Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Story] Réve Gacher ...
2
arsenal2010
Niveau 10
26 août 2010 à 21:49:47

:globe: 10h30 :globe:

'Biiip .. Biiip .. Biiip'

- Maman !!

- Quoi ?! :question:

- Profitons que j'ai pas entrenement pour aller m'acheter des nouvelles crampon ?!

- Ok ?! :ok: Prépare toi alor !

----------------

:globe: 1h plutard :globe:

On alla acheter mais crampon , j'ai prit des Mercuriale Noir avec le signe jaune , en meme temp on a acheter un pule a longue manche pour les matches :ok: . Je lui demanda ensuite de me déposer a l'entrenement pour observer mes coéquipiers s'entrener :hap:

----------------

:globe: Entrenement :globe:

Coach : Bon les gars hier nous avons fait match nul sur un beau 0-0 avec la blessure de Aly qui a étais un coup dur pour nous . Ne vous faite pas de souci pour lui il va bien la semaine prochaine y joueura . Il n'est pas la aujourd'hui car je lui es dit de rester chez lui se reposer .
Bref . Hier vous avez bien jouer mais la finition n'étais pas au rendez-vous :honte: .
Aujourd'hui nous allonz travailler les tirs , les actions collectif . . .

Deroin (capitaine) : Coach Aly et la ! :-d

Les gars : Hey Aly ça va mieu !

- Ouais je sens a peine la douleur mais faut que je fasse atention . :ok: Mais bon je suis venu vous observez et vous tenir companie .

Les gars : c'est gentil :coeur:

Coach : mais tu ne touche aucun ballon c'est bien clair ? :)

- Oui ne vous en faite pas :nah:

----------------

Après l'entrenement je rentra chez moi , Deroin me racompagna . :-)

Inconue[JV]
Niveau 10
26 août 2010 à 21:52:19

nouveau crampons pas nouvelle :) :ok: :gni:

arsenal2010
Niveau 10
26 août 2010 à 21:57:22

inconue[JV] :d) merci pour la correction :ok:

Inconue[JV]
Niveau 10
26 août 2010 à 22:01:49

derien y'a pas de quoi :ok: :gni:

mu_fc
Niveau 10
26 août 2010 à 22:07:10

une meilleure orthographe ne serait pas de refus :ok:

arsenal2010
Niveau 10
26 août 2010 à 22:26:28

:globe: Le lendemain - La Conférence de Presse en présence du coach :globe:

Journaliste : Bonjour Aly Ssoko que pensez vous de votre maladie en étant au haut niveau ? :question:

Moi : Ben en étant plus jeune je pensais que c'était impossible d'étre footballeur professionnel mais au jour d'aujourd'hui je pence que c'est tout a fait possible si on reste serieu . :hap:

Journaliste : c'est à dir ? :question:

Moi : Ben en buvant asser d'eau tout simplement . :ok:

Journaliste : Bonjour claude . Et vous , pensez vous que Aly Ssoko aura des difficultés dans sa carrière vus sont problème ? :question:

Claude : Tout dabord bonjour . Non je pence pas , c'est juste un petit problème sanguin rien de plus grave . Si il es serieu en buvant asser , ben il sera comme vous et moi . :-) Mais je voulais rajouter qu'il aura a ses côter le médecin de Lassana Diarra Drépanocytose lui aussi . :ok:

Moi : .. :ouch2: ..

Journaliste : C'est une bonne nouvelle pour vous Aly ? :question:

Moi : Oui une sacré nouvelle ! :fier:

Journaliste : Au niveau de l'intégration vous étes comment ? :question:

Moi : Je suit très alaise , on ma bien accueillit , je m'entend avec tout le monde . :o))

Journaliste : On ne vous a pas vus beaucoup l'or du match d'ouverture contre Istres , vous vous sentez comment après votre blessure ? :question:

Moi : Je vais beaucoup mieu il me fallait juste du repos le coach m'en a donner . Vous verez un autre Aly Ssoko au prochain match contre Arles-Avignon . :sournois:

arsenal2010
Niveau 10
26 août 2010 à 22:27:53

mu_fc :d) Oui j'avous , je ferais mieu :ok:

arsenal2010
Niveau 10
27 août 2010 à 18:32:20

:snif: :globe: Jour de Match :globe:

Coach : Aly vien s'il te plait .

- Oui Coach ?!

- Aujourd'hui je préfére te laisser sur le banc . :nonnon:

- Mais pourquoi coach ?!! :question:

- Tu tes blaisser la semaine dernière , tu es encore fragil . Je prendrais pas le risque de te fair jouer en étant titulaire et de te re-blaisse encore . :non:

- Mais coach je suis a 100% , je vous l'assure ! :ok:

- Non , c'est non petit ! Je te ferait entrain en cour de match ! :o))

- Ok Coach ! :nah:

----------------

:globe: 2ème Journer :globe:

Arles-Avignon - Caen :

13ème minutes : Ouvertur du score pour Arles-Avignon sur un but de K.Diawara :snif:

15ème minutes et 26ème minutes : Coup dur pour Arles- Avignon après les sortis sur blessure de E.Correse et de J.Vergerolle .

Rien a signaler au cour des 45 premières minutes . :hum:

:cd: Mi-Temp - Vestiaire - Coach : :cd:

'Quesqui vous arrive ? Vous jouer très mal les gars ! Mon dieu réveiller vous :-(( ! Aly prépare toi tu va fair ton entré !'

Seconde Periode :

49ème minutes : 1er ballon pour Aly ssoko , face a face avec le gardien plat du pied et .... BUTTTT !!! :ouch:

Commentateur : 'C'est formidable un si jeune joueur fait son apparition sur le terain et 4minutes après marque son premier but de la saison très important' :bravo:

75ème minutes : Nivet drible coter gauche , entre dans l'axe fait la passe a Aly Ssoko qui frappe .. Sur le gardien ! :honte:

Fin du match sur le score de 1-1 , mais Aly ssoko revenu de blessure a produit un excellent match ! :fier:

arsenal2010
Niveau 10
28 août 2010 à 19:03:42

:d) Fin de la Story :g)

Cause : J'ai supprimer mon Pro virtuel , j'en avais marre .

Je préfére jouer en mode Carrière c'est plus amussant avec les transferts etc... :ok:

.....................Story Fini..................

arsenal2010
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:22:50

Je voudrais qu'un modérateur ferme ceux Topic s'il vous plait :o))

Vus que cette story et fini ça sert a rien que le Topic reste ouvert .

Je c'est pas quesqui faut fair pour qu'il soit fermé donc je poste une dernière fois ici en espèrant que mon post soit lut :-)

katashino
Niveau 8
27 septembre 2010 à 20:19:02

C'est pas mal tout sa .

arsenal2010
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:44:00

:o))

Pourquoi il n'est toujour pas fermé :question:

2
Sujet : [Story] Réve Gacher ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page