Bon début de match !
Bonne solidarité dans la team.
Re
Premier match, Première victoire
Bien jouer les gars
J'ai fait mon entrée et le premier but par de ma rentrée en touche
Titulaire en coupe
Chaud comment je fais de la merde !
Par contre , IRL
J'espère marquer
Match terminé.
Je prépare le résumé.
Sa veux dire qu'on a perdu
Style on a perdu . Nan , c'est une intimidation de la part de Snake .
Grave !
On a gagné !
...j'espère
Je suis encore titulaire .
Chaud j'ai 5.5 au premier match .
Suspense .
Roulement de tambourd
Deuxième période
45 Min : Coup d'envoi.
48 Min : Quel debut ! Après une trés bonne serie de passes entre les écossais, Ferguson sert Beasley a la limite du hors-jeu, l'américain tire avec le plat du pied, mais Yoda se jette pour sauver son camp, corner.
54 Min : Transparent, Anthony sort du terrain sous une vague de sifflet, il est remplacé par Arnaud.
58 Min : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT POUR PSF UTD, Scarface se lance sur le coté gauche puis serve Clement qui ne pas résister à la préssion des defenseurs et sert hasardement Maxou, qui dribble magnifiquement deux defenseurs à la fois et tire trompe Alexander d'un tire à ras de terre.
66 Min : Coup-franc lointaine pour les écossais et carton jaune pour Ixam.
69 Min : POTEAU POUR GAMER !! Quel malchance pour ce joueur qui méritait bien marqué après toute ses efforts fourni dans ce match, après un tire de Clement poussé par Alexander Gamer tire de toute ses forces et le ballon frolle la transversale.
73 Min : Gamer' et Clement cèdent leurs places à Paris et Ced'.
81 Min : BUUUUUUUUUUUUUUT BENJAMIN !! Scarface dribble Naysmith avant de servir sur une trés bonne passe à Cedric qui lance Benjamin a la limite du hors-jeu face à face avec le gardien, le jeune attaquant n'a pas hésité à mettre le ballon facilement aux fillets.
85 Min : Pedro Mendes est remplacé par l'espagnol Nacho Novo.
88 Min : Carton jaune pour Kasabian.
Yeah .
hehe .
Alex est l'homme du match.
Et moi ?
FAKE ?
Je l'avais dit .
Je suis serieux Alex.
Sylvain Tu n'as pas joué.