Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Modération] L'antre du modérateur I
[Andy-Schleck]
Niveau 5
03 juillet 2009 à 10:35:10

Mais si tu crée faudra faire une superbe présentation . :bave:

Et expliquer le tour, les favoris. :cool:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009. :noel:

[Antonio-Vegas]
Niveau 2
03 juillet 2009 à 10:35:33

Ouai, pas sûr comme il y a déjà le HS du PCM 09. :o))

Ca va devenir forum Cyclisme. :noel:

Mais, ca serait cool vu qu'il commence demain, on aurait un topic pour en parler à chaque étape, nos réactions, impressions, mais tout dépend de Campos. :noel:

[Andy-Schleck]
Niveau 5
03 juillet 2009 à 10:36:32

Mais il dira non . :noel:

Et je sens Gamer qui va arriver et qui va dire : " non on est pas sur un fofo cyclisme ". :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Campos17
Niveau 17
03 juillet 2009 à 10:55:04

Je suis hésitant car il y a déjà un topic sur PCM...

• réfléchit **

Bon allez osef c'est les vacances

Par contre soignes ta présentation, tout le monde n'aime pas le cyclisme ici c'est la moindre des choses :(

[Andy-Schleck]
Niveau 5
03 juillet 2009 à 10:58:50

Merci Campos. :bave:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BallonDeFoot
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:11:57

Merci :coeur:

[Antonio-Vegas]
Niveau 2
03 juillet 2009 à 11:16:05

Merci campo, super. :coeur:

Ouai, Clem, fait un super truc serieux. :noel:

Comment il a la pression là. :o))

[Andy-Schleck]
Niveau 5
03 juillet 2009 à 11:16:29

Sa va ça comme présentation ? :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=287147presen.png
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BallonDeFoot
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:16:40

:lol:
Ouai :noel:

[Antonio-Vegas]
Niveau 2
03 juillet 2009 à 11:27:09

Bah, c'est sympa mais tu pourrai faire mieux, en parlant des différents maillots. :ok:

Et après faudrait que chaque jour, tu postes la présentation de l'étape, les classements. :noel:

Sinon ouai, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. :cool:

NightAway
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:57:37

Non franchement fait un (très) beau truk . :)

Je sais que je suis un peu chiant mais quand je parle de Cyclisme moi, c'est à fond. Je sais pas pourquoi mais dans le Cyclisme je suis un perfectionniste. :noel:

La présentation me semble bien mais un peu plus long. Pareil pour le parcours, faire un texte descriptif aussi avec les monuments etc... que le tour abordera.

Pour les Favoris, complètement changer ça :

Faire des Etoiles pour chaque favoris, de 3 étoiles pour Contador, Evans... à 1 étoile. Avec 5 ou 6 lignes pour chaque coureur où tu décris son profil, ses ambitions, son caractère sur le vélo !

Et faire un petit dossier pour les Français avec Di Gregorio, Chavanel, Moncoutier... Où tu fais légèrement le chauvin :noel:
Nan mais expliquer quelles sont leur chances, les étapes qui leur correspondent...etc. Les Francais sont des baroudeurs dans l'âme à l'image de Auge, tu peux en paler de ça aussi. :ok:

Egalement faire des pronostics pour chaque maillots (jaune, vert, Maillo à poids, Maillot blancs)... Où tu peux également expliquer les favoris. Pas pour le maillot jaune car c'est déjà indiqué au dessus pour les favoris mais par exemple parler de Andy Schlek et Kreuziger qui vont se livrer une bataille terrible pour le maillot Blanc de meilleur jeune. Et aussi parler des Sprinteurs, Cavendish, Hushovd... Enfin tout tout ça ! :-)

Parle également du Dopage point très important du Cyclisme ! Tu peux inclure les absences de Valverde et Boonen, deux très très grand du Cyclisme qui aurait certainement fait quelque chose c'est sûr ! Parler des Différents Dopages, EPO... et parler de l'affaire Puerto. Enfin tout un tas de truks !

Merde c'est le tour de France, c'est pas rien ! :o))

Antho-91
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:09:02

+ 1 Benj. :)

Oui, et pour le point dopage, Dekker s'est fait chopé à l'EPO, donc inclu-le. :ok:

NightAway
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:18:21

Ils l'ont déjà crée... :hum:

Campos17
Niveau 17
03 juillet 2009 à 13:09:00

Merci d'éviter de vous livrer dans une course hormonale au "jvais poster le topic en premier".
Prenez votre temps et mettez-vous d'accord ici :(

Antho-91
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:14:18

Il n'y avait pas à se mettre d'accord, il y avait pas de course Campos t'inquiète. :ok:

Clem a eu l'idée et s'est mis d'accord pour que ca soit Antoine qui le creer. :-p

Nous, on déplore le fait que la présentation soit pas assez bien à notre goût. :noel:

alex960
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:18:58

ben mettez vous d'accord sur la présentation alors . :o))

Antho-91
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:23:47

Bah, on lui a donner, notre avis, des idées, etc ... :noel:

Mais voilà ce que ca a donné. :-(

Au pire, tant pis, mais bon je trouve ca un peu dommage de pas faire une belle présentation bien expliquée pour tous les gens qui ne connaissent ou n'aiment pas le cyclisme. :cool:

Je ne dis pas qu'elle est nulle, mais elle aurait pu être bien plus complète et elle méritait bien ca pour un évènement durant trois semaines et assez important. :cool:

ParkJinSung
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:26:11

Peace and Love my brothers :cool:

Yes we can :cool:

Campos17
Niveau 17
03 juillet 2009 à 13:35:31

Moi aussi j'aurais aimé une présentation un peu plus fournie histoire que le topic ne soit pas destiné qu'à une minorité qui connait bien le cyclisme

NightAway
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:38:58

On veut bien avec Antho prendre la responsabilité du Topic. :ok:

Reste à savoir si Clem auteur de l'idée et Antoine et Vopiref réalisateurs du premier Topics seront d'accord. :)

Enfin avec Antho on est sur la même longueur d'ondes pour ce qui serait de la présentation et pour les explications . :coeur:

Sujet : [Modération] L'antre du modérateur I
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page