Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [Fichier Option] Custom Your PES !!!
Djel59
Niveau 7
17 octobre 2009 à 13:47:26

Sur 360 comment on fait?merci

Benasri
Niveau 9
17 octobre 2009 à 13:55:27

Comment t'arrives à mettre la Bundesliga, le championnat d'Argentine, du Brésil etc... sur PS3

Il me semble que les équipes sont limités sur PS3, non :question:

lemonegasque21
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:39:31

Bon, alors je vais essayer de répondre à vos différentes questions!

Tout les questions techniques trouvent leur réponses sur notre forum : http://customyourpes.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=404

Le FO est valable pour PS3. Un patch PC sera développé avec l'aide de nos membres (car nous y jouons sur PS3 pour la plupart...). Par contre on n'a pas encore de données Xbox360...

Les équipes sont limitées, mais on prend les meilleures!

maxou622
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:50:22

ok merci :ok: je verrai apres la sorti les patch interessant

lley78
Niveau 6
17 octobre 2009 à 20:09:31

bon site, mais juste une question...faut-il une connexion internet pour installer un patch (defois il est évoqué MAJ)?

-Hardy-
Niveau 13
18 octobre 2009 à 02:22:57

nan ya pas besoin dune connexion internet !

-tommyangelo
Niveau 10
18 octobre 2009 à 02:24:19

les patchs sont mal fait à chaque fois. :sarcastic:

y a toujours des bugs par ci ou par là. :(

jabalehut
Niveau 3
18 octobre 2009 à 10:39:36

Est-que tout ca marche sur ps2?

lemonegasque21
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:36:13

TommyAngelo :d) Ouais, mais quand on a un forum derrière nous, les moindres erreurs sont vite corrigées! :ok:

Seph-57
Niveau 8
19 octobre 2009 à 02:42:37

sera dispo quand le patch PS3 ? ( à la sortie du jeu ?)

xTomy
Niveau 7
19 octobre 2009 à 04:42:30

Ya juste a mettre les fichiers sur une clé?

-tommyangelo
Niveau 10
19 octobre 2009 à 07:12:16

Les patchs genre de " papycool " etc... sont bien mais plein de bug et franchement, j'préfère rester avec mon jeu d'origine.

Yoshilebossdu69
Niveau 10
19 octobre 2009 à 09:56:09

Ça a l'air énorme :bave: .

__________________________________
© Yoshilebossdu69 ©

Yoshilebossdu69
Niveau 10
19 octobre 2009 à 09:56:47

C'est vraiment pleins de bug' ?

__________________________________
© Yoshilebossdu69 ©

nomakin
Niveau 6
19 octobre 2009 à 22:59:30

citation: Comment t'arrives à mettre la Bundesliga, le championnat d'Argentine, du Brésil etc... sur PS3 ,

Il me semble que les équipes sont limités sur PS3, non

-tinquiete il peut pas, il se la joue surenchere

faut savoir un truc monaco team, cest un mino de 14ans qui fait des patchs de debutant avec son equipe qui sy connait tres peu en foot, qui fait de la pub démesuré au point detre en ridicule de cridibilité, et qui realise pas que son mix de pes 2009 etait meme pas dans les 5 patchs du web les + téléchargés lol

rien que le fait de sappeler monacoteam, vous imaginez sa prise de position pour une equipe lol
Et parlez de creation dequipes nationales sur un slot libre dequipes dédiés au clubs, cest DEBILE, a part en match amical son equipe nationale sera injouable car classé dans les clubs, pire meme en match aleatoire de championnat internationaux, vous fairez son equipe africaine au milieu darsenal et du real lol

Comparez le wemerica nemesis 7.2 pes2009 avec son dernier monaco team, et vous rigolerez. Bref weme patchera pas pes2010 dans un premier temps, mais vous trouverez des patchs anglais bien au dessus du niveau de ce type, qui va jusqua poster de la pub de son patch dans dautres topics, téllement il a besoin de racoller, pour faire vivre un minimum leur produit mal fini ^^

darko-pancev
Niveau 6
20 octobre 2009 à 21:53:54

:up:

vince7613
Niveau 1
23 octobre 2009 à 00:51:52

j ai reussi a prendre ton fichier option mais qd je le met sur la ps3 une fois qu il sont copier il se mettent directement ds e jeu ou il y a une autre manip a faire parceqe la il s y mettent pas directement merci

lolorenzo5
Niveau 4
23 octobre 2009 à 14:41:41

Salut,
moi je cherche juste un fichier option ou les transferts sont faits, ou les noms de clubs sont bons, et les noms des joueurs aussi. Le reste perso pour le moment c'est pas grave, je sais que ca va venir avec le temps et je veux surtout pouvoir COMMENCER MA LIGUE MASTER!!!
Parce que cherchez pas les mecs, c'est top d'avoir le Bayern et toutes les autres équipes que ces cons de chez Konami sont pas foutus de nous mettre, mais vous pourrez pas les inserer dans la ligue master...
Alors juste pour info, est-ce que je pourrais savoir a quelle date sortira ce premier fichier option qui pourra nous permettre juste de commencer a jouer!
P.S. Merci pour votre boulot les mecs c'est jamais decevant

jomike77
Niveau 3
23 octobre 2009 à 18:41:50

A QUAND UN VRAI FICHIER OPTION NIKEL JE DEMANDE PA DE NOUVO CHANPIONNATS MAIS TRANSFERT, MAILLOTS ET VRAI NOMS DES JOUEURS DES EQUIPES EXISTANTES. CA ME PARAIT DEJA PAS MAL PLUTOT QUE DE NOUS PROMETTRE LA LUNE

lemonegasque21
Niveau 10
28 octobre 2009 à 05:00:58

Bah tu vas être content, on a commencé par ça, disponible aujourd'hui dans l'après-midi! :ok: :ange:

Ensuite, je tiens à préciser que je ne fais absolument pas dans la surenchère, j'indique que des championnats tels que l'Allemagne, l'Argentine, le Brésil, le Portugal et d'autres seront représentés dans notre FO à travers les meilleures équipes y évoluant! :ok:
(Bayern, Werder, Wolfsburg, Herta, Hambourg, Schalke, Corinthians, Gremio, Sao Paulo, Flamengo, Estudiantes, Independiente et j'en passe! :cool: )

Enfin pour répondre aux quelques extrémistes fanatiques de wemerica, MonacoTeam est marié et a une fille. Difficile à imaginer pour un "mino de 14 ans"! OWNED! :noel: :sarcastic:
En plus, on est TROIS à modifier sur le FO, sans compter les membres du forum qui nous fournissent une véritable mine d'informations concernant les modifications et les erreurs de Konami (celles là même qui vous horrifient tant!)

Je note tout de même que les adeptes de wemerica sont des rageux. Serait-ce parce que vous payez pour avoir un FO le jour de sa sortie? :rire:

:d) Nous sur CYPES, nous prônons le respect, il règne sur notre forum une ambiance excellente et conviviale! Hors de question de demander de l'argent aux utilisateurs! :ok:

:ange: CYPES, LE FO PAR LES MEMBRES, POUR LES MEMBRES!!!

Sujet : [Fichier Option] Custom Your PES !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page