Se connecter

FIFA 10

Sujet : [ JEU] Deviens Une Star
katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 15:19:41

Beaucoup d'inscription ^^ Mais les premiers qui ce sont inscrit non toujours pas donné leurs pronos

MegaChupaChoups
Niveau 8
31 août 2010 à 15:20:58

c'est pas grave fais les matchs :svp: :snif2:

katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 15:27:03

Je laisse jusqua 16h ;) si il y a toujours pas je metttrais leurs matchs apres ^^ mais je mettrais les matchs de ceux qui on pronostiquer

MegaChupaChoups
Niveau 8
31 août 2010 à 15:38:13

:ok: :merci:

katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 16:32:40

:globe: JOURNAL NEWS # 1 :globe:

:cd: MATCH 1 :cd:

:d) Metz / Cs Sedan = Un des plus beau match pour commencer la Saison mais aussi tres serré avec un score de 3-3 a la fin du match , Metz n'a pas reussi a s'imposer Alors qu'il Menait 2-0 a la Mi-temps , et une Grosse deuxieme Periode Pour le Cs Sedan Qui ont marqué trois buts et un but pour Metz , Premiere Match Premier Nul , il faut dire que Tom Tomeke Le Milieu Offensif de Tours , été sur le Banc pendant le match c'ets peut etre la raison de ce match nul ?

:cd: MATCH 2 :cd:

:d) Guingamp vs Boulogne Un match Grandiose !!! de la part de Guingamp qui on reussi a s'imposer 2-0 face a Boulogne !
Guingamp a toute suite mis les choses au point en marquant 2 buts en premiere mi-temps avec un but sur penalty de Benjamin Robert a la 17 eme Minute ! Exelence perfomence aussi de la part Melaine Meunier Notre petit Arriere Gauche !
Bon Premier Match pour Guingamp On espere pour eux que cela va continuer comme sa

:cd: MATCH 3 :cd:

:d) La berrichonne de Chateauroux vs Havre : Bon match pour La berrichonne de Chateauroux Qui se sont imposer 2-0 ! Malgres L'absence de Téo Walcott Qui été absent pour le match .

:cd: MATCH 4 :cd:

:d) Evian / Le Mans : Evian a reussi la meilleur perfomance ! de tous les matchs en gagnant 4-2 ! Tres beau match de la part de Edinho Le Gardien de Evian ! Qui a fait un exelent match , Malgres l'absence de Loligan . Evian Gagne son match

:cd: MATCH 5 :cd:

:d) Tours / Nantes = Match assez serré Mais c'est tours qui s'impose juste a la fin ^^ 3-2 Premiere Periode tres dur pour tours Qui été mené de 2-1 avec un But Lucas Guégué Qui reduit la marque a la 43 eme minute . Tours va egalisé sur un but de Chentir Remi apres un tres beau corner de Lucas et c'est a la 88 eme Minute de Match coup franc pour Tours c'est Guidey qui le tir et qui la met dans les filets ! 3-2 Guidey est l'homme du match . tres belle perfomance aussi de Maxime qui a Faillit marqué a la 67 eme minute.

VOila :) La chance été avec vous aujourdui J'espere quelle le restera Longtemps Bomber tu est tout seul dans ton equipe oO Si tu veux changer tu peux . Pour me faciliter la tache

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2010 à 17:03:07

Désolé pour l'absence j'avais pas l'ordi à disposition j'essaierai d'être là pour la prochaine journée :(

tivaya
Niveau 9
31 août 2010 à 17:30:57

C'est super ce que tu fais katashino!

Pour ma part, premier match, premier but (sur pénalty :rire: ). Le gros chatard! :lol:

katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 17:49:53

Oui Loligan Je vous demande de me donner les pronos rapidement car Pour Faire rien que 1 Journal News sa prend du temps car j'essaye de faire participer tout le monde ect ..
C'est pour sa que j'ai mis que je voulais des gens actifs ^^
Tivaya merci :) sa fait plaisir

remiremi951
Niveau 6
31 août 2010 à 17:52:19

1 er but :cool:

katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 17:55:30

Metz / Nantes
Guingamp / Dijon
La berrichonne de Chateauroux / Angers
Evian / FC Istres
Tours / Vannes

Afficher les Pronos svp :P

tivaya
Niveau 9
31 août 2010 à 18:09:38

Guingamp 2-1 Dijon :hap:

katashino :d) Est-ce que tu vas jouer les coupes, et mettre le classement de temps en temps, histoire de se créer un palmarès xD.

MegaChupaChoups
Niveau 8
31 août 2010 à 18:13:50

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAA :fete:
J'ai gagné et j'ai été tès bon :fete:

:ange: Evian 2-0 Istres :diable:

deviltoto
Niveau 10
31 août 2010 à 18:26:37

J'étais comment au match de Metz? :hap:

remiremi951
Niveau 6
31 août 2010 à 18:52:53

2-0 pour tours contre vannes

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2010 à 18:54:30

Evian 1-1 Istres

katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 19:05:34

Merci pour les pronos :) Devil tu est qui ?? oO

katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 19:07:24

Haaan desolé Deviltoto Je t'ai oublier : O Vraiment desoler

katashino
Niveau 8
31 août 2010 à 19:08:15

Devil tu as marqué un but :ok:

deviltoto
Niveau 10
31 août 2010 à 19:19:12

:mac: Interview exlcusive de Maxime Guiraud :mac:

Journaliste: Bonjour!

Maxime Guiraud: Bonjour! :)

J:Pour votre premier match, vous réussissez à marquer un but malgrés le nul encaissé. Vos impressions?

M.G.:Je suis trés heureux d'avoir pu faire mon boulot, et de concrétiser une action de mes camardes. Je pense que j'ais fait mon match et le coach me l'a fait remarquer.

J: Et vos camarades du FC Metz justement, comment vous-ont-ils acceuilli?

M.G.: Et bien je m'entend super bien avec tout le monde et il régne une super ambiance dans le groupe.

J: Donc le seul point négatif, c'est le nul? :question:

M.G.: Exactement! Mais je pense que le nul est mérité car nos adversaires ont fait leur match. :oui:

J: Merci beaucoup pour cette interview et aurevoir!

M.G.: Aurevoir!

Lohem
Niveau 10
31 août 2010 à 19:33:14

2-0 pour tours contre Vannes !

1er match, 1 but une passe décisive ! Vive Lucas Guégué ! =)

Sujet : [ JEU] Deviens Une Star
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page