Bon je préviens c'est pas pour crée une guerre stupide ..
juste un sondage pour savoir qui des Joueur DE PES aller quand même Tester la démo de FIFA
---
alors je vais quand même tester par curiosité ..
Moi je vais tester les deux même si je sais que j'acheterais PES
je vais l'essayer aussi, je suis partisan de pes mais cela ne m'empêche pas de voir ce que vos Fifa
Merci a vous 2 d'avoir participé sans crée de guerre stupide
. j'aimerai que ça reste comme ça dans se sondage ..
Merci
De rien
Ca sert a rien de s'énerver franchement
Oui mais comme ya beaucoup de Troll qui vienne pourrir le forum en se moment
Sinon vous pouvais aussi préciser le support sur le quel vous aller Tester la démo
exemple
Moi je vais tester sur PS3 ..
Moi aussi sur PS3
je vais peut être tester aussi sur PC ..
bien sur je vais la testé la démo de fifa mais sur et certain j'achete Pes
Je vais prendre les deux démos, mais je sais quel jeu je vais me prendre : Fifa
PS : Il n'y a aucune provoc dans mon post
J'acheterai PES, mais je testerai la demo de Fifa.
Moi je vais Tester les deux Démo.
Mais je pense que comme chaque année je vais pas réussir à trancher alors je vais acheter les deux.
MDR.
pour m
salut
désolé pour mon post du dessus, j'ai bug, si c'est possible de supprimé !
sinon je testerai les 2 démo avec une grande impatience ! (sur PS3) et je prendrai PES !
Jesuis un ancien joueur de pes, jusqu'au 6 comme beaucoup qui sont passés sur fifa l'an dernier, mais cette année, malgré que certains ayant testés la demo de pes me disent qu'il est aussi bof que l'an dernier, j'ai un gros doute, et je pense que j'attendrais de pouvoir tester pes avant de prendre fifa, meme s'il sort avant.
Je n'ai pas envie de lancer un debat et une gueguerre, car j'a irien cotnre pes vu que je suis un ancien pesiste, c'est juste une question reelle sans provocation, vraiment une interrogation, et j'espere que vous serez assez intelligents et mature pour répondre calmement et surtout SINCEREMENT.
Vu que bcp de joueurs sont passés sur fifa l'an dernier et meme l'an d'avant, et que tous les tests officiels ont donnés un plus a fifa, je me demandais juste pourquoi vous etes toujorus aussi sur d'acheter pes quoi qui arrive?
Je pensais que vous trouviez ça plus fun un jeu tourné vers l'arcade, et je précise c'est un choix qui se respecte tout a fait et pas une critique, mais je suis pas sur que ca soit la seule raison.
Merci d'étayer ma curiosité.
moi si je me rachète une ps3 avant la sortie de pes oui je la testeré cette démo de fifa pour voir un peu ce kil en est
moi aussi je l'essayeré mais bon sans grande conviction j'acheterais PES 2010 sur PS3 quoi qu'il arrive
Je testerai la démo de fifa sur pc juste pour rigoler ^^
Mais je prendrai bien entendu pes, et ce n'est pas à défaut de mieux car il à l'air terrible le 2010
J'vais tester les deux évidemment