Bah je la donne ici j'ai rien a faire la.
Gb : Given
Dc : Touré
Dc : Micah Richards
Dd : Zabaleta
Dg : Bridge
Mdf : Kompany
Mdf : De Jong
Mlg : Barry
Mld : Wright Phillips
Sa : Robinho
Sa : Tevez
Effectivement il n'y a pas d'attaquant de pointe mais Robinho et Tevez font tres bien le boulot devant, cette compo marche super bien, chacun est au poste ou il est le meilleur.
Bonjour
Merci Tanguy
On verra avec Zio' ce qu'il pense de ta compo
Si c'est comme dans PES 2009
Il y a Hong Yon Nam de bon en goal
Salut Vopi'
Ouai je le connais celui là Je regarderais si il y est dans le 2010
Oui je l'avais pris dans ma story
17ans et déja plus fort que Ramé ^^
Lol
Mais je pense qu'on peux faire une belle équipe
En plus vu nos recruteurs de qualités
C'est bon fait pas le léche botte
Ouais en peut faire une super équipe ^^
Si on arrive a avoir un goal et 2défenseur de haut-niveau on bats tout le monde
Je fais pas mon lêche botte
Si non ouai je suis ok avec toi
Ben heureusement que tu sois d'accord avec le recruteur
Salut les lève-tot
Hey Benze'
Hey Ballon'
Hey Vopi'
N'importe quoi
Il est 17H53 chez moi
Message au Président
Bonjour Mr Président, hier Mr Chepesik (Recruteur) pensais qui fallais garder M.Petrov alors que l'entraîneur , Mr Zio' ; lui souhaitais le vendre et donc le mette sur la liste des joueurs transférables.
C'est pour cela que l'on vous fais appel et puisque vous êtes le président c'est a vous de trancher
Message au président
Je tiens a donner m'en avis qui est le suivant => Je pense qu'il faut laissez partir Mr M.Petrov
Merci de votre copréhension
Mes sincère salutation Mr le Président
Vopiref ( le recruteur )
Bonjour Mr Président, hier Mr Chepesik (Recruteur) pensais qui fallais garder M.Petrov alors que l'entraîneur , Mr Zio' ; lui souhaitais le vendre et donc le mette sur la liste des joueurs transférables.
C'est pour cela que l'on vous fais appel et puisque vous êtes le président c'est a vous de trancher
Personnellement, je pense qu'il faut plutôt vendre M.Petrov vu son âge ( 30 ans )...
Donc, je donne raison à Zio, mais peut-être que nous pourrions le vendre à un petit club anglais pour lui faire jouer tittulaire...
Réponse au Président
D'accord, donc je met M.Petrov sur la liste des joueurs transférables et je le laisserais partir seulement si il y a une proposition d'un petit club
Mr le recruteur approuve cette nouvelle
Message aux recruteurs
Pendant le mercato en recrues, j'aimerais que les recruteurs trouve surtout des milieux de terrain pour le renforcer...