Ben fais comme tu veux , mais moi je ne serais plus la donc bon...
Oui tu peux
Je sais qu'il dira oui
Magnifique owned by Cédric, 1 de plus
Lawl Cooki .
Si il fallait compter le nombre fois que tu m'a owned, ça ne se compte même pas sur les doigts de la main et des pieds
Bon je reviendrais ce soir , pour demander de locker ce topic , et puis voila .
Bye .
Ok alors je t'inscrirai ^^
Au fait Ced, pour ta modération sur pes 5, comment tu fais ? Tu vas désigner un successuer ou le fofo restera sans modération ?
Juste comme ça par curiosité quoi ^^
Ben j'ai envoyé un mail aux admins , et puis ils feront ce qu'ils veulent .
Bye .
Bon, je traduis :
" Tu pourrai me nommer modérateur de PES 5 Ced' stp ? "
Pas du tout Cooki
Bye Ced
Mais je le sais Yann
Et sinon, tu pars quand ?
Pas aujourd'hui quand même !
Enfin, Bye
Adios Ced' . J'écris avec ce pseudo car c'est avec celui là qu'on s'est connu via internet . Ca va bientôt faire 2 ans , euh oui le temps apsse vite . La ligue du forum . Je te souhaite un bon voyage dans ta re-nouvelle vie IRL .
Bye .
Ben si Cooki , ce soir je demandes le lock du topic a Campos et aprés je ne reviens plus .
Bye (*3) .
Ced ...
- Le premier message que j'ai regardé sur un forum était le tient
- Le premier qui m'a accueilli sur un forum pes, c'est toi
- Je me suis super bien integré, encore une fois grace a toi
Certe ça fait un peu bisarre, mais bon c'est comme ça.
Ced, et Bonne chance en IRL
Ah ouai chaud
Je pensais pas moi
Bye x3
Ciao l'ami , bah écoute que te dire à part bonne continuation , on se connait depuis 5 ans et PES 5 , on a tout fait ensemble ou presque donc je garde que des bons souvenirs de ces 5 ans avec toi Ced'
Ça fait toujours bizarre de voir partir un pilier d'une communauté. M'enfin il fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre, et je me dis que je prendrais le même chemin dans quelques mois...
Bref ! Merci pour tout ce que tu as donné à la communauté PES. Je pense que tu es un des seuls à être apprécié plus ou moins par tout le monde ici. Tu peux être sur de partir en ayant laissé une trace ineffaçable.
+ 1 Gamer
c vrai le chef part
Bye Ced
Bye Cèd', je suis déçu d'avoir fait ta connaissance si tard.
Tu ne dois même plus te rappelé de moi, je suis Tmak
Repasse vite nous voir.
Bye Ced', tu vas me manquer