvais prendre l'avantage dès le début , mais bon , mon groupe est assez facile , enfin , je touche du bois
Groupe Europa League
- Vicence ( Italie )
- SC Fribourg ( Allemagne , enfin je crois )
- FC Porto ( Portugal )
- Clermont ( France )
- ADO La Haye ( Pays-Bas )
Sea
Ouais , ça m'interesse bien tout ça
Zut j'ai raté mon post
Sea A part Porto, le reste c'est facile. Même moi avec Charlton je serais deuxième d'un groupe pareil
Sur les 5 de ton groupe , c'est les deux premier qui passe c'est ça ?
Ton groupe et moyen contre Fribourg , Clermont tu pouras fair quelque chose de bien . Puis La Haye tu pouras décroché un nul
Ouais , Porto
Mais j'espère finir 1 er , parce que dans le groupe deux c'est du lourd : Stuttgart et Udinese
Bon aller les gars moi ji vais bonne nuit à vous.
Comment ça un nul à La Haye ? La Haye, c'est un club complétement nul ! Au Pays-Bas, y'a déjà Ajax, PSV, AZ, Twente, Utrecht, Feyenoord, Willem II, Heerenven, etc qui sont meilleurs que ce club
Bonne nuit
Bonne nuit RJ
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/38047470
Friquent Ouais mais si y perd contre Portos et gagne contre Fribourg et clermont ça place sera assé assuré donc le nul c'est un bon résulta Mais si y'à moyen de gagné ben c'est encore mieu
Un nul à La Haye ?
Je pense , honnêtement , prendre 3 points là bas , mais je connais pas du tout le championnat néerlandais , c'est pour ça
Bah normalement tu vas gagner facile car c'est une équipe faible