Gravesen.
" c'est gudjohnsen tu nous prend pour qui serieux cooki durcie ça stp "
Ca va hein, je te signale que les autres n'avaient pas trouvés ...
Pas la peine de te la péter comme tu fais.
_/¯¯¯`•.___.•´¯¯¯`•.___.•´¯¯¯[× Septième grille mystère ×]¯¯¯`•.___.•´¯¯¯`•.___.•´¯¯¯\_
http://img8.hostingpics.net/pics/4154519.png
~~> Classement <~~
1 • Clem > 45 points
2 • Benj' > 32 points
3 • Kevin > 28 points
4 • Safety > 19 points
5 • Dark > 15 points
5 • Titox > 15 points
7 • Flo > 10 points
7 • Alex > 10 points
9 • Pierrot > 6 points
9 • Lucas > 6 points
11 • Lukas > 5 points
11 • Ced' > 5 points
11 • Lens > 5 points
14 • Blooder > 2 points
je rigole OHHHHH sa va on a plus le droit de rire mtn
Ben quand j'ai lu ta phrase, perso, j'ai compris que tu rabaissais un peu les autres et que tu te glorifiais toi-même mais bon ...
Passons
C'est pas nouveau...
Van Buyten.
Van Bommel
Impossible que ça soit lui, il a déja eu une grille y'a plusieurs semaines, et je l'avais trouvé.
Sinon je dirai Deco.
Ah bah mince alors.
Anelka .
Benzema
mdr glorification enfin bref s'a prouve bien que sur un forum tu ne peux pas connaitre quelqu'un ici j''ai créé un personnage qui est superieur , arrogant etc... donc vous vous pensez avoir la conclusion ultime que ce mec là doit etre insupportable en vrai je sais mais détrompez vous , je suis tres modeste en vrai , pourtant j'ai de quoi me la raconter vraiment en balançant des photos , et de dire où je joue au foot ,mais non je reste modeste donc à l'avenir évitez de dire ce genre de truc car c'est complètement l'inverse de la réalité...merci
" enfin bref s'a prouve bien que sur un forum tu ne peux pas connaitre quelqu'un ici j''ai créé un personnage qui est superieur , arrogant etc... "
Tu le dis toi-même
Nous on parle du " personnage que t'as créé " comme tu dis, on peut pas vraiment te connaître dans la vrai vie.
Même si ça reflète forcement un peu ta personnalité ...
Enfin bref, à l'avenir, évite les phrases du genre
#~~ CONVERSATION CLOSE ~~#
_/¯¯¯`•.___.•´¯¯¯`•.___.•´¯¯¯[× Septième grille mystère ×]¯¯¯`•.___.•´¯¯¯`•.___.•´¯¯¯\_
http://img8.hostingpics.net/pics/4154519.png
Enigme 2 : Je suis Portugais.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Allez hop, Nani.
Si c'est ça
C.RONALDO
Tiens donc, quel hasard.
Je dis Deco.
C'est Nani !