l'équipe, je parle du journal l'équipe hein, pas journaliste de l'équipe de la story...
Alors ?
Il avait compris je pense Gamer
Lui j'en doute pas, mais vous...
Et VLAN !
Lawl
Tu veux etre journaliste Gamer ?
- Président : Dirige le club, donne son avis sur les compos, le recrutement, peut etre interviewver .
- Entraineur : fais les compositions d'avant match, peut etre interviewver, donne son avis sur l'équipe, le recrutement .
- Journaliste : Rédige des articles, interview des joueurs ou dirigants du club, donne son avis sur l'équipe
- Recuteur : recherche de nouveaux joueurs interessants, bonne capacité pas cher ( Bon rapport qualité / prix ), peut etre interviewver, donne son avis sur l'équipe.
- Chef des supporters : peut etre interviewver, donne son avis sur l'équipe, le recrutement, la composition et bien entendu supporter de la facon la plus adéquate qu'il pense.
- Supporters : donne soçn avis sur le recrutement, la composition, supporter a sa manière.
En bref, tout le monde a un peu les mêmes pouvoirs avec plus ou moins une spécialité. Mais j'ai essayé de définir chaque poste comme je l'imagine, après chacun son avis .
Lawl, j'avais pas compris
- Chef des supporters : peut etre interviewver, donne son avis sur l'équipe, le recrutement, la composition et bien entendu supporter de la facon la plus adéquate qu'il pense.
Sa le fait !
Oui je veux etre journaliste Antho
- Recuteur : recherche de nouveaux joueurs interessants, bonne capacité pas cher ( Bon rapport qualité / prix ), peut etre interviewver, donne son avis sur l'équipe.
Okay, ça me va !
J'y vaaaiiis, je reviendrai vers 22h30
Aissati & Emanuelson
Y aura Huntelaar ou pas ?
Okay, bye Gamer, ca me touche que tu participes aussi
Je rêve quoi, tout le monde qui est partant, j'aurai jamais pensé, merci les gars .
Pour le bon fonctionnement de cette story, j'aurai besoin de
- 1 président : Antho-91
- 4 entraineurs ( pour les compositions d'équipes ) : ixam-36, Benj-69, luc580 et VeLoSoSCP95.
- 2 ou 3 journalistes ( pour des articles alléchants ) : [8]MaX{5], trawsy et Survival_gamer .
- 3 recruteurs ( qui servent durant la trêve hivernale et entre les saisons ) : sky1993, carew 6 et DaRochaFrederic.
- ( 1 pour la défense + gardien ) : carew 6
- ( 1 pour le milieu de terrain ) : sky1993
- ( 1 pour l'attaque ) : DaRochaFrederic
- 1 chef des supporters : davidbeckham-23
- Un maximum de supporters : AntoineLeLensoi
Carew 6 Désolé, mais je me vois obliger de te donner le poste de recruteur des défensuers étant donné que les milieux et attaquants sont pris .
Nous sommes au quasi complet, reste de la place pour les supporters .
Non c'est pas l'équipe de l'ajax actuelle, c'est l'équipe de base LM avec castolo & cie .. .
Ce soir, je ne peux pas jouer mais je commencerai dès demain le début de la saison .
Bon bye, bonne soirée, a demain .
Okay Antho .
Bye .
Okay !
Héhé du beau monde.
J'espère que tout le monde ici sera présent sur la mienne (dans bien bien longtemps...)