On sait jamais
Bastos.
Bastos.
Bon où sont ceux qui ont ri de moi quand je disais que Lyon n'irait pas en finale parce que Lyon avait battu le fébrile Real et le Bordeaux en chute libre ?
Concernant la chute libre, on atterit bientôt !
J'espère bien.
Parce que j'aime bien Bordeaux aussi...
Gomis à l'échauffement.
Quel Boute-en-train ce Puel.
Pu c'est vraiment de la merde!!!
What a Shoot !
Y a aucune chance qu'il gagne et là c'est pas du pessimisme, il arrive pas à faire un tir cadré.
Je suis repassé sur Firefox, j'ai fait quelques modifs de vitesse dans la configuration du navigateur et c'est tout simplement énorme.
JV.Nyu en plus.
Modifs de vitesse?
Kesako?
J'ai augmenté la vitesse de rafraichissement du Navigateur avec des modifs de config.
Delgado.
Comment tu fais?
Tain nik sa mère sérieux .
On se fait bouffer putain pas capable de mettre un but
Benj Fin de l'épopée...
Pitoyable ...
Comment peut-on joué comme ça en demi-finale il se foute de notre gueule.
Je ne vois pas comment on va pouvoir renversé la situation ...
Une catastrophe ... N'importe quoi ... Jamais vu une équipe au jeu aussi faible ... Rien, il y a absolument rien ... Putain ça me dépite ce genre de matchs ... J'ai même pas envie de voir la deuxième période, dès la 15èm min j'en avais marre et je sentais le but munichois arrivait ... Tu mets Boulogne cote d'Opale à la place de Lyon, ils se démerdent pareil ...
Pfff c'est n'importe quoi on fait que de la merde c'est affolant ...
Et au passage voila la touche pas bonne de Munich sur le but La touche aurait du passer aux Lyonnais.
Putain mais moi j'ai à mort le seum pour ceux qui sont au stade quoi ! Ils se sont galérer à se procurer des places et ils les ont payés jsais pas combien pour voir ça !
Bastot a ete paye combien a votre avis?