Ouais .
Je vais pas te screener toute la page .
Surtout que ton bouton ne marche plus
Ben, on sera bien obligé si j'ai pas la MAJ chez moi
Mais pas toute la pge, juste les parties qui me concernent
Avec un peu d'organisation et de la motivation, ça peut se faire par MSN
Ouais mais les infos sont fausses aussi .
Sylvain , son dernier message date de 3 jours, donc apparemment, ça serait bon pour lui .
Mais c'est marqué qu'il a posté 16 728 messages, alors qu'à la MAJ du mois dernier, il en avait 15 200 .
Comme si il n'avait posté que 1 528 messages en un mois .
Calcul mental
Ben si on part du principe que la MAJ du mois dernier est fausse aussi c'est pas grave, ça donne quand même une idée de l'évolution, si les 2 MAJ sont fausses de façon similaires
ben je pense qu'elle était juste .
On a remarqué ce problème après que le FA soit créé .
Si quand tu as fait le FA, la MAJ était fausse, tu l'aurais vu, ou quelqu'un sur le forum l'aurai sûrement vu aussi .
Pas forcement, vu qu'on avait pas la référence du mois dernier pour dire : "c'est pas possible, j'ai pas posté que ça en 1 mois"
Non mais le truc " dernier message posté " .
Si i l'était de 20 jours ou un truc du genre, on l'aurai vu .
Oui, sûrement
Sinon, miracle, j'ai la MAJ sur IE
Ouf .
Déjà un souci en moins .
Bon, ben on a pas trop le choix ...
Faut la faire, on va pas attendre 2 mois pour voir si les MAJ sont à nouveaux normales .
Okay
Par contre, on la fera plus tard si ça te dérange pas, là j'y vais
Je re vers 15/16h
Tu m'attends pour faire la MAJ, on la fera en même temps par MSN pour être bien organisé OK ?
Moi aussi, je vais y aller .
Mais par contre, ça m'arrangerai qu'on la fasse plutôt ce soir, genre vers 20/21 pour commencer .
Ca va pas être possible, je serai pas là de 18h30 à 23h30
Désolé
Bon, j'essayerai de reuh vers 16 heures alors .
Sinon, après minuit .
Okay, moi aussi vers 16h alors
Et après Minuit, moi je veux bien, mais mes parents risquent de me saouler d'aller au lit pas trop tard parce qu'on pars le lendemain
Bien qu'on parte l'aprèm mais bon
Okay .
Bye .
Bye
Bien le dialogue
Si tu insinues que c'est du boost, ben tu as tort
On s'organise pour la nouvelle MAJ
Ca y est .
Les " stats des forumeurs " sont à jour, ainsi que la " comparaison des forumeurs " .
Petite nouveauté dans la " comparaison des forumeurs ", il s'agit d'une représentation graphique des messages postés par les 10 premiers posteurs du forum .
Vous pouvez dire ce que vous en pensez .
La partie " Statistiques " n'a pas été mise à jour, Cooki s'en occupera plus tard .
Voilà, si vous désirez allez voir ça, vous pouvez y aller .
Ah au fait ca fait depuis je sais pas combien de temps que je me suis inscrite ( au moins 2 semaines pas reçu de mails