J'ai compris à peu près
_/¯¯¯`•.___.•´¯¯¯`•.___.•´¯¯¯[ × Première grille mystère × ]¯¯¯`•.___.•´¯¯¯`•.___.•´¯¯¯\_
http://img7.hostingpics.net/pics/42024210.png
Voilà, je sais que c'est vraiment très dur mais c'est normal, c'est le début, essayez de deviner qui c'est, on sait jamais sur un coup de chance !
Je donnerai la première énigme pour dévoiler quelques cases dans la journée
Hoarau.
Petite précision : Je ne vais pas dire à chaque message, non c'est pas ça ...
Je ne dis rien, j'arrête seulement la grille mystère lorsque quelqu'un donne la bonne réponse
Je rappelle que ce sont des screens de PES 2008
On a le droit de dire plusieurs réponse ?
Non, seulement une, c'est marqué dans les règles
Ensuite il faudra que tu attendes que vous trouviez la première énigme pour dévoiler un peu plus la grille mystère, et là tu pourra proposer quelqu'un d'autre
Okais merci ahh j'avait un autre réponse dans ma tête.
une*
Je viens de voir le jeu.
Vais commencer la lecture.
Celui qui trouve franchement ! Je dirais Steven Gerrard ...
Je sais qui c'est.
Mais bon, je vais rien dire.
Supporter Africains et supporters Anglais
Henri.
Il faut chercher les trois mecs qui sont cachés ou un nom de joueur dans la grille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-253425-2-0-1-0-jeu-star-pes.htm#message_253892
| Toni-25
| Posté le 24 juillet 2009 à 11:06:17
| Hoarau.
Oui?
Nan.
J'espère bien Alex !
J'ai bien fait de faire une démo moi
Les lettres qu'il y a, c'est les lettres qui forment des mots, et ces mots, il faut les trouver grâce aux fameuses énigmes que je poserai tout le long du jeu, jusqu'à que quelqu'un trouve le joueur qui est caché par ces lettres, mais le nom du joueur, n'a pas ses lettres dans la grille mystère, c'est juste avec sa tête qu'on peut le reconnaître