Hum merci, cette compo me plaît bien.
J'espere qu'elle va fonctionner à merveille. c:ool:
*
On verra
Je fais avancer Chirne pour voir son rendement en SA.
Ouai, bonne idée parce que où il est actuellement, il est pas mis en valeur pour metttre de buts, mais en SA, c'est tout autre chose, j'attends le triplé alors .
Cool on a gagné
Bien joué la victoire .
Merci.
T'es là Antho ?
Je pense pas...
Moi non plus
Putain y'a un gros con il a poussé mon frère dans la piscine avec le portable. Du coup le portable à mon frère marche plus et il a mis une mendale à son pote pcq mon frère est très réactif, il arrive pas à se controler. Du coup l'autre veut plus lui parler et ne s'excuse même pas pour son portable !
L'ambiance est trop tendu et tout, super la soirée commence bien...
Chaud.
Benj Désolé je mangeais, go MSN.
Ah ouais pas mal la soirée .
Match à suivre
24 ème journée de championnat ~~> Juventus de Turin - Ajax d'Amsterdam
___________X___________ Présentation du match ___________X___________
Oyé Oyé !! L'Ajax d'Amsterdam s'est remis sur les bons rails depuis 3 matchs avec deux victoires en championnat et une qualification en demi-finale de la coupe de Division 1. La série noire semble donc presque définitivement enterrée et oubliée, pour en être sûr il faudrait à nouveau gagner. En effet, aujourd'hui, on assiste à un gros match puisque les Rouge et Blanc se déplacent en Italie pour y affronter le Juventus de Turin !! Il faudra faire un match solide derrière avec les Del Piero et les Amauri et attaquer dur pour mettre en péril Buffon !! Cependant, il faudra évoluer sans Strasser qui est mis au repos.
Composition d'équipe / Un 4-3-3
____________________GB____________________ ¤ [ Schmeichel ] ¤
Antho-91, Président du club.
___________X___________ Première periode ___________X___________
0 ème -> Coup d'envoi donné par la vieille dame alors qu'il faut signaler que l'Ajax évolue avec son maillot exterieur, de couleur bleu, on espere que cela leur portera chance.
6 ème -> Hulk parti à 2000 km / heure, légèrement excentré sur la droite, il corchete intérieur au dernier moment et frappe, mais Buffon se détend bien pour dévier le ballon.
9 ème -> Chirne qui avance tranquillement plein axe à coup de dribbles, il se met sur son pied gauche et tire !! mais c'est facilement capter par Buffon.
16 ème -> Ballon en cloche dans le camp de l'Ajax, Irving à la retombée qui oriente pour Bale, mais Amauri à l'affut anticipe et chipe le ballon, il accélère frappe, Schmeichel repousse et Kjaer sauve alors que Del Piero allait marquer, ils parviennent tant bien que mal à se dégager avec Bale malgré que Amauri avait récuperer le ballon.
23 ème -> Adu qui centre, c'est repoussé sur lui, deuxième tentative au second poteau pour Hulk mais il ne met pas assez de convicitons dans sa tête et Buffon capte tranquillement.
29 ème -> Passe en retrait côté Juve, mais Chirne intercepte et par tout seul au but !!! Il se présente devant Buffon mais en voulant en faire trop, il perd le ballon bêtement.
34 ème -> Amauri qui est à l'entrée de la surface, il passe Kjaer par une feinte de frappe et tire du droit, Schmeichel repousse mais Grygera surgit et marque !!! BUT et 1-0 !!
39 ème -> Chirne encore une fois dans l'axe mais il est repris par une montagne de joueur de la Juve, comment passer avec une telle défense et tant de joueurs dessus ? !
45 ème -> Attention à Amauri, même s'il est repris, l'attaquant de la vieille dame est très très bien en jambe aujourd'hui, il faudra le surveiller d'encore plus près en seconde periode. Mi-temps et avantage pour la Juve 1-0.
Statistiques
Juventus de Turin - Ajax
Score : 1 - 0
Tirs ( cadrés ) : 3 ( 3 ) - 3 ( 3 )
Fautes : 0 - 0
Possession : 47 - 53
24 ème journée de championnat ~~> Juventus de Turin - Ajax d'Amsterdam
___________X___________ Seconde periode ___________X___________
45 ème -> Les Bleus ( joueurs de l'Ajax ) car ils évoluent aujourd'hui sous ces couleurs ont une tâche difficile qui se présentent à eux car ils sdoivent remonter en seconde periode.
49 ème -> Coup-franc de Hulk joué rapidement avec Irving, qui part sur la droite et centre, Bojan recentre, vers Hulk qui fait une main, l'arbitre ne dit rien, irving recentre vers Adu qui tire !! Camoranesi contre le ballon de main clairement et l'arbitre en bronche pas une fois de plus !! Buffon sauve le ballon sur sa ligne, et sur cette action, il y a eu 2 mains de chaque côté, aucune sifflée.
54 ème -> Le centre de Hulk vers Chirne mais il est devancé par Chiellini.
61 ème -> Gouffran qui veux mettre pour Chirne dans la surface qui était seul mais la passe est intercepté de peu !! Dommage car sinon c'était un face à face avec le portier.
68 ème -> Hulk sur le côté droit, qui centre juste devant Buffon qui ne sort pas et tête plongeante superbe de Bojan qui ne laisse aucun chance à buffon et propulse le ballon au fond des filets !!!! BUT !!!! L'Egalisation des Rouge et Blanc !!! Et 1-1 !!
75 ème -> Strasser remplace Woods, Ninis remplace Adu et Simpson remplace Bojan.
82 ème -> Tête de Kjaer sur ce long coup-franc de la Juve, il envoie direct pour Chirne, c'est un 3 contre 2 pour l'Ajax, Chirne accélère, crochete face au dernier défensseur mais réalise une frappe bien trop molle face à Buffon !! Surement parce qu'il était sur son pied droit !!
90 ème -> Coup de sifflet final et match nul 1-1 !! C'est un bon point de pris vu l'adversaire même si vu les occasions, l'Ajax aurait pu faire bien mieux, une victoire !!
Statistiques
Juventus de Turin - Ajax
Score : 1 - 1
Tirs ( cadrés ) : 3 ( 3 ) - 6 ( 5 )
Fautes : 3 - 2
Possession : 47 - 53
Rang
7.0 pour Hulk et Chirne.
Match nul contre la Juventus .
Bon résultat .
Oui, plutôt.