ouai enfin tu remarques quand même que tout les tests sur pes 10 se ressemble grandement donc à mon avis ce n'est pas faux ce qu'il raconte même si il est pro pes !
C'est une excellente nouvelle... des nombreuses nouveautés en perspective...vivement , octobre...
Pas de nouvelles infos avant la Games Convention?
enfin une preview digne de ce nom .Contrairement a Jeux video magazine cette preview n'est pas sous la tutelle du geant electronic arts (faut il le rappeller EA est un ogre au niveau economique L'equipe konami en charge de PES faut office de petits artisans)
Vive pes vive le foot!
Woké le up.
Et tu sais, les magazines neutres sont unanimes depuis 2 ans, Fifa est au-dessus...
Et c'est pas parce qu'un magazine donne Fifa vainqueur qu'il est pro-EA tu vois
Le contraire non plus
"A noter que le tout nouveau moteur qui gère les animations n'est qu'à 50% de son développement dans la version preview actuelle. Mais les premiers changements se font déjà sentir, et les animations sont désormais bien plus détaillées qu'auparavant, et ne souffrent plus d'aucune coupure. Ainsi, lorsqu'un joueur effectue un changement de direction, il pose désormais bien un pied en appui avant d'effectuer son mouvement tout en fluidité, le tout étant décomposé à la perfection.
Et ce point n'a pas qu'une importance visuelle, puisque désormais, le jeu est plus lent et beaucoup plus proche de la simulation, étant donné que les mouvements sont moins brutaux et les ruptures dans les trajectoires beaucoup plus compliquées à exécuter. Ainsi, même lorsqu'un attaquant fixe un défenseur, il lui sera beaucoup plus difficile qu'avant de passer en un coup de rein, il faudra désormais ruser puisque le passage n'est plus systématique."
ça voudrait donc dire que les noobs qui jouent en réseau vont arrêter de faire toujours la même technique? C'est cool je vais pouvoir gagner Barcelone avec Lorient lol
La source vient d ou?
ébé à vrai dire, l'extrait que j'ai cité entre guillemets provient du premier post de ce topic (donc ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-243020-1-0-1-0-news-nouvelle-preview-de-play3-live.htm#message_243020).
Premier post tiré de ce lien: http://www.play3-live.com/news-ps3-une-nouvelle-preview-pour-pes-15748.html
ok mais c est une ancienne news