Se connecter

Pro Evolution Soccer 2010

Sujet : [story] Ajax , vaincre l'Europe
Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:12:46

Oui questionne moi vas-y . :-p

snakeMGS4
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:13:58

J'ai crée ton joueur Antho. :-)

Hesdea
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:36:27

:d) Monsieur Antho, première question qui nous brule les lèvres : Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à vous présenter à ce poste ?

Hesdea
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:45:14

Lawl le vent :o))

Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:46:45

Merci snake . :)

:d) Monsieur Antho, première question qui nous brule les lèvres : Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à vous présenter à ce poste ?

:d) Les raisons sont multiples mais il y en a une principale, l'année dernière, j'ai beaucoup suivi l'année catastrophique de l'ajax et je me suis dis qu'un grand club club comme celui-ci ne méritait pas de rester en D2, la propisition pour etre président de ce club m'a beaucoup touchée et je l'ai acceptée avec grand plaisir . :)

Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:53:11

Eh non pas de vent, t'inquiète . :)

Hesdea
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:56:49

( :o)) )

:d) Vous avez pourtant été recu avec beaucoup de pessimisme de la part des supporters du club. Comment pouvez vous les rassurer sur le court terme et sur le long terme ? Ou plus simplement, quels sont vos objectifs sur la durée avec le club ?

Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:03:12

:d) Vous avez pourtant été recu avec beaucoup de pessimisme de la part des supporters du club. Comment pouvez vous les rassurer sur le court terme et sur le long terme ? Ou plus simplement, quels sont vos objectifs sur la durée avec le club ?

:d) Il est vrai que pour certains supporters, je n'étais pas la personne qu'il fallait pour l'ajax afin de s'en sortir du fait que je n'ai pas exercé des fonctions de président depuis 3 ans mais je vais donner mon maximum pour leur montrer le contraire. Sur le cour terme, il faudrait engrager pas mal de point à domicile tou en réalisant des bonnes performances à l'exterieur. L'objectif de fin de saison est bien entendu la montée même s'il est difficile d'en parler alors que le championnat vient tout juste de débuter. Je vais être hônnete avec vous, j'ai beaucoup d'ambitions pour ce club et mon objectif serai de remporter la D1 dans les 3 ans qui suivent et également remporter une coup dans les 2 ans à venir.

Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:04:04

une coupe * . :)

Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:07:28

Bon sinon, je prends une décision, vu que je n'ai pas fais de matchs hier, j'en réaliserai 2 aujourd'hui . :)

Il me faudrait une composition pour la 2 ème journée du championnat : Ajax - De graaschap . :)

J'aimerai bien que Gutierrez en fasse parti ainsi que les indispensables du genre Castolo, Ivarov, Minanda, Ruskin. Et je propose qoit un 4-4-2 avec un seul MDF ou un 4-3-3 avec 2 MDF, a vous de donner votre avis entraineurs notamment et reste du staff . :-p

Hesdea
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:18:58

(Desolé pour le temps de réponse j'etais sur AMV pour les matchs :o)) )

:d) Peut etre que les supporters ne vous connaissent pas assez. Ils en auront tout l'occasion pendant la saison, mais ne pensez vous pas qu'il serait bienvenue de vous présenter, de parler de votre histoire ?

BenJ-69
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:22:07

L'entraineur dévoile la Compo pour la 2ème Journée :d)

:mac: | | AJAX AMSTERDAM | | :mac:

_______________GB_______________ ¤ [Ivarov] ¤
_________________________________
___AR_______SAC__SAC_______AR___ ¤ [El Moubarki] ¤ [Valény] ¤ [Jaric] ¤ [Ruskin] ¤
_________________________________
______________MDF_______________ ¤ [Louga] ¤
_________________________________
______MD_______________MG_______ ¤ [Minanda] ¤ [Ximelez] ¤
_________________________________
______________MO________________ ¤ [Espimas] ¤
_________________________________
_________AV_______AV____________ ¤ [Castolo] ¤ [Gutierrez] ¤

Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:24:05

Okay Benj, je vais mettre la tienne . :-p

J'alternerai entre celle-ci et celle de Veloso en 4-3-3 et voir une troisième si elle est interessante . :)

Hesdea
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:30:21

Nom : Louga
Poste(s) : MDF, MC
Fiche sur l'équipe.fr : http://i83.servimg.com/u/u/f83/12/93/98/29/louga_10.png
Description : Milieu défensif en fin de carrière, il n'est plus le pilier qu'il était. Inutile de dire qu'il sera difficile pour lui de retrouver une place de titulaire dans une équipe...
Points forts : Puissance (81), Défense (74), Equilibre (74)

:o))

Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:32:05

:d) Peut etre que les supporters ne vous connaissent pas assez. Ils en auront tout l'occasion pendant la saison, mais ne pensez vous pas qu'il serait bienvenue de vous présenter, de parler de votre histoire ?

Je suis Antho, je suis francais, j'ai 45 ans et travaille dans le football depuis mes 17 ans, j'ai été repéré par le centre de formation de l'Olympique lyonnais à 15 ans et est réalisé mon 1 er match en pro à mes 17 ans donc. J'ai gagné la coupe de France avec Lyon, La cup avec Everton, la liga avec le FC Seville et j'ai fini ma carrière au Feyenoord ou j'ai gagné le championnat hollandais deux années de suite. Je jouai Milieu offensif et j'ai arreté ma carrière a 35 ans. Aimant gerer les choses, comme en temoigne mon poste de MO, je suis devenu président, j'ai connu ma première experience dans ces fonctions au Mans durant 6 ans, puis 1 an à l'espanyol qui fut une catastrophe puisque j'ai été licencié avec la descente en D2 du club, je n'ai pas retrouvé de postes durant les trois années suivantes jusqu'a maintenant et ce poste au sein de l'AJAX D'AMSTERDAM . :-p

Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:33:19

Bon je commence le match . :)

Hesdea
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:35:37

Très bien, c'est à peu près tout ce que l'équipe voulait savoir pour son dossier sur l'entraineur. Merci à vous Antho, et continuez votre bon boulot !

:-p

Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:37:57

Merci a vous, c'est tout naturellement et avec grand plaisir que j'ai répondu à cette interiew . :)

Hesdea
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:56:27

sur le président* :rouge:

L'habitude d'interviewer les entraineurs :o))

Antho-91
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:01:14

:pacg: Ajax d'Amsterdam - De Graaschap :pacd:

0 ème -> Coup d'envoi ici à ,où l'Ajax va tenter d'obtenir sa 1 ère victoire . :)

4 ème -> Ruskin bien décalé, accélère, se recentre, passe pour Castolo qui en pivot se retourne et frappe mais c'est capté en deux temps par le goal car la frappe était en plein sur lui.

11 ème -> Ben Sahar bien lancé en profondeur dans l'intervalle, il accélère, passe Jaric, arrive seul devant Ivarov mais un peu excentré sur le côté gauche, il ouvre son pied mais bel arret du portier de l'Ajax, Ruskin degage en catasrtophe mais c'est contré par Minanda. C'est alors Jaric qui degage en panique et la tête d'un attaquant de De Graaschap envoi le ballon en sortie de but, belle frayeur pour les rouge et blanc.

18 ème -> Gutierrez bien lancé surprend son vis a vis par un crochet intérieur, il accélère à l'entrer de la surface et est faucher. Excellent coup-franc à 21 M, Minanda s'élance, il frappe sous le mur d'un tir puissant et c'est le BUTT !!! 1-0 pour l'ajax !! Le gardien n'y peut rien, frappe puissante et précise et c'est l'ouverture du score pour l'Ajax.

25 ème -> Epimas, bien décalé sur le côté droit, adresse un centre dans la surface de réparation mais celui-ci est repoussé de la tête directement sur Louga. Il contrôle et enchaine avec une demi-volée très puissante qui passe juste à côté de la cage de Heijblok.

28 ème -> Après une balle contrée suite à un centre, De Groot profite du ballon, execute une volée instantanée qui passe à droite de la cage d'Ivarov, quelle occasion pour De Graaschap.

41 ème -> De Groot, encore lui, bien lancé dans le dos de la défense, frappe instantanément mais son tir n'est pas cardé bien qu'il est frolé le montant droit des buts d'Ivarov. Attention !

45 ème -> Mi-temps sur le score de 1-0 pour l'Ajax. Ils ont su etre réaliste mais attention à Ben sahar et De Groot qu'il faudra surveiller de plus près en seconde mi-temps.

:mac: Statistiques :mac:

Ajax - De Graaschap
Score : 1 - 0
Tirs ( cadrés ) : 3 (2) - 4 (1)
Fautes : 0 - 2
Possession : 49 - 51

Sujet : [story] Ajax , vaincre l'Europe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page