900
Il y aura encore un match ce soir ?
Snake Oui, mais tu fais exprès de faire les fautes avec Sylvain ou quoi ?
Ouii Ced'.
Nan Sylvain.
1 ou 2...ou 3 ?
C'est chaud quand même !
Dès qu'il y a une erreur en défense, SYLVAIN !
4 peut etre
Sylvain .
Et dès qu'il y a un but, c'est ...
Cédric .
Ouais...
Rooo , c'est pour l'équipe .
Peut-être 2.
Okay .
Snake C'est rouge direct que j'ai pri ou 2 cartons jaune ?
Deux jaunes.
Ah donc j'ai qu'un match de suspension !
Alex ou Antoine jouera dans l'axe.
La Gazette du PSF UTD
[[[[ Un debut de rève ]]]]
- Quel debut impressionant pour ce petit club, deux victoires de rang en D2 respectivement contre l'AS Saint-Etienne ecrasé facilement par un Cedric éfficace auteur d'un triplé, et contre le Stade Rennais toujours par le talentieux finisseur Cedric qui ecrase le club de Bretagne avec un doublé décisive à la deuxième mi-temps, après une première qui laisse à désiré. L'autre victoire c'etait en Coupe contre les écossais de Glasgow Rangers battu facilement à l'Olimpico, des buts de Maxou et benJ dans le cadre du 1er tour match aller.
Voilà à quoi s'attendait le public français, un vrai club qui peut aller aux sommets de l'europe avec ses joueurs talentieux, on dirait que l'Arsenal à un concurrent.
Le petit homme d'affaire devenu entraîneur ne croit plus ses yeux après ces 3 victoires :
- Mr Sebastien Fernandez, que pensez-vous de ce debut ?
Un debut de rève quoi ! (rire) Personne ne s'attendait à ces trois victoires consécutives, deux dans la D2 et une dans la Coupe, mes joueurs etaient bien motivés, ils veulent gagner tout, l'ambiance est parfaite dans les verstiaires tout marche bien.