Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Inscriptions] £urOpéenne CuP III
NightAway
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:21:31

Bonsoir à tous. :)

Suite à la coulée de la Community League (on ne reviendra pas sur les raisons), l’EC se renouvelle pour le plus grand bonheur de ses fans !

Vous allez dire que c’est stupide, qu’elle va couler ! Et bien non car tout a été prévu pour que la réussite soit complète. :ok:

Je vous dissimule déjà les futurs points principaux de la Ligue :d)

- Une Ligue constituée de seulement 20 équipes ! En réduisant le nombre d’équipes, on réduit le nombre d’inactifs. En réduisant le nombre d’inactifs, on améliore l’ambiance au sein de la Ligue ! Puis tout en découle : Meilleure interactivité, plus d’échanges, moins d’embrouilles enfin un nombre restreint de personnes privilégiées !

- La présence d’un seul organisateur sur la Ligue, c'est-à-dire moi-même. Je prendrai donc seul les décisions et de ce fait aucun litige ne pourra être possible, c’est moi qui trancherai ! Bien sûr que Antoine sera à mes cotés pour diriger mais il ne sera pas réellement un Organisateur. Juste une personne de bon conseil et après tout ce qu’il a fait pour les deux premières £urOpéennes Cup, il le mérite amplement !

- Troisième point positif, la structuration d’effectifs sans aucunes anicroches ! Je serai le seul et je dis bien le seul à élaborer les 20 effectifs qui seront présents dans l’EC III. Un Point non-négligeable puisque les problèmes de Ligue viennent généralement des effectifs justement. Après avoir téléchargé le Patch, j’ai donc tous les effectifs à jour et de ce fait je n’aurais plus qu’à faire 20 Screens des 20 futures équipes de l’EC III et vous ferez ensuite votre fiche à partir des screens. Vous aurez donc les bons effectifs et la liberté de la Fiche !

- Problème majeur des Ligues également : la Simulation ! Et bien justement il n’y aura aucun problème de simulations dans cette EC III puisque les deux seuls simulateurs seront moi-même ainsi que Yoann (Lord_Trepalium). Disposant du même Patch que moi, nous aurons les mêmes effectifs. Vous l’avez compris aucun pépins donc ne sera possible du fait des effectifs et de la Simulation !

- Et ce n’est pas tout ! Mais oui dans cette Ligue seront présents le Bayern Munich ainsi que le Racing club de Lens ! C’est ça l’avantage d’avoir un patch, on peut avoir de nouvelles équipes et donc des choses innovantes ! Ca tombe bien Yoann en ayant le Patch a aussi les équipes dans son jeu ! Je le répète aucun Problèmes possibles ! Reste à dénicher les 18 équipes restantes !

- Enfin, la présence d’un FA connu de tous désormais puisque nous reprendrons le FA de l’EC II élaboré par Gamer ! L’intérêt principal de la reprise de l’ancien FA étant le dénouement qu’a mis Gamer dans ce FA ! Il y en a passé du temps à tout mettre en ordre sur ce FA et tout simplement le fait de le reprendre est une preuve de récompense pour tout son travail fournis. Dans un deuxième temps, moins important, le fait de reprendre le FA sera plus simple quant-à son utilisation. Je remettrai tout à zéro et vous n’aurez plus qu’à vous réinscrire. Après vous savez tous comment ça fonctionne.

:d) Voila peut-être 6 bons points qui feront de l’EC III à la fois une grande réussite mais également peut-être la meilleure des Editions de l’EC ! :fete:

Voila donc comment se présente cette nouvelle édition de l’£urOpéenne CuP. Le But du Topic étant de réunir à la fois le projet et à la fois les inscriptions de la Ligue. :)

Je sais pertinemment que certaines personnes ne seront pas contentes et qu’elles vont me faire chier, alors juste pour éviter de nouveaux conflits si certaines de ces personnes se sentent visées, pas la peine de répondre et vous cliquer sur la croix en haut à droite.

Les équipes qui seront présentes sur l’EC III :d)

Angleterre : Arsenal – Liverpool – Chelsea – Manchester United

Espagne : Barcelone – Real Madrid – FC Valence – Atletico Madrid

Italie : Milan AC – Inter Milan – AS Rome – Juventus - Fiorentina

France : Lyon – Paris – Bordeaux – Marseille

Allemagne : Bayern Munich – Wolsburg

Ligue 2 : Lens

Un nombre limité d’équipes qui permettra également une meilleure concurrence dans les enchères avec des joueurs qui seront issus de grands clubs tels que le Werder Brême, Villaréal ou encore Aston Villa…

:pacg: Les Inscriptions :pacd:

Vous pouvez dès à présent vous inscrire. Vous me donnerez 3 choix d'équipes dans la liste ci-dessus par ordre de préférence. Comme d'hab nous ferons la séléction dans 2 semaines environ et seules 20 personnes participeront à l'£urOpéenne CuP III. Les autres pourront toujours être co-entraineurs ou seront placés dans la liste d'attente en attendant un limogeage d'entraineur inactif. :-p

Les critères de selections sont toujours les mêmes : Dans un premier temps l'activité. Dans un deuxième temps, je favoriserai les personnes ayant déjà participé à l'EC.

Donc si vous êtes nouveaux ou que vous pensez être moins actifs que certains, prenez des équipes plus faibles. Peut-être que vous les auraient comme ça.

Bonne Lige à tous !

£urOpéenne CuP III ©

nintenfan
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:23:24

Oh yeah ! :coeur:

NightAway
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:24:30

Sylvain. :cool:

ParkJinSung
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:25:40

"Bonne Lige à tous !"

:d) Bonne ligue* à tous :noel:

Sinon bonne chance à Benj et tout ceux qui participeront :cool:

nintenfan
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:25:59

1. Milan AC (Rien d'étonnant ! :coeur: )
2. Chelsea ! :bave:
3. Bayern ! :cool:

NU-OLfan
Niveau 2
24 mai 2009 à 19:27:03

1 . Lyon
2 . Valence
3 . Bayern

Saybastien
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:27:20

Bonne chance. x)

tornado41100
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:27:32

1. Manchester united :coeur:
2.Paris
3.Real madrid

j'espere avoir une equipe sachant qu'en ce moment je suis tres actif :)

NightAway
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:27:40

Vous pouvez dès à présent vous inscrire. Vous me donnerez 3 choix d'équipes dans la liste ci-dessus par ordre de préférence. Comme d'hab nous ferons la séléction dans 2 semaines environ et seules 20 personnes participeront à l'£urOpéenne CuP III. Les autres pourront toujours être co-entraineurs ou seront placés dans la liste d'attente en attendant un limogeage d'entraineur inactif.

Les critères de selections sont toujours les mêmes : Dans un premier temps l'activité. Dans un deuxième temps, je favoriserai les personnes ayant déjà participé à l'EC.

Donc si vous êtes nouveaux ou que vous pensez être moins actifs que certains, prenez des équipes plus faibles. Peut-être que vous les auraient comme ça.

1. Sylvain : Milan AC - Chelsea - Bayern Munich

Bonne Ligue à tous !

£urOpéenne CuP III ©

NU-OLfan
Niveau 2
24 mai 2009 à 19:28:35

Bonjour tout le monde

Je passais sur la CL mais je ne bavardez pas ,
Les pages passaient trop vite pour moi ^^

nintenfan
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:28:53

NU-OLfan = Carew6 ! :ok:

survival_gamer
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:29:08

Je vois que tu as bien pris en compte ce dont on a parlé concernant l'organisation Benj, je suis content que tu ais réussi à mettre tout ça en place. :hap:

Maintenant je compte sur toi pour la tenir celle là ! C'est ta dernière chance ! Alors ne me déçois pas jeune Padawan ! :-p

Oublies pas de me redonner le lien du FA, je l'ai plus. Je vais aller jeter un coup d'œil voir si je peux pas améliorer des petites choses. Je le remettrais à zéro si tu veux.

Je ferai mes choix d'équipe plus tard :) N'oublies pas de bosser sur les transferts, des règles précises, pas trop compliqués. Pas la peine de faire trop complexe ! :)

A tout à l'heure, devant une bière ! :bave:
Si tu savais ce qui t'attends mon pote...

NightAway
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:29:24

Vous pouvez dès à présent vous inscrire. Vous me donnerez 3 choix d'équipes dans la liste ci-dessus par ordre de préférence. Comme d'hab nous ferons la séléction dans 2 semaines environ et seules 20 personnes participeront à l'£urOpéenne CuP III. Les autres pourront toujours être co-entraineurs ou seront placés dans la liste d'attente en attendant un limogeage d'entraineur inactif.

:mac:
--------------------------------------------------
--------------- :mac:

1. Sylvain : Milan AC - Chelsea - Bayern Munich
2. NU-OLfan : Lyon - FC Valence - Bayern Munich
3. tornado41100 : Manchester United - Paris - Real Madrid

Bonne Lige à tous ! :fete:

£urOpéenne CuP III ©

nintenfan
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:30:33

tornado41100 :d) C'est ton pseudo principal ? :doute:

NightAway
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:30:53

http://europeenne-cup.forum*actif.net/

Voila pour le FA Gamer. :)

J'ai déjà remis à zéro. :-p

Pour ce qui est de tes conseils merci beaucoup. :coeur:

Demelza
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:32:49

Owii :bave:

tornado41100
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:32:56

Nintenfan ==> Oui je suis connu sauf que pendant un moment je ne suis pas venu ! :o))

nintenfan
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:34:11
  1. tornado41100 Voir le profil de tornado41100 Censurer ce message Ignorer tornado41100 Exclure tornado41100 Citer ce message
  2. Posté le 24 mai 2009 à 19:32:56 Avertir un modérateur
  3. Nintenfan ==> Oui je suis connu sauf que pendant un moment je ne suis pas venu ! :o))

Okay ! :-p

[8]MaX[5]
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:35:18

1)Inter Milan (Premiere equipe dans EC 1)
2)Barcelone
3)Arsenal

Demelza
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:37:44

Pour ma part, ce sera:

1/ Liverpool
2/ Real Madrid
3/ PSG

:hap:

Sujet : [Inscriptions] £urOpéenne CuP III
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page