Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [MODO] Les balises
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:00:36

Juste pour m'exprimer au sujet de la modération.

Pour moi les balises dans un forum c'est tuer le forum, et je suis vraiment contre ça. C'est un débat fait et refait mais ou les constatations sont toujours les mêmes, La fonction rechercher devient inutile car les topics sont vérouillés même si les questions sont intéressante alors que les réponses ne sont même pas données, surtout que qui lis le topic du modérateur a chaque fois qu'il va sur le forum d'un jeu différent? ça casse la convivialité. Puis plein d'autre raisons mais la flemme de tout écrire, juste pour dire que ça ne durera pas car c'est une mauvaise solution

Safety_Car17
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:02:33

Au lien de te plaindre, va sur le topic de modération, pour parler au modo. :ok:

D'ailleurs, les balises rendent le forum organisé, les forums sans balises sont pas les meilleurs. :(
_________________________________

Bonne nuit les petits. :hap:

Weissounet
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:05:26

Et puis quand il locke un topic, l'auteur doit en refaire un avec une balise correcte. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:10:20

Je donne juste mon avis, perso les forum avec les balises j'ai jamais aimé, et celui la c'est le cas.

Je voulais avoir des infos, j'utilise la fonction rechercher et les topics qui auraient pu répondre à mes questions sont vérouillés. (comme d'ab avec ce genre de modération)

Après je suis pas la pour trollé, j'ai pas nom plus écrit:

les balises j'aime pas, c'est caca.

J'ai ouvert un topic spécifique, dans lequel j'ai argumenté ma protestation. J'ai même recherché avant de créer ce topic il n'y en a pas d'autre sur la contestation de la balise mis à part celui du modo les annonçant.

Toni-25
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:30:11

Tu sais les Balises n'ont que des avantages . :ok:

Comme par exemple au lieu de poser 10 x la même question il tape se qu'il veut dans rechercher et hop il le trouve . :ok:

survival_gamer
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:30:56

Les balises ca ne durera pas ? :rire: Ce système est juste en place depuis plusieurs années :o)) Et il se propage sur beaucoup de forum, tu ferais mieux de te renseigner avant de parler...

Réfléchis, il n'y a que des avantages :

- Meilleur lisibilité, donc ca donne envie de lire pour les gens qui arrive
- Utilisation de l'outil de recherche facilitée
- Forum clair, on sait où on met les pieds
- Harmonie de l'ensemble, agréable à l'oeil, et sur JVC c'est déjà un luxe tellement il y a peu de possibilité sur les forums...

Et puis je veux pas dire, mais ne pas aimer un forum juste parce qu'il y a des balises, déjà c'est irrespectueux pour ses membres et ses modérateurs, parce que tu les juges un peu vite, et ensuite c'est proprement ridicule car ca ne change rien du tout, ca va pas te boucher le trou du caca. :hap:

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

x-Hoarau-91-x
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:36:01

+ 94 M Gamer . :ok:

Vicenzo-10
Niveau 8
10 octobre 2009 à 19:36:55

Moi j'aime pas non plus. :(

]CousinSkeeter[
Niveau 28
10 octobre 2009 à 19:47:55
  1. survival_gamer Voir le profil de survival_gamer
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 19:30:56 Avertir un administrateur
  3. Les balises ca ne durera pas ? :rire: Ce système est juste en place depuis plusieurs années :o))

En même temps, on a bien vu ce que ça avait donné à l'époque...
Départ en masse de tous les anciens.

ParkJinSung
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:11:04
  1. Supprimer ce message ECNIV84 Voir le profil de ECNIV84 Citer ce message
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 19:00:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Juste pour m'exprimer au sujet de la modération.

Pour moi les balises dans un forum c'est tuer le forum, et je suis vraiment contre ça. C'est un débat fait et refait mais ou les constatations sont toujours les mêmes, La fonction rechercher devient inutile car les topics sont vérouillés même si les questions sont intéressante alors que les réponses ne sont même pas données, surtout que qui lis le topic du modérateur a chaque fois qu'il va sur le forum d'un jeu différent? ça casse la convivialité. Puis plein d'autre raisons mais la flemme de tout écrire, juste pour dire que ça ne durera pas car c'est une mauvaise solution

:d) Tuer non, c'est plutôt les gens qui ne savent pas respecter ça que ça tue. Les balises sont censés regrouper par thèmes ce que recherche les gens une fois que le forum fait plusieurs centaines de pages (ça fais propre et soigné au final, le temps me donnera raison là-dessus). Les contestations viennent toujours des mêmes gens qui ne savent pas utiliser ces balises et font soit n'importe quoi avec, soit s'y prennent très mal (pas étonnant ensuite qu'ils protestent...). Normal les topics sont vérouillés s'ils n'ont pas de balises. La fonction rechercher est utile pour rechercher les topics a balises qui ne sont pas verouillés (je n'apprend rien là j'espère ?). En revanche si certaines questions posés sont intéressantes dans ce qui est posé dans les topics sans balises, certains ne le sont pas (et normal que tu ne trouves pas si les topics ont été errazés de ma main tellement c'est stupide dès fois).

  1. ECNIV84 Voir le profil de ECNIV84 Citer ce message
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 19:10:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je donne juste mon avis, perso les forum avec les balises j'ai jamais aimé, et celui la c'est le cas.

Je voulais avoir des infos, j'utilise la fonction rechercher et les topics qui auraient pu répondre à mes questions sont vérouillés. (comme d'ab avec ce genre de modération)

Après je suis pas la pour trollé, j'ai pas nom plus écrit:

les balises j'aime pas, c'est caca.

J'ai ouvert un topic spécifique, dans lequel j'ai argumenté ma protestation. J'ai même recherché avant de créer ce topic il n'y en a pas d'autre sur la contestation de la balise mis à part celui du modo les annonçant.

:d) Tu n'aimes pas ? J'y peux rien pour toi, ce sont les règles et les balises seront toujours là tant que Campos et moi (ainsi que nos futurs modérateurs a venir pour les prochains PES) en décidions un jour lointain de changer ça (ce qui ne risque strictement pas d'arriver). Si tu ne trouves pas les réponses a tes questions a cause des topics vérouillés, qu'une chose a te dire :d) Créer ton topic en règles et en discuter, c'est rapide, simple et efficace !

  1. --ribery- Voir le profil de --ribery- Citer ce message
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 19:21:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ta geul. j'ai été ban' pour insulte mais c'est plus fort que moi faut que je recomence ^^

:d) Mais non c'était juste un petit kick pour te dire de rester poli, même avec ceux avec qui c'est tentant de les renvoyer avec des insultes voyons ^^

"En même temps, on a bien vu ce que ça avait donné à l'époque...
Départ en masse de tous les anciens. "

:d) Normal ça, si tout le monde aurait été d'accord sur le système, ça aurait été incroyable, faut toujours des râleurs et des OK sur quelque chose, jamais (hélas) soit l'un soit l'autre.

Sinon Gamer a résumé en partie à quoi servait ces balises... Rien d'autre à ajouter si ce n'est que le système ne changera pas et sera toujours là, tout le monde l'utilise et ceux qui ne l'utilisent pas bien ou pas du tout verront leurs sujets lockés ou errazés, quel que soit le sujet ou débat intéressant qu'il y a (je vous invite à bien relire tout mon topic sur les balises, ça en aidera plus d'un à comprendre les raisons de lock dès fois).

Merci.

____________________________________

Saranghae Romane :coeur: :fier:

1
Sujet : [MODO] Les balises
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page